Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pierre pour amie en detresse .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momo-le-barjow

momo-le-barjow

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 16/09/2009

Une pierre pour amie en detresse . Empty
MessageSujet: Une pierre pour amie en detresse . Une pierre pour amie en detresse . Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:07

Bonjour a tous, alors voila, une amie a moi a qui je tiens beaucoup est dans une très mauvaise période, elle parle même de suicide en dernier recour . Je sais que l'action des pierres ne peut tout résoudre mais je chercher une pierre qui pourrait atténuer cette détresse .
Revenir en haut Aller en bas
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

Une pierre pour amie en detresse . Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour amie en detresse . Une pierre pour amie en detresse . Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:17

Elle pourrait peut être porter une citrine, c'est une pierre qui donne la joie !
Mais si ton amie est si déprimée que cela, je doute que le port d'une pierre suffise...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Une pierre pour amie en detresse . Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour amie en detresse . Une pierre pour amie en detresse . Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:21

Je dirais de l'ambre... (et ce n'est pas Kemiankh qui dira le contraire! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Une pierre pour amie en detresse . Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour amie en detresse . Une pierre pour amie en detresse . Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:03

Une amétrine serait pas mal ainsi qu'une baryte et aussi de l'élixir de baryte et du Rescue en fleur de Bach en attendant !!!

Mais si c'est méga critique, il faut absolument l'orienter vers un médecin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
momo-le-barjow

momo-le-barjow

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 16/09/2009

Une pierre pour amie en detresse . Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour amie en detresse . Une pierre pour amie en detresse . Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 5:13

merci pour vos réponses , je me doute tres bien que les pierres ne peuvent tout résoudre , mais j'espère voir une amélioration
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Une pierre pour amie en detresse . Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour amie en detresse . Une pierre pour amie en detresse . Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:13

bien sur de l'ambre et aussi une turquoise associée ,et finalement un schorl en plus ....
je ne connais rien aux fleurs de bach,mais c'est renommé et il faut voir un médecin et alerter l'entourage ,s'il ne perçoit pas toute cette detresse...
bon courage ! flower
farao
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Une pierre pour amie en detresse . Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour amie en detresse . Une pierre pour amie en detresse . Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:10

Bonsoir,

oui la 1ère des choses est de consulter son médecin et lui parler de cette réalité. Lui décidera de quoi faire vraiment. Surtout qu'elle soit soutenu dans son quotidien.

Sinon les fleurs de bach agissent très bien sur les émotions. Il faut choisir lesquelles correspondent à ses émotions et les prendre régulièrement surtout.

Quant aux pierres adaptées, je dirai la turquoise aussi pour la confiance en soi et une lépidolite très bien pour les états de stress voire dépression. Il y en a bien sûr d'autres mais tout dépend d'elle en fait...

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pierre pour amie en detresse . Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour amie en detresse . Une pierre pour amie en detresse . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pierre pour amie en detresse .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-