Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Problèmes pour respirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Problèmes pour respirer Empty
MessageSujet: Problèmes pour respirer Problèmes pour respirer Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:11

Bonjour,

J'ai découvert il y a un an que j'étais allergique aux accariens et à la bannane. J'ai tenté une désensibilisation aux accariens que j'ai arrêté il y a peu de temps car cela me provoquait des difficultés pour respirer (j'en ai parlé à mon allergologue mais pour lui tout allait bien au test de souffle...).

Depuis, même en ayant arrêté le traitement, je continue de temps en temps à avoir des difficultés à respirer (ca s'apparente à de l'asthme), donc dans ce cas j'utilisais l'inhalateur que m'avait prescrit l'allergologue et ca suffit à me calmer.

Ces derniers jours j'en avais marre de tout le temps devoir me "shooter" pour pouvoir bien respirer, c'est alors que j'ai décidé d'essayer avec les pierres.
J'ai pris sur moi (dans mes poches) : lapis lazuli (pour la partie allergie), malachite (pour la partie respiratoire), ambre (pour la partie respiratoire + douleurs qui n'ont rien à voir avec le sujet). Et bien depuis ca va beaucoup mieux ! Ce n'est pas parfait, mais l'amélioration est telle que cela m'évite de prendre un médicament.

Attention je n'incite pas les asthmatiques ou autres personnes à arrêter leurs traitements, mon cas est léger je n'ai ni sifflement ni autre symptomes que je ne connais pas. Je veux juste vous faire part de mon expérience et montrer que des fois pour des petits maux les pierres marchent très bien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Problèmes pour respirer Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour respirer Problèmes pour respirer Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:21

Ne serait-ce pas plutôt une difficulté respiratoire due au stress? des crises d'angoisse? j'en ai eu et c'est comme si j'arrivais pas a remplir mes poumons, comme si j'avais un poids qui m'en empêchait...
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Problèmes pour respirer Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour respirer Problèmes pour respirer Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:11

non il n'y a pas de relations avec le stress ou les angoisses, c'est vraiment allergique.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Problèmes pour respirer Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour respirer Problèmes pour respirer Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:48

salut!! j'ai déja essayé l'oeil de tigre contre l'essoufflement et les diffcultés respiratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Problèmes pour respirer Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour respirer Problèmes pour respirer Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:38

l'oeil de tigre n'agit pas sur moi, par contre je confirme que la malachite a un role très important (dans mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Problèmes pour respirer Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour respirer Problèmes pour respirer Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:57

Merci Jon pour ce retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Problèmes pour respirer Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour respirer Problèmes pour respirer Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:17

petite précision, des fois j'ai besoin de mettre la malachite au niveau des poumons pour que ca fasse encore plus effet
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Problèmes pour respirer Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour respirer Problèmes pour respirer Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:03

Essaye l'apophyllite verte au C4.

C'est assez efficace pour avoir testé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Problèmes pour respirer Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour respirer Problèmes pour respirer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes pour respirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douleurs ORL
» pour mon papa: problèmes digestif.
» pierre pour accompagner problèmes bipolaires
» Problêmes d'attirance pour Aqua Aura
» quelle pierres faites pour moi et mes problémes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-