Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ça marche aussi sur les toutous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

ça marche aussi sur les toutous ? Empty
MessageSujet: ça marche aussi sur les toutous ? ça marche aussi sur les toutous ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:36

J'ai une chienne croisée labrador noire, un amour ma fifille, elle à 3 ans et à une boule qui tient dans ma main, cette boule se trouve dans l'aine mais déborde aussi sur le côté du flanc ( j'espère que vous voyez et désolée si je m'exprime mal), j'ai eut 2 avis different de vétérinaire: boule de graisse pas dramatique qu'on m'a dit, et l'autre avis : si ça grossit trop, faudra l'ôter pour vérifier si ce n'est pas cancéreux !!
Pourrais-je essayer de lui mettre une pierre sur cette boule pour l'enlever, si oui quelle pierre dois-je prendre ? Je sais qu'elle se laissera faire car elle adore qu'on la " tripote " ( façon de parler )
elle à été stérilisée aussi.
merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ça marche aussi sur les toutous ? Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi sur les toutous ? ça marche aussi sur les toutous ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:38

tu penses qu'elle souffre ? ils n'ont pas vraiment l'air de savoir ce que c'est en tous cas .. ils ne parlent pas d'hernie ? c'est dur ou mou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

ça marche aussi sur les toutous ? Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi sur les toutous ? ça marche aussi sur les toutous ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:04

No ils savent pas exactement ce que c'est, la boule est assez dure , ma chienne ne souffre pas, j'avais pas pensé à l'hernie ( les vétos m'on rien dit la-dessus)... Que j'aimerai lui faire partir cette satané boule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ça marche aussi sur les toutous ? Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi sur les toutous ? ça marche aussi sur les toutous ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:08

Lorsque tu prends cette boule dans la main, est-ce que tu sens si elle est "attachée" au muscle? Si c'est le cas, alors oui, c'est a surveiller, et a faire enlever si tu en as les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

ça marche aussi sur les toutous ? Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi sur les toutous ? ça marche aussi sur les toutous ? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:54

Hello Rosy,

Sur: www.auféminin.com ,Soleil propose de magnétiser les animaux à distance sur photo...

Son site: chatavon.centerblog.net

@+
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

ça marche aussi sur les toutous ? Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi sur les toutous ? ça marche aussi sur les toutous ? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:51

merci selenia, je vais aller voir ce site. flower
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

ça marche aussi sur les toutous ? Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi sur les toutous ? ça marche aussi sur les toutous ? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:29

ça me fais penser à une ernie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

ça marche aussi sur les toutous ? Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi sur les toutous ? ça marche aussi sur les toutous ? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:19

Mon labrador avait ça... du gras en excés... Mais à suirveiller car pas normal quand même... Aprés je suis pas véto.

Par contre si camarche sur l'homme ca marche sur l'animal. Sauf que l'animal ne médite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

ça marche aussi sur les toutous ? Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi sur les toutous ? ça marche aussi sur les toutous ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:16

merci à vous tous, de toute façon on l'a fait surveiller, mais c'était pour éviter une éventuelle opération si il fallait ôter cette boule...! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça marche aussi sur les toutous ? Empty
MessageSujet: resultas sur les toutous ça marche aussi sur les toutous ? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:01

bonjour rosy
j'ai 3 chiens un labrador de 13 ans et deux cockers américain dont 1 de 12 ans qui avait la cataracte je dit avait sur le conseil d'une amie le lui ai mis en pendentif un œil de faucon voila 6 mois résulta l'œil droit plus rien et une petite amélioration du gauche mais je fais les soins du veto en plus nettoyage avec camomille et gouttes dans les yeux
la lithothérapie marche aussi bien sur les animaux que sur les gens mais ne remplace pas les visites du veto comme pour tous c'est une aide en plus
comme d'autres médecines douces
pleins de caresses a ton toutou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ça marche aussi sur les toutous ? Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi sur les toutous ? ça marche aussi sur les toutous ? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:20

coucou le provençal, tu peux en plus de la camomille lui nettoyer les yeux avec de l'eau de gemmes à base d'émeraude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

ça marche aussi sur les toutous ? Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi sur les toutous ? ça marche aussi sur les toutous ? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:30

sunny merci le provencial, ça me fait du bien d'entendre tout ça. je ne néglige aucune visite chez le véto pour mes 3 fifilles, les vaccinations sont à jour, quand on aime on est responsable. Je vais faire des recherches pour une éventuel pierre, si j'arrive à avoir un résultat, je vous le ferais savoir c'est promis, qui ne tente rien n'a rien... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça marche aussi sur les toutous ? Empty
MessageSujet: Re: ça marche aussi sur les toutous ? ça marche aussi sur les toutous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ça marche aussi sur les toutous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-