Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 opale pistache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clem_17



Nombre de messages : 17
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/01/2009

opale pistache Empty
MessageSujet: opale pistache opale pistache Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:11

voila une jolie petite pierre que j'ai découverte à la bourse aux minéraux de Rouen.
je vous met le descriptif.

opale pistache princesse de l'eau.

l'opale est composé de microsphères de silice hydratée (si O2 nH2O) et s'épanouit dans l'eau.
Proche d'un Prase (variété d'un calcédoine dioxyde de silicium avec nickel), elle régénère et purifie.
Symbolique: espoir et amour.
Vertus: l'Opale Pistache contient dans son extraordinaire couleur verte une grande force: elle est le symbole du renouveau, apaise et harmonise le corps, l'âme et l'esprit. Elle relie l'être humain avec le monde végétal et chasse l'anxiété. Sa magnifique couleur verte a des vertus immunitaires.
Elle a été découverte tout récemment il y a deux ans à Madagascar.

J'ai déjà posté dans une autre rubrique pour la décrire, je voudrais savoir si vous l'avez déjà utilisé plutôt sèche ou mouillée on m'a conseillé ses élixirs pour éliminer les toxines, il y a peut d'info sur cette pierre sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

opale pistache Empty
MessageSujet: Re: opale pistache opale pistache Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:53

ARRRRGHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais y aller! tu as du en prendre pleins les yeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
clem_17



Nombre de messages : 17
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/01/2009

opale pistache Empty
MessageSujet: Re: opale pistache opale pistache Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:52

oui c'était sympa c'était la 1ére fois que j'assistais à un salon de minéraux alors à vrai dire je savais pas ou donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

opale pistache Empty
MessageSujet: Re: opale pistache opale pistache Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:34

Visage pâle aimerait une ptite photo

de ton opale qui l'inspire pas mal albino
Revenir en haut Aller en bas
clem_17



Nombre de messages : 17
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/01/2009

opale pistache Empty
MessageSujet: Re: opale pistache opale pistache Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:39

ok je vous met ça des que possible elle a une magnifique couleur pistache sèche et dans l'eau elle est plus foncée mais toute aussi belle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




opale pistache Empty
MessageSujet: Re: opale pistache opale pistache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

opale pistache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prénoms-Usage Pierres de Vie
» opale hydrophane,ou opale blanche
» L'opale de feu
» ABC des pierres
» opale d'eau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-