Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Manuel de lithothérapie de A.J. Séno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:29

Un bon livre qui permet de faire des ponts entre diverses cultures et techniques.

Une approche intéressante à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:24

C'est chez quel editeur par ce que la cela m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:33

Bonjour Maina,

c'est aux éditions Pardès.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:39

Merci Shanming Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:46

J'ai vu que Séno avait aussi écrit un livre sur les élixir de cristaux? Est ce que quelqu'un l'a déja lu? Il a l'air pas mal. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:11

J'avais lu quelque part que Seno n'était pas vraiment fiable dans la limite ou ses livres étaient un peu "space", ce n'est pas le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:49

Ce qui est marrant, c'est que des l'instant ou une personne sort des sentier battu, qu'il ne se fige pas dans une immuabilité, il passe pour pas fiable.
Qu'entendons nous par fiable?! Une approche figé, ou rien de ne change, une chrysocolle ressemble à une autre chrysocolle?

Si telle est votre souhait alors oui il n'est pas fiable et il vous dérangera dans vos petites convictions bien ancré et immuable.
Pour les autres c'est un très bon bouquin, dont l'auteur ne se targue pas de prétendre détenir une quelconque vérité.
Il sera un très bonne entré en matière pour ceux qui ne souhaite pas suivre des protocoles standard, mais ouvrir divers chemin et approche.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:03

C'est pour cela qu'il m'intéresse, car il sort justement des sentiers battus. Je pense me procurer son manuel de la litho. Mais j'ai vu également qu'il avait écrit "le B.A.BA de la litho". Quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:16

pas du tout ma tasse de thé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:04

merci beaucoup pour cette reference maina et shanming!!
study study study
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:41

De rien Wink

Bon, c'est sur que de premier abord, c'est un peu ardu le manuel de litho de Séno, mais cela permet de voir pas mal de champ d'application et de faire des ponts avec d'autres disciplines.

J'ai moins aimé son livre sur les élixirs de cristaux car à l'époque je m'attendais à avoir une méthodologie pour les fabriquer.

Mais hormis cela il y a des choses intéressantes à piocher dans ce livre.

Cela m'a aussi apporter une leçon relativement à l'attente que l'on peut avoir par rapport à un ouvrage, ou à tout autre chose dans la vie.

si on est trop dans l'expectative, si on se projette trop sur un sujet on peut être déçu et passer à côté de plein de choses interessantes, alors que si on réajuste son pont de vu, on trouve toujours un intéret et on découvre alors des petits trésors.


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:34

ben on est d'accord Very Happy c'est justement le bouquin, je cite : guide des élixirs de cristaux, de ange-jacques Séno et sylvie Crochet
qui m'a fortement déplu Neutral

du coup je n'ai eu, aucune envie, de lire d'autres bouquins de ces auteurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:44

wolgran a écrit:
ben on est d'accord Very Happy c'est justement le bouquin, je cite : guide des élixirs de cristaux, de ange-jacques Séno et sylvie Crochet
qui m'a fortement déplu Neutral

du coup je n'ai eu, aucune envie, de lire d'autres bouquins de ces auteurs Neutral

Et bien autant celui de seno je l'ai beaucoup apprécier mais celui sur les élixir ne m'attire pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:30

Ben du coup moi j'ai fais mon choix, je me suis arrêté sur la mystique des pierres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:56

Hum toujours pas recu mon livre...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:59

aie !!! comment sa ce fait ???? peut etre a cause des grèves ???
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:00

Ca doit etre ca. Ca fait un moi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:04

Il semble qu'il traite des maladies auto immunes dans un des ces livres, quelqu'un sait lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:03

bonsoir,

Etant praticienne en energetique et conseillant les fleurs de bach parfois, je me suis penchee sur les elixirs de cristaux de Seno et le BABA, mais de memoire, je ne me souviens plus, j'ouvre plus souvnt les livres de boschiero.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:50

méliane32 a écrit:
Ca doit etre ca. Ca fait un moi. Shocked


un mois ??? Shocked c'est long c'est pas normal !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:49

Si cela fait plus d'un mois, il faut prevenir le vendeur et c'est lui qui fait la demande à la poste, voire en renvois un autre.
Si c'est chez Amazon, ils renvoient directement le bouquin.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:11

tout a fait d'accord avec milange il faut prevenir le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:53

Il ne me répond meme plus. C'est une méga arnaque quoi...

Du coup je me suis acheté le manuel de litho de Séno, que j'ai déniché par hasard. Il est pas mal, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:52

je suis désolé pour toi .oui je pense effectivement que c'est une anarque.


je ne le connais pas ce livre je vais jeté un coup d'oeil sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:53

Il y a un site dédié a ce livre. Ne commande surtout pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Empty
MessageSujet: Re: Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Manuel de lithothérapie de A.J. Séno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manuel de lithothérapie de A.J. Séno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manuel de lithothérapie - demande d'avis
» Manuel de litho l'art de se soigner avec les pierres
» Petit manuel pour le mois de Décembre 2012…
» lithothérapie
» La lithothérapie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-