Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voir l'énergie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Voir l'énergie !!! Empty
MessageSujet: Voir l'énergie !!! Voir l'énergie !!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:44

Petite chose qui me turlupine !!

Cet été, je me suis amusé à magnétiser l'eau de ma piscine en me disant que les personnes qui se baigneraient chez moi en bénéficieraient. Bref.

Pendant que je m'efforcais de magnétiser cette eau, j'ai vu alors des lueurs vertes s'allonger de plus en plus de mes doigts dans l'eau (un peu comme on peut voir l'enveloppe ethérique mais verte claire et s'allongeant).

Est-ce déjà arrivé à un d'entres vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir l'énergie !!! Empty
MessageSujet: Re: Voir l'énergie !!! Voir l'énergie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:21

Laughing Laughing Laughing
tu as simplement emané du vert-guérison et tu as vu sur le plan éthérique ta propre aura en train de travailler.....
basique et normal....!!!!! Laughing
ne vas pas simplement t'amuser à vouloir voir car là tu changerais de vibration et tu ne verrais peut-ètre rien ;
l'ètre humain est comme st thomas,il veut des preuves et des phénomènes et se laisse aveugler par l'arbre et ne voit pas la forèt derrière !!! Laughing Laughing Laughing
un jour je "soignais " qqn allongé et je travaillais les pieds avec une intention"verte" pour booster le tout-je travaille souvent les yeux fermés-et la personne m'a tout à coup demandé :"comment faites-vous çà?"
j'ouvre les yuex:"je fais quoi?"et elle continue:"ben çà !!!!là,a mes chevilles,là ces emeraudes qui tourbillonnent!!!c'est magnifique et je me sens bien!!!" Laughing Laughing Laughing
qui a été la plus etonnée???????!!!!!!
bonne journée , fouip flower
farao
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Voir l'énergie !!! Empty
MessageSujet: Re: Voir l'énergie !!! Voir l'énergie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:49

Merci de me répondre Kemiankh,

C'est peut-être justement parce que je ne cherchais pas à voir que j'ai vu !

Ce qui m'a le plus étonné, c'est la longueur de cette lueur verte (environ 30 cm). Cela ne m'est jamais arrivé quand je "soigne". C'est plutôt au niveau ressenti que ça se passe.

Pour ce "vert-guérison", c'est naturel ou il faut y penser fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Voir l'énergie !!! Empty
MessageSujet: Re: Voir l'énergie !!! Voir l'énergie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:48

Comment fais-tu pour magnétiser autant d'eau? Et quel bénéfice peut-on tirer de se baigner dans une eau magnétisée?
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Voir l'énergie !!! Empty
MessageSujet: Re: Voir l'énergie !!! Voir l'énergie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:01

Je remet les choses à leur place !!

J'ai juste eu envie de mettre les mains dedans en me disant que j'allais rendre cette eau "bénéfique" à ceux qui viendrait se baigner à la maison !!!

C'était plutôt quelque chose d'incrédule.

Je précise également que j'étais en train de pas mal travailler la lecture d'aura à ce moment là, ceci explique peut-être cela.

Quand au bénéfice que l'on peut tirer de se baigner dans une eau magnétisée, Question Question Question

Reste surtout à savoir si elle était réellement magnétisée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir l'énergie !!! Empty
MessageSujet: Re: Voir l'énergie !!! Voir l'énergie !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:51

vert-guérison,ben çà vaut mieux que ce soit voulu:c'est plus fort!
l'aitre versant de ce vert est ,je crois,le vert negatif...
tu fais bien du pendule?je crois qu'il y a dans ce domaine une classification des longueurs d'ondes et des taux vibratoires....
je pense que c'est difficile d'emaner ce type de vert et...dangereux!
je suis sure que ta piscine devait ètre sympa! Cool sunny
farao
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Voir l'énergie !!! Empty
MessageSujet: Re: Voir l'énergie !!! Voir l'énergie !!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:13

kemiankh a écrit:
vert-guérison,ben çà vaut mieux que ce soit voulu:c'est plus fort!
l'aitre versant de ce vert est ,je crois,le vert negatif...
tu fais bien du pendule?je crois qu'il y a dans ce domaine une classification des longueurs d'ondes et des taux vibratoires....
je pense que c'est difficile d'emaner ce type de vert et...dangereux!
je suis sure que ta piscine devait ètre sympa! Cool sunny
farao

Bonjour Kemiankh,

quel est le type de vert qui est dangereux ?

Peux-tu me préciser la phrase où tu me parle de pendule (oui, j'utilise assez souvent le pendule!)

En effet, ma piscine devait être sympa, vu le monde de passage que j'ai eu cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voir l'énergie !!! Empty
MessageSujet: Re: Voir l'énergie !!! Voir l'énergie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir l'énergie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'aura... la voir et apprendre à la voir...
» Voir ou pas voir la lumière
» lien a voir
» se voir !!!
» À voir! (quartz)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-