Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 agoraphobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:43

selenia a écrit:


Lusoma,contre la gourmandise essaye des fumigations de benjoin

tu parles de l'utilisation en encens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:59

selenia a écrit:

Lusoma,contre la gourmandise essaye des fumigations de benjoin farao

Je ne connais pas du tout les fumagations... Mais mon problème n'est pas vraiment la gourmandise (car elle, j'arrive à la gérer), mais plutôt un "besoin" de sucré. Un peu comme la cigarette: on fume parce-que c'est bon, mais surtout parce-que notre corps réclame la nicotine...

J'ai pourtant réussi à arrêter de fumer!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:41

programme un cristal de roche pour qu'il t'aide dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:00

ShanMing a écrit:
programme un cristal de roche pour qu'il t'aide dans ce sens.

Pourquoi pas! Merci ShanMing!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:31

[quote="Lusoma"]
. Mais mon problème n'est pas vraiment la gourmandise (car elle, j'arrive à la gérer), mais plutôt un "besoin" de sucré.

essaie de te mettre d'autres douceurs dans ta vie quotidienne ,sois déjà probablement plus gentille avec toi ....... tu pourrais plus aisément délaisser le sucré dans la nourriture.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:25

babette a écrit:
selenia a écrit:


Lusoma,contre la gourmandise essaye des fumigations de benjoin

tu parles de l'utilisation en encens ?

Exactement !!

L'idée de ShanMing est bien aussi...j'aurais pu l'avoir,mais je ne n'est pas le réflexe cristal...je ne sais pas pourquoi ?

Donc,Lusoma tu peux méditer sur l'envie de prendre le sucre qui est devant toi, (supplice de Tantale) puis fermer les yeux et le visualiser dans le cristal...ce qui fera deux en un drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:34

Je vais commencer les elixirs et programmer un cristal de roche. Je suppose que je dois le porter sur moi dans la journée... Question

Merci pour vos conseils et désolé Kingofmetal de t'avoir piqué ton post... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:05

bonsoir kingofmetal, voilà j'ai bossé une bonne partie de la soirée, donc mercredi, si tu es libre, je peux te recevoir pour ta première séance de litho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
kingofmetal

kingofmetal

Nombre de messages : 43
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2009

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:08

toujours partant pour les nouvelles experiences cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 7:51

selenia a écrit:

Lusoma,contre la gourmandise essaye des fumigations de benjoin farao

Après réflexion Selenia, je vais peut-être avoir besoin quand même de fumigation de benjoin... Je vais chercher comment faire.

Merci à toi! flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:18

bonsoir kingofmetal, je vais te donner ce soir 2 méditations à pratiquer avant de commencer avec les pierres, c'est assez important avant de débuter pour ton ressenti en litho, vu que tu débute, et que ton problème est assez conséquent Very Happy

la première prendre conscience de son corps:

Avantage: favorise l'équilibre du corps et du mental
révèle le lien entre symtômes, physiques et psychologiques

Quand: essayez cette méditation attentive à chaque fois que vous vous sentez déconnecté de votre corps

Préparation: avant de méditer, allongez vous sur le lit ou sur le plancher. Explorer tout votre corps, depuis les orteils jusqu'au sommet de la tête et notez toute sensation de tension .

1: asseyez vous sur un coussin le dos bien droit, mais relaxé. Calmez votre mental en observant votre respiration.

2: faite passer la concentration à une autre partie du corps. Choisissez une partie (facile) comme le cou ou le genou. Toute votre conscience se focalise sur cette partie
essayez de fusionner avec ce ressenti, qu'il soit positif ou négatif.

3: eprouvez vous une contraction, une brulure, un picotement?, plusieurs sensations? changent elles au fil du temps?
concentrez vous sur la partie de votre corps. Si les pensées vous envahissent, ramenez votre conscience la dessus.

4: si vous le voulez, passez à une autre partie du corps, et répétez l'exo, quand vous êtes prets, mettez fin à la méditation.





YONI: Yoni est un terme sanskrit, signifiant "matrice", "demeure", "source".
cette méditation, aide à guérir de abus sexuels subis, et permet d'entretenir une relation positive avec son corps et sa sexualité.

1: allongé sur un tapis , placez sur vous une couverture légére, imaginez que vous arrivez dans un beau temple de la Déesse dans un autre lieu et un autre temps.

2: une prêtresse vous acceuille à votre arrivée au temple, elle vous prévient que la porte du temple, la vulve symbolique de la Déesse, à été endommagée lors de la dernière invasion.
Bien que la porte ait été remplacée, le dommage spirituel reste encore à guérir.
Elle vous appelle pour l'aider, car toutes les femmes sont faite à l'image de la Déesse, et possède leur propre porte sacrée (les hommes aussi Very Happy )

3: elle vous demande de placer vos mains sur votre corps et de penser à la manière trés délicate, très attentive, dont vous vouliez qu'on ouvre votre porte.
Elle va vers la porte du temple et dit à la Déesse; "je vous aime, laissez moi entrer s'il vous plait".

4: La porte du temple s'ouvre soudainement un peu et vous pouvez voir la lumière et sentir l'arôme de l'encens.
En entrant, vous voyez la Déesse, vous l'approchez et lui racontez votre grande honte.
Elle la reçoit avec amour et la brûle sur un feu rituel.
En quttant le sanctuaire, vous savez qu'on vous à offert une profonde guérison intérieure qui se manifestera le moment venu. Very Happy

voilà, bonne lecture, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
kingofmetal

kingofmetal

Nombre de messages : 43
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2009

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:46

je vous fait part de ma premiere seance de meditation:

lors de la phase allongée j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois avant de bien ressentir mon corps et exclure tout bruit perturbateur.
j'ai ensuite ressenti comme un liquide froid qui traversait mon corps c'etait trés agreable comme sensation.
lors de la phase du coussin je me suis concentre sur mon genoux la j'ai eu du mal la concentration venait repartait je pense qu il me faudra plusieurs seances avant de bien maitriser cette phase mais j ai quand meme senti des picotement un peu comme de l acupuncture.
a la fin on se sent comme vide a l'interieur c'est un peu deconcertant et etrange

je reposterai un message lors de ma prochaine meditation en esperant en avoir aide quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 0:12

Desolé, je vais être hors sujet Wink Wink Wink Mais je suis curieux d'une chose pour ton avatar...

Au début je me suis dit mélange X-PLORER / Flying V. Mais quelle est cette guitare ?

Wink Desolé pour ce hors sujet... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
kingofmetal

kingofmetal

Nombre de messages : 43
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2009

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:16

c'est le modele ML de chez DEAN guitare utilise par feu DIMEBAG DARELL de PANTERA.
je possede egalement une JACKSON RHANDY RHOADS, une CHARVEL ,UNE IBANEZ RG et une LAG

vive le metal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:24

kingofmetal a écrit:

vive le metal lol!


Evil or Very Mad

C'est pas de la musique ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
kingofmetal

kingofmetal

Nombre de messages : 43
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2009

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:35

bien sur que si il y a plusieurs style musicaux dans le metal ca vas du gentil au tres tres brutal.
apres comme on dit tout les gouts son dans la nature.

moi ca fait 20 ans que j'ecoute ca je sais je suis reste un ado lol!
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:03

oh ! lusoma! toi si tolerante!!! Laughing Laughing

un metal boy qui aime les cristaux ne peut pas ètre mauvais ! Laughing Laughing
lol! farao
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:28

kemiankh a écrit:
oh ! lusoma! toi si tolerante!!! Laughing Laughing

un metal boy qui aime les cristaux ne peut pas ètre mauvais ! Laughing Laughing
lol! farao

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi! J'ai juste dit que le métal, ça n'était pas de la musique (à mon goût)! Et c'était de l'humour évidemment!! (Mon mari est fan de hard alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:37

voici un soin de litho, fait sur kingofmétal, je continue le sujet, si cela peut aider d'autres personnes Wink

avant le soin, pour détendre la personne, un massage aux joya, la j'ai utilisé un quarz rose + une aventurine.

ensuite, allongé: aux pieds un bloc de tourmaline
C1 grenat almandin d'inde à facette polies
C2 galet de cornaline
C3 une bronzite
C4 bloc de quartz rose + amazonite de russie + labradorite
C5 une turquoise du mexique stabilisée
C6 sodalite bleue foncée
C7 amethyste du brésil

dans chaque paume un cristal "laser",

Attention, les pierres utilisées ici, ne sont pas à prendre à la légère, seule une personne experimentée, peut vous faire ce soin Wink
le cristal laser, est déconseillé au profanes, car il risque de provoquer des désordres énergétiques, si ce dernier est mal utilisé.

Voila, pour le ressenti, je laisse s'il le désire Rolling Eyes kingofmétal, vous en parler, ce soin étant très personnel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
kingofmetal

kingofmetal

Nombre de messages : 43
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2009

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:13

je remercie wolgran pour la seance qui m'a aidé a y voir plus clair

ca été une experience incroyable tant sur le plan physique qu'emotionnel.
pour certain cela va etre difficile à croire mais je sais ce que j'ai ressenti et ce que j'ai vu.
les premieres minutes j ai ressenti de douloureux spasmes au niveau du ventre comme si quelquechose voulait sortir.une tete enveloppé essayait de sortir et le visage de mon père est apparue.ca été un choc car je ne m'attendait pas à ca du tout.(mon pere est decede en 1994)
il m'a demandé pardon pour le mal qu il m'avait fait et m'a demandé de le laissé partir.je me suis a pleurer de manière incontrolé sans pouvoir m'arreter ensuite il a mis sa main dans la mienne je l ai clairement sentie on etait entoure d'une lumiere blanche j avais l'impression que l'on se promenait.
la seance s'est arretee la mais elle m a permis d'avoir certaines reponses a mes questions.
je ne veux pas le laisser partir il me manque beaucoup meme apres ce qu il m'a fait.
voila je voulais juste temoigner de cette experience et la partager avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:56

Expérience extraordinaire dis-donc!

Ce serait bien de savoir comment tu te sens plusieurs jours après cette séance. Si tu en as envie bien entendu...
Parce-qu'une séance comme celle-là, ça doit remuer beaucoup de choses encore longtemps après j'imagijne!

Merci pour ce retour en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:04

Et oui, les pierres ça dépote mon pote bounce cheers

Effectivement les effets d'une telle séance se font sentir sur la durée car tout changement entraine du changement aussi dans son entourage !!!

Pour ce qui est de ton père, tu peux le laisser partir et monter dans la lumière, sachant que si tu as besoin, il restera de toute façon toujours accessible, mais sa place est dans le monde d'en haut et non entre les mondes.

Ainsi si tu daigne libérer son morceau d'âme il apparaitra alors de la place pour qu'un morceau d'âme t'appartenant que tu a laissé sur le bord de ton chemin puisse revenir ...

Bien à toi et merci de ce partage sur des choses si personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:09

C'est très gentil à toi de nous faire part de ton expérience, ça a dû être vraiment intense, mais ça ne m'étonne pas. Par contre, je rejoins tout à fait shanMing dans ses mots, il faut laisser partir ton père... I love you
Revenir en haut Aller en bas
kingofmetal

kingofmetal

Nombre de messages : 43
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2009

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:22

je vous remercie pour vos messages
c'est vrai que maintenant beaucoup de question surgissent mais aussi quelques reponses.
j ai appris qu il fallait savoir pardonné et etre tolerant envers soi meme et envers les autres et j'ai trouve ce que je cherchai depuis si longtemps la paix interieur.
je sais que le chemin sera encore long car c'est un long apprentissage.
il y aura des moments difficiles mais je sais que je ne suis plus tres loin et je crois que je suis pret a le laisser partir meme si c'est douloureux je pense qu'il a assez souffert et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:41

merci pour ton partage.Le ventre est vraiment un grand centre des émotions!pardonner a ceux qui ne nous ont pas fait le bien qu'on attendait d'eux,c'est très dur! on sait que c'est nécessaire mais les émotions négatives nous font ressasser le passé et nous embourbent.Tu es sur le bon chemin,c'est vraiment bien ce qui t'arrive sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




agoraphobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agoraphobie agoraphobie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

agoraphobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» agoraphobie
» Agoraphobie + fibromyalgie
» agoraphobie et attaques de panique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-