Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 3ème déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

3ème déménagement Empty
MessageSujet: 3ème déménagement 3ème déménagement Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:33

après Kemiankh et Cristallia,

je prépare aussi mon déménagement..je suis connectée encore deux mois mais ne suis pas très disponible... le temps passe vite et les complications et retards fusent ... alors envoyez moi du courage et des bonnes ondes....
drunken

beaucoup de choses et de gens bougent autour de nous, côté énergétique, beaucoup de déménagements sont prévus!! geek


Dernière édition par babette le Jeu 15 Oct 2009 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mayelisse

mayelisse

Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : normandie - manche
Date d'inscription : 08/09/2009

3ème déménagement Empty
MessageSujet: Re: 3ème déménagement 3ème déménagement Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:39

oh ben j'espere que ce sera plus rapide pour ta connexion que moi, nous avons galere 48 jours sans internet et telephone avant qu'ils s'apercoivent que le probleme venait d'eux et non de nous ;o)
vive les cartons, bon courage ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karencreation.fr.tc
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

3ème déménagement Empty
MessageSujet: Re: 3ème déménagement 3ème déménagement Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:57

Et bien! Dreamstone se fait rare, Kerrigan est parti, ShanMing vient moins souvent il me semble, Kemiankh déménage et maintenant c'est Babette qui va nous laisser quelques temps elle aussi... Sad .

Eh! Les autres, vous êtes toujours là??? pale Heu... Wolgran? tu restes encore avec nous? I love you
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

3ème déménagement Empty
MessageSujet: Re: 3ème déménagement 3ème déménagement Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:10

courage babette pour ce changement ! Laughing
je pense à toi et vive les cartons!
j'ai presque trouvé un point de chute et n'ai pas encore de delai pour tout le bazar connectique...parfois l'Ange revient d'Ibiza,et fait ce qu'il faut...
De toutes façons à Noèl on sera tous en ligne!!!!
biz magik Laughing
farao
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

3ème déménagement Empty
MessageSujet: Re: 3ème déménagement 3ème déménagement Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:39

coucou Kemiankh , euh à Noel, je ne serai pas en ligne car le déménagement est pour la mi décembre... si j'arrive à trouver un appart d'içi là ...

je commence à avoir une indigestion.. de cartons... le dernier déménagement était il y a 9 mois hihi le temps d'une grossesse... je continue mes gestations ..


envoie moi ton ange quand il sera libre lol! s'il n'est pas en congés... rendeer

bisous à tous I love you


Dernière édition par babette le Jeu 15 Oct 2009 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

3ème déménagement Empty
MessageSujet: Re: 3ème déménagement 3ème déménagement Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:49

Plein d'ondes positives à tous ceux qui ont le nez dans les cartons? C'est vrai que beaucoup de monde bouge en ce moment !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

3ème déménagement Empty
MessageSujet: Re: 3ème déménagement 3ème déménagement Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:33

flower courage pour le déménagement, je t'envoie toute la force pour t'aider à soulever tes cartons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

3ème déménagement Empty
MessageSujet: Re: 3ème déménagement 3ème déménagement Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:45

arf! j'aime pas les déménagements! pas le fait de déménager, hein! mais le fait de devoir faire les cartons.... Y a rien de plus chiant! par contre, c'est une bone occasion pour faire un gros ménage de printemps ( enfin, c'est pas le printemps, mais bon, tu m'as compris! lol )
Bon courage!

ps: c'est vrai que ça bouge beaucoup en ce moment! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

3ème déménagement Empty
MessageSujet: Re: 3ème déménagement 3ème déménagement Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:57

Excuse-moi Babette, dans la déception de vous "perdre" un par un j'en ai oublié de te dire que j'étais quand même bien contente pour toi. Car si j'ai bien compris, ce déménagement indique une évolution professionnelle que tu attendais, c'est bien ça?

Je t'envoie à mon tour plein de bonnes ondes (si tant est que j'ai de bonnes ondes en moi! lol! ) et je te souhaite bon courage pour tes cartons. Et qui sait? Peut-être que dans ton fouillis tu vas retrouver une pierre que tu aurais perdu un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

3ème déménagement Empty
MessageSujet: Re: 3ème déménagement 3ème déménagement Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:26

Bon courage, Babette, pour ton déménagement. Viens quand même nous voir de temps en temps. Tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

3ème déménagement Empty
MessageSujet: Re: 3ème déménagement 3ème déménagement Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:10

Tout le meilleur depuis Lyon pour t'aider dans tes cartons !!!

Pour ton appart, demande à ton pendule où il faut que tu concentre tes recherches (quelle ville) et ce sera alors plus simple cheers

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

3ème déménagement Empty
MessageSujet: Re: 3ème déménagement 3ème déménagement Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:59

Lusoma a écrit:
Excuse-moi Babette, dans la déception de vous "perdre" un par un j'en ai oublié de te dire que j'étais quand même bien contente pour toi. Car si j'ai bien compris, ce déménagement indique une évolution professionnelle que tu attendais, c'est bien ça?

pas de souci Lusoma,.. Wink .. j'ai postulé à ce poste depuis un an et demi alors il arrive; cela me donne "la route vers".. le projet principal estencore derrière tongue j'ai encore de la route à faire ... bounce

Je t'envoie à mon tour plein de bonnes ondes (si tant est que j'ai de bonnes ondes en moi! lol! ) et je te souhaite bon courage pour tes cartons. Et qui sait? Peut-être que dans ton fouillis tu vas retrouver une pierre que tu aurais perdu un jour...
merci et sois sûre que tout le monde a du positif en lui à donner ... j'ai effectivement perdu quelques pierres mais je les avais mises dans mon soutien gorge lol! ça m'apprendra d'aller faire mon footing avec elles jocolor

je ne suis pas perdue, seulement moins présente parce qu' à moi aussi vous me manqueriez .. I love you

merci à vous tous pour vos mots de soutien flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

3ème déménagement Empty
MessageSujet: Re: 3ème déménagement 3ème déménagement Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:01

[quote="ShanMing"]Tout le meilleur depuis Lyon pour t'aider dans tes cartons !!! je prends, je prends, merrccciiiii .....

Pour ton appart, demande à ton pendule où il faut que tu concentre tes recherches (quelle ville) et ce sera alors plus simple :


bonne idée Shanming, comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

3ème déménagement Empty
MessageSujet: Re: 3ème déménagement 3ème déménagement Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:01

bon courage ma babette Very Happy sunny flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

3ème déménagement Empty
MessageSujet: Re: 3ème déménagement 3ème déménagement Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:24

merci El Mineto cat bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

3ème déménagement Empty
MessageSujet: Re: 3ème déménagement 3ème déménagement Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 2:44

Une pluie d'étoiles filantes
pour ta nouvelle vie cheers
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Sleep bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

3ème déménagement Empty
MessageSujet: Re: 3ème déménagement 3ème déménagement Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 6:21

merci Sélénia.. c'est très beau comme image.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




3ème déménagement Empty
MessageSujet: Re: 3ème déménagement 3ème déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3ème déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-