Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème avec les hématites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisandre

Lisandre

Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2007

Problème avec les hématites... Empty
MessageSujet: Problème avec les hématites... Problème avec les hématites... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:00

Voilà mon problème : quand je suis en présence d'hématites (à côté de moi où à mon contact direct, aussi bien avec mes pierres qu'avec d'autres), j'ai une drôle d'impression, je suis mal à l'aise et j'ai la migraine. J'ai demandé conseil à une dame qui en vendais sur un marché, elle m'a demandé si j'avai le coeur qui bâtai plus vite que la normale ; c'est le cas effectivement et elle m'a dit que c'était pour cela.
Aucune autre à ne me fait cet effet sauf l'oeil de fer.

A votre avis ?

Merci de votre aide car j'aimerai bien comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Problème avec les hématites... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les hématites... Problème avec les hématites... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:49

petite question avant de te répondre... Est ce en présence meme dans les magasins, ou uniquement qu'en tu la portes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Problème avec les hématites... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les hématites... Problème avec les hématites... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:14

Salut a toi Very Happy ,

L"hématite est une pierre rouge (si tu raye une surface blanche avec une hématite, celle ci laisse une trace rouge).
Comme toutes les pierres rouges, elle stimule le coeur et le flux sangin.
C'est peut-etre pour cela scratch

cat
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Problème avec les hématites... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les hématites... Problème avec les hématites... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:51

je pense pareil
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre

Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2007

Problème avec les hématites... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les hématites... Problème avec les hématites... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:27

Merci pour vos réponses. Oui, même dans les magasins, elles me font ce désagréable effet.
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Problème avec les hématites... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les hématites... Problème avec les hématites... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:10

je rejoins les autres membres, ton coeur est peut etre un peu sensible au point que cette pierre te l'actionne trop vite... Il est toujours interressant de se proteger d'une pierre verte ou bleue pour adoucir l'effet d'une pierre rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Lisandre

Lisandre

Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2007

Problème avec les hématites... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les hématites... Problème avec les hématites... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:03

amerindian-rit, tu pense que malgré cela je peux quand même utiliser l'hématite ? Quelles pierres me conseillerai-tu pour me protéger ?

Pour l'instant je n'ose pas m'en approcher affraid

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Problème avec les hématites... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les hématites... Problème avec les hématites... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:54

Je vais essayé de te répondre avant que AméridianRite ne le face tongue .

Si tu ne te sens pas bien avec l'hématite, ne force pas, laisse couller le temps et peut etre que plus tard tu pourras l'utiliser ...
Il serait dommage de ce protéger d'une pierre que l'on porte ou que l'on a chez soi, non Very Happy


cat
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre

Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2007

Problème avec les hématites... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les hématites... Problème avec les hématites... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:29

Oui c'est sur... De toutes façons, pour le moment je n'ai pas envie de l'utiliser et puis je n'en ai pas besoins. Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Problème avec les hématites... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les hématites... Problème avec les hématites... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:26

la sardonyx est une pierre qui va te proteger avec douceur contre les effets des autres pierres mais aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Contenu sponsorisé




Problème avec les hématites... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les hématites... Problème avec les hématites... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec les hématites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-