Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ulcère a la jambe, quelle pierre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
niaphron



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2009

Ulcère a la jambe, quelle pierre? Empty
MessageSujet: Ulcère a la jambe, quelle pierre? Ulcère a la jambe, quelle pierre? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:20

Bonjour a tous, j ai un oncle qui a un ulcere a la jambe.. Donc pour les détails sympa, il y a un trou qui se creuse.. et qui ne cicatrise pas.

D apres un sitre medical , un ulcere c est une :
"Perte localisée de peau sur la jambe, généralement située au niveau d'une des deux malléoles (articulation de la cheville).
Ce
type d'ulcère survient généralement chez des personnes présentant une
insuffisance veineuse (mauvais fonctionnement de la circulation
veineuse)"

Et je me demandais si quelqu un avait deja essaye de guerir cela en lithotherapie, j ai vu dans la compil des maladies par Babette qu il y avait unlcère mais appaeremment plus ciblé sur l ulcere gastrique..

Si quelqu un a quoi que ce soit la dessus, je suis preneur...

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ulcère a la jambe, quelle pierre? Empty
MessageSujet: Re: Ulcère a la jambe, quelle pierre? Ulcère a la jambe, quelle pierre? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:01

je pencherais pour une chalchopyrite + un saphir, pour le coté anti infectieux elle permet aussi un meilleure irrigation sanguine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Ulcère a la jambe, quelle pierre? Empty
MessageSujet: Re: Ulcère a la jambe, quelle pierre? Ulcère a la jambe, quelle pierre? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:01

En parallèle, une fois l'ulcère résorbé, il faut donc améliorer la circulation sanguine avec le protocole suivant :

1 Quartz rose au C4, ainsi qu'1 hématite au C1 et aussi 1 hématite sous chaque voute plantaire et une association hématite + quartz rose et sur les plis de l'aisne.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
niaphron



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2009

Ulcère a la jambe, quelle pierre? Empty
MessageSujet: Re: Ulcère a la jambe, quelle pierre? Ulcère a la jambe, quelle pierre? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:00

OK j vais etudier tout ca,
j avais deja pensé utiliser une hematite en C1 car mon oncle qui est en
fauteuil roulant et plus tout jeune soufre egalement d hemoroide..

Mais pour revenir a ce qu a dit Shan ming, c est que l ulcere il traine depuis 15 ans, il se resorbe pas il empire.
Donc je sais pas, trop , puis je utiliser ce protocole quand meme..?

Le truc , cest que mon oncle a 70 ans, c est 1 vieil ours mal léché qui criera au charlatanisme lorsque je parlerai de le soigner par les pierres et voudra me lapider avec.. Donc , l allonger et lui ouvrir les chakras, je pense pas..Mais par contre lui placer des pierres a differentes parties du corps , puis qu il les oublie ca ouais.

Donc je pensais a une pierre ou plusieurs que je puisse laisser constamment sur son bandage par exemple. Donc d apres ce que vous me dites :

-Puis je laisser une chalchopyrite + un saphir + une hematite sur son bandage constamment?

- et aussi je pensais laisser une hematite en C1 tout le temps sous son coussin (pour les hemoroides),

-Et un quartz rose en pendentif ?

-Et une pierre de soleil en pendentifs en plus, pour la bonne humeur Ulcère a la jambe, quelle pierre? Icon_razz car il pete les plombs, devient paranao, dit qu on
lui vole son lait ,et traite les aides soignants comme de la M---E ..
En gros il devient agressif..
Et peut etre certains ont ils une pierre de prédilection pour les problemes d humeurs gerontologique ?


et je change le tout une fois par semaine ( par des pierres purifiée et rechargée) .. est ce une bonne idée?

En
tout cas il y a du travail en profondeur a faire, j pense a du
psychosomatique lié aussi au fait qu il bouge pas de sa chaise, d ou
une
tres mauvaise circulation, c est une plante verte un peu mon
tonton...


En tout cas merci pour vos reponses Ulcère a la jambe, quelle pierre? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ulcère a la jambe, quelle pierre? Empty
MessageSujet: Re: Ulcère a la jambe, quelle pierre? Ulcère a la jambe, quelle pierre? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:10

plutôt qu'un quartz rose en pendentif (trés bonne idée Very Happy ) prend lui une rhodocrosite Very Happy
pour les problèmes gériatriques, tu ne pourra pas faire plus, car une personne agée, est une personne qui de par ces différentes pathologies, est une personne fragilisée, et donc qui peut être en souffrance, d'ou le caractère un peu ronchon Wink

il te faudra, de la patience, et surtout de l'amour, mais ça pas de problème, tu dois beaucoup l'aimer ton tonton Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
niaphron



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2009

Ulcère a la jambe, quelle pierre? Empty
MessageSujet: Re: Ulcère a la jambe, quelle pierre? Ulcère a la jambe, quelle pierre? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:51

Ouais j avais penser aussi rhodocrosite des l depart..histoire de le destresser un peu.
Bon j ai plus qu a m lancer..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ulcère a la jambe, quelle pierre? Empty
MessageSujet: Re: Ulcère a la jambe, quelle pierre? Ulcère a la jambe, quelle pierre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulcère a la jambe, quelle pierre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre ?
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» quelle pierre ?
» Est ce une pierre ?! Et quelle est le nom de cette pierre ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-