Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Turkenite/Howlite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anael



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2009

Turkenite/Howlite Empty
MessageSujet: Turkenite/Howlite Turkenite/Howlite Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:35

Hier sur une foire expo, je me suis laissée tenter par une petite pierre bleue que je trouvais jolie et qui me promettait en + "la Réussite"
Wink Démarrant une nouvelle activité professionnelle depuis peu, je me suis dis "pourquoi pas et qui sait ?" et je l'ai donc acheté sans plus de précisions de la part du vendeur à part qu'il fallait que je la passe sous l'eau tous les jours.

A peine cette pierre fut-elle dans mon sac que j'ai appris qu'un de mes nouveaux clients ne pouvait pas prendre mes produits pour raisons médicales et qu'il en demandait le remboursement.

J'ai tout de suite pensé à cette pierre et j'ai failli la jeter. Puis repensant à ce que m'avait dit le vendeur je me suis dit qu'elle avait du être bien chargée négativement par toutes sortes de personnes et je l'ai mise dans un bol d'eau toute la nuit après l'avoir nettoyé et savonné. Je n'avais encore jamais entendu parlé de purification et de rechargement jusqu'à ce que je vienne ici.

Ce matin, j'ai cherché des infos sur cette pierre et je suis bien déçue car j'ai découvert que la Turkenite était en fait une Howlite et effectivement, elle semble blanche sous le bleu (peut-être l'effet de l'eau toute la nuit qui a découvert certaines parties mais je ne me souviens plus si elle était déjà comme ça ou toute bleue).

Ne sachant pour l'instant pas quoi en faire et après avoir lu un peu de votre forum, je l'ai enfoui dans la terre.

Maintenant j'ai hâte d'être à mardi pour aller faire un tour dans un magasin de minéraux de ma ville et d'en apprendre un peu plus sur tout ça et me choisir quelques jolies pierres Very Happy

Auriez-vous des conseils à me donner concernant ma Turkenite/Howlite et les différentes pierres que je pourrais trouver mardi ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Turkenite/Howlite Empty
MessageSujet: Re: Turkenite/Howlite Turkenite/Howlite Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:19

Bonjour !
Une seule règle pour acheter des cailloux : laisses toi guidéer par ton intuition ... et tu verras que les pierres que tu auras choisies sauront correspondre a un besoin, qu'il soit conscient ou pas, de ta part ...

Tiens nous au courant mardi !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Turkenite/Howlite Empty
MessageSujet: Re: Turkenite/Howlite Turkenite/Howlite Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 4:49

je confirme ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Anael



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2009

Turkenite/Howlite Empty
MessageSujet: Re: Turkenite/Howlite Turkenite/Howlite Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 7:40

Merci pour vos réponses, je ferai comme vous avez dit : mon intuition...

Je vous tiens au courant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anael



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2009

Turkenite/Howlite Empty
MessageSujet: Re: Turkenite/Howlite Turkenite/Howlite Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:34

Finalement j'y suis allée avec une de mes filles (l'autre n'était pas dispo mais on y retournera pendant les vacances).

Nous sommes revenues toutes les deux avec des pierres qui n'avaient rien à voir avec celles qu'on avait l'intention d'acheter Wink

Mais la femme qui tient la boutique est très forte, son mari est magnétiseur aussi. Elle nous a bluffé... Shocked et je pense très sincèrement que nous avons finalement les pierres qu'il nous fallait !

Pour ma fille, une très belle bague en Labradorite et un pendentif en Quartz rose.

Pour la maison, et dans un premier temps, pour la pièce à vivre où on est très souvent, un beau petit "arbre" Améthyste avec à son pied trois petits morceaux de Quartz rose.

Et pour moi, un superbe pendentif avec deux Turquoise et une minuscule Topaze blanche ainsi que deux petits morceaux de pierre en Malachite et Oeil de Tigre.

Mais j'y retourne cet am pour me choisir une plus grosse pierre Oeil de Tigre.

Je vous ferai des photos, c'est trop beau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse

mayelisse

Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : normandie - manche
Date d'inscription : 08/09/2009

Turkenite/Howlite Empty
MessageSujet: Re: Turkenite/Howlite Turkenite/Howlite Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:56

Anael a écrit:

Nous sommes revenues toutes les deux avec des pierres qui n'avaient rien à voir avec celles qu'on avait l'intention d'acheter Wink

scratch scratch scratch scratch

moi j'ai toujours choisi mes pierres, par l'attirance esthetique d'une et par son energie qui m'attire je pense, mais jamais parce que la vendeuse (oui du coup c une vendeuse) m'a dit c'est celle ci qu'il vous faut....
et l'oeil de tigre, c'est un excellent choix, moi je sui fan, c ma pierre fetiche et elle me quitte rarement, ( du coup les autres restent dans la boite LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karencreation.fr.tc
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Turkenite/Howlite Empty
MessageSujet: Re: Turkenite/Howlite Turkenite/Howlite Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:19

[quote="Anael"
Mais la femme qui tient la boutique est très forte, son mari est magnétiseur aussi. Elle nous a bluffé... Shocked et je pense très sincèrement que nous avons finalement les pierres qu'il nous fallait !
[/quote]

Qu'a-t-elle fait pour vous bluffer ainsi cette vendeuse??
Revenir en haut Aller en bas
Anael



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2009

Turkenite/Howlite Empty
MessageSujet: Re: Turkenite/Howlite Turkenite/Howlite Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:32

Elle a beaucoup de sensibilité et a mis le doigt sur des choses très vraies nous concernant...

@mayelisse : nous les avons choisis nos pierres mais nous nous sommes laissées guider dans nos choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Turkenite/Howlite Empty
MessageSujet: Re: Turkenite/Howlite Turkenite/Howlite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Turkenite/Howlite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-