Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 depuis que je la porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

depuis que je la porte... Empty
MessageSujet: depuis que je la porte... depuis que je la porte... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:05

Bonjour
Depuis que je porte ma citine ( que je met dans mon soutien gorge), je ne sais pas si c'est elle qui agit, mais ma vie change.
J'ai des envies de sortir, de faire du sport, de voir d'autres gens ( mon mari ne comprends pas ce changement, et voit ça d'un mauvais oeil, il est jaloux).
Et il y a eut rapprochement avec un garçon ( qui me plaît), je croyais que je ne l'interressais pas, il m'a démontré le contraire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

depuis que je la porte... Empty
MessageSujet: Re: depuis que je la porte... depuis que je la porte... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:14

[quote="rosy"]Bonjour
Depuis que je porte ma citine ( que je met dans mon soutien gorge), je ne sais pas si c'est elle qui agit, mais ma vie change.
J'ai des envies de sortir, de faire du sport, de voir d'autres gens


la citrine est efficace sur les terrains de déprime ou dépression, d'inquiétude, de nervosité.. et redonne confiance , courage et joie. Elle te ramène à la "vie".. peut etre à toi de voir comment ne plus aller dans ce terrain négatif et faire ta part d'actes pour ne laisser à la pierre que sa fonction de support et ne pas rentrer en dépendance.

De plus, elle est très efficace pour ceux qui manquent de lucidité envers eux mêmes... pour changer, il faut vouloir que les choses changent et donc réfléchir comment les changer.. sachant qu'on ne peut agir que sur soi et sa vie et pas sur les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

depuis que je la porte... Empty
MessageSujet: Re: depuis que je la porte... depuis que je la porte... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:41

c'est vrai qu'elle m'apporte beaucoup plus de confiance en moi, j'ai retrouvé mon dynamisme. J'ai lu qu'elle améliore la vie en générale ( bien sûr à nous de voir aussi), on retrouve son bien-être. En tout cas, elle m'a aidé à beaucoup de choses, j'étais si mal en point niveau moral !!!
Elle m'apporte tellement, j'en suis vraiment contente.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

depuis que je la porte... Empty
MessageSujet: Re: depuis que je la porte... depuis que je la porte... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:53

Je comprends mieux pourquoi elle m'attire en ce moment!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

depuis que je la porte... Empty
MessageSujet: Re: depuis que je la porte... depuis que je la porte... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:56

Mouais, y'a qu'a moi qu'elle ne fait pas cet effet-là Sad
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

depuis que je la porte... Empty
MessageSujet: Re: depuis que je la porte... depuis que je la porte... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:04

la cornaline aussi? (portée un peu plus longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




depuis que je la porte... Empty
MessageSujet: Re: depuis que je la porte... depuis que je la porte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

depuis que je la porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-