Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Collier d'améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Collier d'améthyste Empty
MessageSujet: Collier d'améthyste Collier d'améthyste Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:08

Bonsoir,

Je viens partager avec vous deux expériences avec un collier d'améthyste acheté récemment :

- ma femme ne croit pas tellement aux pierres et à chaque fois m'écoute quand j'en parle parce qu'elle m'aime ( Laughing ). bref sachant qu'elle a souvent mal à la tête je lui ai commandé un collier d'améthyste, je me suis dire qu'au pire si ca lui fait pas effet ca sera joli. Donc elle porte gentillement le collier pour ces maux de tête, sans y croire. Elle le porte 3 jours dans la journée et le pause la nuit, sans effets particuliers, un soir elle l'oublie de l'enlevé et le lendemain plus de douleurs ! Surement simple coincidence suaf que dans l'après midi quand elle a enlevé le collier les douleurs sont revenues ! Du coup quand elle a mal à la tête elle est devenue accro au collier et concidère un peu plus les pierres !!

- deuxième expérience sur moi (non je ne me suis pas balladé dehors avec un collier lol), je reviens du boulot avec une nausée lié à une migraine, ma femme me conseille donc d'essayer son collier. Je le mets (dans la maison lol) et 2 mn après plus de nausées ! Incroyable !

Voilà pour les expériences ! a bientot !

Jon33
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Collier d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: Collier d'améthyste Collier d'améthyste Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:19

Bonsoir
Effectivement, c'est avec l'améthyste que je me fait passer les nausées et la digestion difficile ainsi que les maux de tete ...

Elle est bien cette améthyste quand même !
Et 100 sous pour te voir avec le collier ! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Collier d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: Collier d'améthyste Collier d'améthyste Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:36

j'ai beau bien porter l'améthyste il ne circulera pas de photos ! rendeer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Collier d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: Collier d'améthyste Collier d'améthyste Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:07

cool, ta femme doit être moins sceptique avec les pierres maintenant! Very Happy

et je n'en doute pas, le collier doit être d'un magnifique effet sur toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

Collier d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: Collier d'améthyste Collier d'améthyste Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:19

pour la digestion, il faut la porter combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Collier d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: Collier d'améthyste Collier d'améthyste Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:21

Perso je porte une grosse pointe d'améthyste en C3 pendant 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

Collier d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: Collier d'améthyste Collier d'améthyste Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:23

merci de ta réponse. Famille avec mauvaise digestion chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Collier d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: Collier d'améthyste Collier d'améthyste Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 8:27

Very Happy
Tu peux la coupler avec un jaspe jaune ! efficace +++

Bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

Collier d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: Collier d'améthyste Collier d'améthyste Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:23

merci, bon va falloir que je me commande d'autres pierres, je débute, donc je n'en ai pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Collier d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: Collier d'améthyste Collier d'améthyste Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:32

la citrine est très efficace chez moi pour la digestion

j'ai essayé plusieurs fois, je confirme l'efficacité du collier d'améthyste. c'est franchement agréable. de temps en temps ca ne faisait que soulager, mais rien que le fait de soulager c'était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Collier d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: Collier d'améthyste Collier d'améthyste Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:36

jon,une photo,une photo,une photo !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
farao
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Collier d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: Collier d'améthyste Collier d'améthyste Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:30

UNE PHOTO ! Arrow
lol!

Non, mais l'améthyste est une pierre magnifique !
Je viens d’ailleurs de m’acheter une belle amétrine… Elles font vraiment une belle communion l’améthyste et la citrine !
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Collier d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: Collier d'améthyste Collier d'améthyste Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:56

bon, puisque beaucoup veulent une photo, la voici !!

















C'était une blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Collier d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: Collier d'améthyste Collier d'améthyste Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:06

C'est malin Wink Wink Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
mayelisse

mayelisse

Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : normandie - manche
Date d'inscription : 08/09/2009

Collier d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: Collier d'améthyste Collier d'améthyste Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:21

tricheur, ca aurait pt etre motive mon mari avec preuve a l'appui ;o) LOL
je m'etais soigne la tete avec de l'ambre, jamais pense a l'amethyste qui m'aide plutot pour mon sommeil, pr ma part en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karencreation.fr.tc
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Collier d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: Collier d'améthyste Collier d'améthyste Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:29

Jon33 a écrit:
- deuxième expérience sur moi (non je ne me suis pas balladé dehors avec un collier lol), je reviens du boulot avec une nausée lié à une migraine, ma femme me conseille donc d'essayer son collier. Je le mets (dans la maison lol) et 2 mn après plus de nausées! Incroyable!
Mon mari souffrait régulièrement de céphalées de tension. Je lui ai offert un collier d'améthyste qu'il porte tous les jours dès qu'il revient du travail. Dans la journée, le collier repose dans une coquille Saint-Jacques. Coïncidence ou pas, il n'a quasiment plus de maux de tête...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collier d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: Collier d'améthyste Collier d'améthyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collier d'améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-