Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 une pierre pour les pensees qui nous tourmente.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feecloch34

feecloch34

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... Empty
MessageSujet: une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:06

j'ai fait des recherches mais j'ai beaucoup de mal a trouver
je cherche une pierre qui pourrait alleger l'esprit de pensées qui reviennent en permanence et qui trouble mon esprit
que pensez vous de l'obsidienne, tourmaline???
c'est les pierres que j'ai trouvé ds mes recherches
mais a vrai dire la premiere a laquelle j'ai pensé sans regarder mon ordi et qui m'est venu comme ça a l'esprit c'est la tourmaline
peut etre est ce un signe???
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:02

peux tu etre un peu plus précise quand tu parle de pensées, est ce que tu n'arrive pas a te concentrer ou bien as tu des émotions qui te turlupine ?

L'obsidienne et la tourmaline est plutot pour écarter le mal.

Pour ne pas se trompé et qui est efficace et pour estomper les émotions et pour la concentration c'est la fluorine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:38

Salut Very Happy ,

Si ce sont des pensées qui te traversent l'esprit a répétition, je dirai l'amhétyste.
Cette pierre permet de calmer l'esprit. Il faudrait pour qu'elle agisse dans ce sens la placée sur le troisième oeil.


cat
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:29

bonjour,
je profites d'un cyber café pour vous faire un signe... Rolling Eyes

je pense aussi que la fluorite est une pierre excellente pour centrer nos émotions et nos pensées...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
feecloch34

feecloch34

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:07

en effet j'ai acheté une joli fluorite violette au milieu et verte sur les cotes
et pouffff plus d'idees fixes qui me turlupiner l'esprit depuis quelques temps
et lorsque ces pensées ont envi de refaire surface il me suffit de penser a ma fluorite qui est dans ma poche pour que j'aille desuite mieux!
peut etre est ce tout simplement un truc psychologique mais bon cette pierre m'a tout de meme aider


cela n'a rien a voir mais lorsque je suis allée au magasin pour cette pierre j'ai ete super attirer par une pierre que je n'avais jamais vu ou du moins qui ne m'avait jamais interpeler
c'est une labradorite!
je ne l'ai pas prise car niveau financier je n'ai pas pu me ^permettre mais je pense que d'ici pas longtemps je vais craquer sur elle
ces reflets beus,...... ppppffff un veritable coup de foudre
mais je ne sais pas trop a quoi sert cette pierre qu'elles sont ces vertus

si une personne qui en possede une pouvait me donner son resenti et son histoire avec Melle Labradorite!!!!!

j'ai lu quelque part que c'etait une pierre de lune noire en fait
est ce un hasard puisque ma pierre fetiche est justement la pierre de lune!!
Revenir en haut Aller en bas
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... Empty
MessageSujet: une pierre pour les pensées qui nous tourmantes une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:23

bonjour: vos pensées négatives il faut les faire sortir: pour cela prenez une obsidienne flocons de neige +une kunzite ou quartz rose, à porter ensemble
pour reprendre un peu confiance en vous une sodalite+oeil tigre+quartz rose

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... une pierre pour les pensees qui nous tourmente..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une pierre pour les pensees qui nous tourmente.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une pierre pour nous les filles...
» pensées pour grandir...
» quelles pierres pour nous?
» pensées...pour positiver..
» Pierre de protection pour la maison, défunts et santé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-