Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 pierre chrysocolle pour enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

pierre chrysocolle pour enfant Empty
MessageSujet: pierre chrysocolle pour enfant pierre chrysocolle pour enfant Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:23

Bonjour
J'ai fait une commande de pierres dont une pour mon fils de 8 ans et demi.
C'est la pierre chrysocolle qui m'a parut adapté à ses besoins : apaise les nerveux ( exact, enfant très nerveux), calme les bavardages ( j'espère en tout cas) !!
Il est allé voir sur internet et m'a dit qu'elle est très jolie ( enfant capricorne, veut tout savoir), je lui ai dit que quand il aurait sa pierre, il fallait qu'il la laisse dans sa poche et ne pas la faire toucher aux copains. J'ai envie aussi de lui acheter un quartz rose pour apaiser ses nuits, est-ce bien ?
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pierre chrysocolle pour enfant Empty
MessageSujet: Re: pierre chrysocolle pour enfant pierre chrysocolle pour enfant Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:39

coucou rosy si tu lui prend un quatz rose, prend lui assez gros (taille de la main) et roulé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

pierre chrysocolle pour enfant Empty
MessageSujet: Re: pierre chrysocolle pour enfant pierre chrysocolle pour enfant Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:41

ca se scotch pas sur la bouche aussi ? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pierre chrysocolle pour enfant Empty
MessageSujet: Re: pierre chrysocolle pour enfant pierre chrysocolle pour enfant Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:42

rhooooo!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

pierre chrysocolle pour enfant Empty
MessageSujet: Re: pierre chrysocolle pour enfant pierre chrysocolle pour enfant Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:06

merci à vous, oui j'avais pensé prendre le quartz rose assez grand et le mettre en haut de son armoire.
Pour le scotch sur la bouche, je pense pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a'garth

a'garth

Nombre de messages : 5
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 23/09/2009

pierre chrysocolle pour enfant Empty
MessageSujet: Re: pierre chrysocolle pour enfant pierre chrysocolle pour enfant Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:00

bonsoir rosy,
mon fils aussi est un grand nerveux, (comment un enfant de 6ans peut être stressé, quelle époque) on a essayé pleins de choses, homéopathie, osthéopatie, un pédopsy (limite hypernerveux, mais la psy a dit qu'il a un gros qi et que cela l'angoisse) et là ma femme qui en a marre de se faire attrapper par la maitresse, veut essayer la microkynésie.
enfin bref: j'ai regardé si quelques pierres pourraient lui faire du bien et jai trouvé cela:
danburite et lépidolite pour les nuits agitées
citrine, améthyste et fluorite pour la concentration a l'école
et un énorme quartz rose pour quand il rentre a la maison
Very Happy ahhh si c'était aussi simple que ça, mais y en a qui vont me dire que c'est pas si simple....
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

pierre chrysocolle pour enfant Empty
MessageSujet: Re: pierre chrysocolle pour enfant pierre chrysocolle pour enfant Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:05

merci pour ta réponse. En effet, si jeune et déjà le stress !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pierre chrysocolle pour enfant Empty
MessageSujet: Re: pierre chrysocolle pour enfant pierre chrysocolle pour enfant Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:39

wolgran a écrit:
coucou rosy si tu lui prend un quatz rose, prend lui assez gros (taille de la main) et roulé Very Happy

Pourquoi roulé??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre chrysocolle pour enfant Empty
MessageSujet: Re: pierre chrysocolle pour enfant pierre chrysocolle pour enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre chrysocolle pour enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-