Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ambre qand tu nous tiens.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mayelisse

mayelisse

Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : normandie - manche
Date d'inscription : 08/09/2009

ambre qand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: ambre qand tu nous tiens..... ambre qand tu nous tiens..... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:52

alors c'est toujours de l'ambre, et oui je la venere cette fameuse resine, mais cette fois ce n'est pas mon histoire, elle m'a ete contée par une cliente....
voila elle a achete un collier en ambre a une boutique reputee dans sa region, et donc la commercante qu'elle connait a force tres bien lui raconte cette histoire:
une dame et son mari entre ds la boutique lui demandant un collier d'ambre pour chacun car des amis leurs ont conté ses vertus, chacun repart avec son collier.... ils reviennent quelques semaines plus tard.... la femme ravie lui explique que ses articulations qqs peu fatiguees ne la font plus souffrir et qu'elle se sent plus forte et apaisee, le mari lui en revanche lui montre son cou, autour du cou des plaques rouges, au niveau du collier, forte demangeaison, il a du retirer celui ci, la commercante le prend a part pendant que sa femme flane dans la boutique et demande au monsieur, je vais etre indiscrete mais il est tres rare de faire des reactions allergiques tout de meme, n'avez vous rien a vous reprocher, n'y a t'il pas quelque chose qui vous ronge a l'interieur de vous????
et ce monsieur lui explique un peu honteux qu'il trompe sa femme
la commercante lui repond que la est le probleme le collier s'est retourne contre lui et lui renvoi le mal qu'il fait a sa femme
j'ai ete tres peu etonnee de cette histoire car je pense que si elles font du bien et bien les pierres peuvent aussi avoir des pouvoirs quand au reste, je voulais partager cela avec vous et savoir ce que vous en pensiez, pt etre connaissez vous d'autres histoires similaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karencreation.fr.tc
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

ambre qand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: ambre qand tu nous tiens..... ambre qand tu nous tiens..... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:04

Bonjour Mayelisse, sur ce forum, j'avais lu, il me seble, à peu près la même histoire, sauf que c'est une pierre qui changeait de couleur et non qui déclenchait une allergie.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

ambre qand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: ambre qand tu nous tiens..... ambre qand tu nous tiens..... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:12

Ca y est, maintenant, on va voir toutes les femmes du forum offrir un collier d'ambre à leurs maris et guetter l'allergie!! lol!

Et justement... je dois en recevoir un très bientôt... Je crois que je vais le prêter à mon homme moi... (Juste pour qu'il soit beau bien entendu^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

ambre qand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: ambre qand tu nous tiens..... ambre qand tu nous tiens..... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:37

mais oui,bien suuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

ambre qand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: ambre qand tu nous tiens..... ambre qand tu nous tiens..... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:23

Lusoma a écrit:
Ca y est, maintenant, on va voir toutes les femmes du forum offrir un collier d'ambre à leurs maris et guetter l'allergie!!
Nous devrions au contraire raconter cette histoire à nos maris... Ils s'empresseront alors d'offrir un superbe collier d'ambre à leur femme pour savoir si elle est fidèle!!! Et hop! un beau collier autour du cou...! Wink lol!

Ceci dit, j'ai du mal à croire à cette histoire d'allergie due à l'infidélité...!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ambre qand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: ambre qand tu nous tiens..... ambre qand tu nous tiens..... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:35

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

ambre qand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: ambre qand tu nous tiens..... ambre qand tu nous tiens..... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:12

affraid hou la, la.........! prit au piège en quelque sorte.......
Revenir en haut Aller en bas
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

ambre qand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: ambre qand tu nous tiens..... ambre qand tu nous tiens..... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:24

Le détecteur de mensonge 100% naturel est là!

Aussi la turquoise est censée de changée de couleur en cas d'infidelité enfin ça reste encore à prouvé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

ambre qand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: ambre qand tu nous tiens..... ambre qand tu nous tiens..... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:14

ha ! la turquoise aussi passe à l'action ? Interressant tout ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

ambre qand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: ambre qand tu nous tiens..... ambre qand tu nous tiens..... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:02

Ce serai pas plutôt un manque de confiance flagrant, mesdames ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

ambre qand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: ambre qand tu nous tiens..... ambre qand tu nous tiens..... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:05

Fouip a écrit:
Ce serai pas plutôt un manque de confiance flagrant, mesdames ??? lol!

Peut-être mais ça n'empêche rien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

ambre qand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: ambre qand tu nous tiens..... ambre qand tu nous tiens..... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:11

J'ai une femme qui ne sait pas mentir, ça se voit tout de suite. Donc, pas besoin d'ambre !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

ambre qand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: ambre qand tu nous tiens..... ambre qand tu nous tiens..... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:17

Fouip a écrit:
J'ai une femme qui ne sait pas mentir, ça se voit tout de suite. Donc, pas besoin d'ambre !!!

lol! lol! lol!

Et moi je ne sais toujours pas si mon mari sait mentir ou pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

ambre qand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: ambre qand tu nous tiens..... ambre qand tu nous tiens..... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:32

Lusoma a écrit:
Fouip a écrit:
Ce serai pas plutôt un manque de confiance flagrant, mesdames ??? lol!
Peut-être mais ça n'empêche rien...^^
Mais non, c'était une "blague" pour donner une idée du comment se faire offrir un joli collier! Mon gentil mari a commandé un beau collier sans que j'aie besoin de lui raconter cette histoire... à laquelle il ne croirait pas de toute façon! Et comme tu le dis si bien, il n'y a pas besoin de pierre(s) pour détecter ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

ambre qand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: ambre qand tu nous tiens..... ambre qand tu nous tiens..... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:40

Et on sait bien que les hommes comme toi, les femmes ne les trompent pas Fouip! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

ambre qand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: ambre qand tu nous tiens..... ambre qand tu nous tiens..... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:14

Eh bien moi , je m'offre mes ambres toute seule comme çà je ne suis ni deçue ni trompée,et je n'ai pas à patienter ni à mentir !!!!! lol! lol! lol!
et personne pour me casser les pieds en disant que j'ai deja des colliers, des bracelets , des bagues et des pendentifs et des b.o. et des morceaux vrac....
pour l'ambre y a TOUJOURS de la place !!!! I love you I love you I love you

Laughing farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ambre qand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: ambre qand tu nous tiens..... ambre qand tu nous tiens..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ambre qand tu nous tiens.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-