Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite experience personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mayelisse

mayelisse

Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : normandie - manche
Date d'inscription : 08/09/2009

petite experience personnelle Empty
MessageSujet: petite experience personnelle petite experience personnelle Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:06

voila je voudrais faire une experience sr moi meme.
J'ai un gros souci c'est en fait le manque de confiance en moi.
Perte de mes moye,ns qand je suis faasse a quelqu'un qui a plus de prestence, un rang social plus eleve ou encore plus de ++++ bref
donc demain matin, en utilisant un peu de mon temps libre et sous silence, je voudrais mediter, et j'ai besoin de vous, pour me conseiller une pierre ou des pierres et comment les utiliser : chakras.... chose que je n'ai jamais faite mais que je suis de + en + curieuse de decouvrir. Je suis sure de pouvoir trouver la force de combattre cette hantise grace aux pierres, mais comme je suis novice....
voila mes pierres a dispo, toute nettoye dernierement:
labradorite, chrysocholle, bronzite, mokaite, amethyste, pierre de lune, jaspe dalmatien, fluorite, oeil de tigre, oeil de taureau, amazonite, unakite, quartz rose, citrine, hematite, ...eh j'ai fait le tour, les autres je ne sais tjrs pas qui sont elles!!!!
voila j'attends vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karencreation.fr.tc
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

petite experience personnelle Empty
MessageSujet: Re: petite experience personnelle petite experience personnelle Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:34

Lorsque j'ai ce besoin de confiance en moi, je porte un oeil de tigre et une hématite.
Revenir en haut Aller en bas
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

petite experience personnelle Empty
MessageSujet: Re: petite experience personnelle petite experience personnelle Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:45

j'ai un peu le même problème que toi!

je porte du quartz rose pour calmer mon anxiété et de l'oeil de tigre pour la motivation et la confiance en soi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

petite experience personnelle Empty
MessageSujet: Re: petite experience personnelle petite experience personnelle Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:58

Idem pour moi ! Oeil de tigre et hématite ou oeil de tigre et quartz rose selon les jours ... Je les porte dans la poche ou en bijoux toute la journée ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

petite experience personnelle Empty
MessageSujet: Re: petite experience personnelle petite experience personnelle Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:21

Bonsoir,

si tu veux méditer pour plus de confiance en toi, tu peux faire la séance suivante :

Tu trouves un moment où tu ne seras pas dérangée durant 30 minutes
Tu débranche téléphone, interphone et tél portable.
Tu mets de la musique relaxante.
Tu t'allonges tête au nord.
Tu mentalise ton besoin de confiance en toi.
Tu places ton quartz rose au chakra du coeur.
Tu places ton hématite au chakra de base
Tu places ton oeil de tigre au chakra du plexus solaire.
Tu ferme les yeux et tu laisses aller les choses.

Ensuite tu enlève tes pierres et tu fait bouger tes pieds, tes mains, tes jambes et tes bras avant de t'assoir et puis de te lever lentement.

Bonne séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

petite experience personnelle Empty
MessageSujet: Re: petite experience personnelle petite experience personnelle Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:24

et tu t'offres une belle chrysocolle que tu gardes avec toi,tu medites avec elle sur ton coeur aussi et tu ....regardes devant !!!!! Laughing Laughing
amicalement
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite experience personnelle Empty
MessageSujet: Re: petite experience personnelle petite experience personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite experience personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-