Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Argent colloïdal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:29

J'ai découvert récemment sur la Toile l'existence de l'argent colloïdal qui serait efficace contre environ 650 microbes. Il serait fabriqué à partir d'eau dé-ionisée ou d'eau distillée. Or j'avais lu qu'il ne fallait pas boire d'eau distillée... Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous ce produit? L'avez-vous déjà utilisé?

Vous pouvez télécharger gratuitement le livre de Franck Goldman, "L'argent colloïdal - Une arme secrète contre la maladie", sur le site suivant:
http://zone-7.net/bibliotheque_electronique/index.html
Il faut cliquer sur "Santé - Médecine parallèle", puis sur le lien du livre.

Merci à l'avance pour vos témoignages et/ou explications/conseils.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:47

C'est comme pour les élixirs de cristaux que tu fais avec de l'eau déminéralisée.

Le truc c'est qu'il ne faut pas boire un verre entier, juste quelques gouttes ou une petite ampoule comme les oligo-éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:11

Merci beaucoup, Shan Ming. Ta réponse me rassure. Je crois que je vais tenter l'expérience... Je vous dirai ce que ça donne. Mais il faut d'abord que je me procure de l'argent pur, des pinces crocodiles et des piles...
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:28

aaaaaaaaaaaaaaaaah! là,je vais pouvoir vous renseigner!!!
J'en utilise depuis peu,mais j'ai plein d'infos et de témpoignages....cependant,je vous prépare tous les liens.
On en trouve pas en France mais ,on peut aussi en fabriquer....bref,je rassemble tout ça ....


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:43

Super, Amethysss! J'attends avec impatience le récit de tes expériences et tes conseils car je n'ai pas encore osé me lancer dans l'aventure toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:49

Pascalitsa a écrit:
Super, Amethysss! J'attends avec impatience le récit de tes expériences et tes conseils car je n'ai pas encore osé me lancer dans l'aventure toute seule...

en tout cas,il n'y a aucun risque,je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:04

Amethysss a écrit:


en tout cas,il n'y a aucun risque,je t'assure!

Ce n'est pas ce que j'ai lu ailleurs... http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/post216318.html?hilit=argent%20colloidal#p216318 .
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:44

Bon,je vais prendre le temps de tout rassembler...patience ...ce soir!!
en tout cas l'organisme ne garde rien ,aucun "déchet" d'argent ...
Pour le mercure,bien sûr que c'est toxique..pas l'argent,il est normalement ,naturellement dans le corps comme le cuivre et l'or....comme dans les légumes et les fruits et nous en bénéficions en les ingérant enfin...avant que les pesticides ai gravement diminué leur taux.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:48

Je ne prends aucun parti, je n'y connais absolument rien! Je faisais juste part de ce que j'avais lu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:51

yes yes!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:00

merci lusoma pour ce lien, ou justement ils parlent de sep, et de soit disant guérison Evil or Very Mad , c'est du grand n'importe quoi, c'est même honteux et dangereux de faire croise n'importe quoi aux malades, je suis remontée Twisted Evil
je ne vais pas vous faire un cour médical sur la sclérose en plaque, mais c'est une dégéréscence de la moelle épinière, c'est neurologique, point barre ......................
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:07

Ils parlent surtout de rémission et non de guérison. On ne guérit pas non plus de spondylarthrite.... J'ai pourtant un ami qui ne prend plus de médocs et ne consulte plus de médecins, et ce depuis qu'il fait le régime Seignalet, dont parle le forum sur le lien que j'ai mis plus haut... Les membres de ce forum n'ont rien à gagner à faire part de l' expérience de leur régime, si ce n'est le bonheur de laisser de l'espoir à certains malades.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:31

la méthode Seignalet est une secte attention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:38

wolgran a écrit:
la méthode Seignalet est une secte attention Twisted Evil

De qui tiens-tu cette information? Franchement je ne crois pas. Et on m'a dit plein de fois que la litho aussi était une secte!!! Une secte demande de l'argent.... La méthode Seignalet ne demande rien à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:42

bah................, comme d'hab! zone interdite sur M6! pour te donner la date du reportage, y a un bout de temps Embarassed , donc dans le doute What a Face et puis je n'aime pas trop l' histoire d'arrêter les médocs, pour remplacer par autre chose (ça c'est mon point de vu perso Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:48

et voici: http://perso.wanadoo.fr/joyeux-bio/

c'est pas moi qui le dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:56

wolgran a écrit:
bah................, comme d'hab! zone interdite sur M6! pour te donner la date du reportage, y a un bout de temps Embarassed , donc dans le doute What a Face et puis je n'aime pas trop l' histoire d'arrêter les médocs, pour remplacer par autre chose (ça c'est mon point de vu perso Wink )

Ah non non non, là je ne suis pas d'accord!!! Seignalet n'a jamais demandé à quiconque d'arrêter les médocs! Ce que je disais c'est que l'ami en question à pu arrêter son traitement car il n'en n'avais plus besoin tout simplement! Il ne faut pas tout mélanger! Tout comme certaines personnes on pu arrêter eux aussi leur traitement car il ont réussi à se soigner avec les pierres!!! C'est exactement la même chose!

Je ne dis pas qu'il est absolument impossible que la méthode Seignalet soit une secte, je dis juste que je n'y crois pas! Dans Zone interdite, qu'on m'excuse mais.... on entend de tout!!! Du bon, du moins bon et du carrément nul.

Le régime Seignalet c'est:

Ne plus consommer de produits laitiers (y compris les aliments contenant du lactose même en très petite quantité),

Ne plus consommer de gluten sous aucune forme,

Manger cru le plus possible ou cuissons très douces

Consommer le moins possible de sucre raffiné et sel raffiné.

Il ne s'agit aucune d'acheter quoi que ce soit où que ce soit, si ce n'est des compléments alimentaires dans n'importe quelle pharmacie. Je ne vois donc pas en quoi ce régime peut être une secte. Et nulle part à aucun moment il n'est demandé de stopper ni même de suspendre son traitement!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:56

wolgran a écrit:
et voici: http://perso.wanadoo.fr/joyeux-bio/

c'est pas moi qui le dit Rolling Eyes

Des liens qui accusent la lithothérapie d'être une secte, je peux en trouver plein!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:59

c'est toi qui voit, entre M6 et ce liens Embarassed de plus il y a quand même une histoire de pédophilie, donc là Neutral (sur tout google)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:09

Je comprends ce que tu veux dire Wolgran mais à ce moment-là que penser des chamanes, des magnétiseurs, et autres pratiques "ésotériques"? Elles ont toutes été à un moment ou à un autre jugées comme sectes!
Revenir en haut Aller en bas
kingofmetal

kingofmetal

Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2009

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:37

[quote](...) Il m'était recommandé de consommer beaucoup de produits laitiers pour le calcium et je ne m'en suis pas privée, n'ayant pas de problèmes d'embonpoint, j'ai ingurgité des tonnes de fromages et bu des centaines de litres de lait, sans pour autant voir ma calcémie avoisiner plus que les 89 ce qui est limite. Six mois après l'éviction totale de cet aliment ma calcémie est montée à 96, chiffre toujours d'actualité.
Le moindre écart, une simple bouchée de pain ou de gâteau engendre une crise dans les 15 minutes suivantes, sans compter les erreurs involontaires qui peuvent me clouer au lit pour trois jours entiers tétanisée, sans pouvoir effectuer un geste.

mme M.D traite pour spasmophilie



je suis mort de rire la spasmophilie n'est pas une maladie mais un termes generique pour designer les manifestations physiques liées au stress, angoisse etc...
je suis agoraphobe depuis 1994 avec lors de grand stress de crises d'angoisse,de tetanie,et spasmophilie et je pense que si le fait de ne plus prendre des produits laitiers amenait la guerison on me l'aurait deja prescrit.
c'est honteux et meme dangereux de faire croire ce genre de chose au patient et a leur entourage.
comment ose t on faire croire au gens qu il peut y avoir une remission de la SEP c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
kingofmetal

kingofmetal

Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2009

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:41

pour les sceptique je rajoute ceci au sujet du regime seignalet:

Le Conseil National de l'Ordre des Médecins émet d'ailleurs une mise en garde sur ce point : efficacité thérapeutique non reconnue par la communauté scientifique, risque de retard de la mise en place de thérapeutiques curatives pouvant mettre ainsi en jeu la vie des malades, exercice illégal de la médecine -
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:50

kingofmetal a écrit:

Le Conseil National de l'Ordre des Médecins émet d'ailleurs une mise en garde sur ce point : efficacité thérapeutique non reconnue par la communauté scientifique,

Ok, mais litho non plus n'est pas reconnue.

kingofmetal a écrit:
risque de retard de la mise en place de thérapeutiques curatives pouvant mettre ainsi en jeu la vie des malades,

Je ne vois pas en quoi, dans la mesure où elle n'interdit aucun traitement.

kingofmetal a écrit:
exercice illégal de la médecine -

Oui puisque ce n'est pas reconnu! Mais le régime est une façon de s'alimenter, pas une médecine!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:57

les produits laitiers sont nos amis pour la vie !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:00

Encore une fois je ne peux pas affirmer que ce n'est pas une secte, mais je ne peux pas non plus croire toutes les sornettes! Je ne suis pas la seule ici à penser que les produits laitiers ne sont pas bons pour notre santé! idem pour le gluten! Ma propre soeur s'est sentie elle-même beaucoup mieux à partir du jour où elle s'est mise à réduire notablement sa consommation de gluten et produits laitiers! Ma vendeuse de pierres aussi.

Je ne parle pas de Seignalet en tant que personne, mais bien du régime qu'il préconise, enfin préconisait puisqu'il est mort. Finalement ce régime n'est pas si "anormal" que ça! Et ce n'est pas parce-que certaines personnes affirment à tort avoir été guéries grâce au régime qu'il faut forcément considérer ces pratiques comme dangereuses ou sectaires.

Peut-être que je me trompe complètement, peut-être que dans 1 an j'aurais changé mon point de vue sur le sujet pour X raisons. Je veux bien tenter de voir les choses autrement. Mais peut-être que l'on peut respecter des méthodes auxquelles on ne croit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Argent colloïdal Empty
MessageSujet: Re: Argent colloïdal Argent colloïdal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Argent colloïdal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Or ou argent
» lune-d-argent
» Oeil d'argent
» Citrine et coin argent
» Purifier un bijou en argent
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-