Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OEIL DE TIGRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 7:34

raistlin a écrit:
Lusoma a écrit:


C'est toi .........?

s'il te plait? edit rapidement ton message et efface le nom de selenia, avant que beaucoup de membres soient au courant cyclops

Juste pour explication: Elle m'a dit en MP qu'elle plaisantait et qu'il n'y avait pas de problème. (De toutes façons je m'étais bien dit que si Sélénia nous proposait de lire "son" post, c'est qu'elle n'avait rien à cacher.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:07

Palma a écrit:
Andrée, c'est chose impossible, elle a des épisodes de délire paranoiaque et j'ai beau me dire qu'elle est malade donc que ce n'est pas de sa faute, quand elle vient me harceler ou harceler les filles de mon équipe ou soutenir en les répétant en boucle des choses graves et fausses c'est difficile de rester calme meme intérieurement.
Du coup je crois que j'ai bien fait de prendre une Tourmaline noire en pendentif.

Autre truc qui n'a rien à voir avec la litho ...
quand quelqu'un t'agresse et que tu sens que tes émotions s'emballent ... Tu mets le siège de ton cerveau droit au repos en regardant la personne de l'oeil gauche ... il suffit de fixer de l'oeil gauche le haut de l'arrête du nez ... l'oeil droit voit un champ beaucoup plus large ... Avec un peu d'entrainement la personne devant toi n'y voit que du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:09

J'ai pas tout compris tes explications la fée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:12

Sélénite a écrit:
J'ai pas tout compris tes explications la fée... Embarassed

Quand ta collègue arrive sur toi avec ses délires et que tu te sens à fleur de peau ...
Tu la regardes, non pas droit dans les yeux avec ton oeil droit et ton oeil gauche mais juste avec l'oeil gauche ... (cfr où viser). Ce faisant, ton hémisphère droit où siège les émotion sera mis en veille et tu seras moins hapée par ce qu'elle te dira émotionnellement ...

Ca marche, j'ai essyé plus d'une fois sur le zhom santa
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:17

oh, ze technique!!!

C pr ca que je m'énerve aps facilement!
(étant sourde a droite, quand on me parle, je tourne spontanément la tête a gauche.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:29

Sélénite a écrit:
oh, ze technique!!!

C pr ca que je m'énerve aps facilement!
(étant sourde a droite, quand on me parle, je tourne spontanément la tête a gauche.)

C'est vraiment ne pas regarder de l'oeil droit qu'il faut ... toute la concentration du regard sur les 2 yeux de l'interlocuteur est fait avec l'oeil geuche mais effectivement si tu te met de côté, forcément ... ca joue ...


Ma fille est sourde profonde bilatérale ...

Vais aller voir les vertu de la sélénite ... Il y a peut-être une info transmise là ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:35

je ne pense pas que la sélénite ai un quelconque effet sur la surdité.
Par contre, si elle est sourd bilatérale, essaye de trouver un truc qui renforce la vue et l'attention, histoire qu'elle soit plus sensible à ce qu'il se aspes autour d'elle, et qu'elle arrive à mieux lire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:38

Sélénite a écrit:
je ne pense aps que la sélénite aà in quelconque effet sur la surditée.
¨Par contre, si elel est sourd bilatérale, essaye de trouver un truc qui renforce la vue et l'attention, histoire qu'elle soit plus sensible à ce qu'il se apsse autour d'elle, et qu'elle arrive à mieux lire sur les lèvres...

Non non, c'est juste un message pour moi ... Que tu m'ait confié être sourde m'a titillé et j'avais déjà tiqué sur ton pseudo donc je me dis qu'il y a quelque chose à creuser ...
Pour la concentration, je pense lui donner de la citrine et de la pyrite ...
La fée

PS Amandine est implantée cochleaire à gauche ... Mais elle utilise beaucoup la lecture labiale en compréhension globale ... Nous signons aussi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:01

mon ORL (dont la dernière formation dois dater de l'avant guerre XD) m'a dit qu'on ne pouvais pas appareiller ma surditée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:53

Sélénite a écrit:
mon ORL (dont la dernière formation dois dater de l'avant guerre XD) m'a dit qu'on ne pouvais pas appareiller ma surditée...

si tu voir ma pitchoun, je t'invite à voir mon blog
LA fée
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma

Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/02/2010

OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:57

merci beaucoup pour l'astuce féeclochette !! Je vais essayer jeudi (là elle est en arret) parce qu'elle pousse les gens à bout pour les déstabiliser... Par contre je vais avoir l'air bizarre jocolor mais c'est pas grave on n'est plus à une bizarrerie près ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnaturelles.free.fr/
Invité
Invité



OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:17

Palma a écrit:
merci beaucoup pour l'astuce féeclochette !! Je vais essayer jeudi (là elle est en arret) parce qu'elle pousse les gens à bout pour les déstabiliser... Par contre je vais avoir l'air bizarre jocolor mais c'est pas grave on n'est plus à une bizarrerie près ! geek

Nono non
Exerce toi, si tu tappe ton oeil gauche en plein milieu du haut de l'arrête du nez, la personne n'y voir rien
Fais le texte en regardant quelqu'un avec tes 2 yeux, tu verras juste ce qu'il y a derrnière elle, si tu regarde avec l'oeil gauche en visant au milieu, tu verras que tu vois plus de chose avec l'oeil droit : le cham periphérique s'élargit et ça met en repos l'hémisphère droit
La fée
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:54

feeclochette a écrit:
Palma a écrit:
merci beaucoup pour l'astuce féeclochette !! Je vais essayer jeudi (là elle est en arret) parce qu'elle pousse les gens à bout pour les déstabiliser... Par contre je vais avoir l'air bizarre jocolor mais c'est pas grave on n'est plus à une bizarrerie près ! geek

Nono non
Exerce toi, si tu tappe ton oeil gauche en plein milieu du haut de l'arrête du nez, la personne n'y voir rien
Fais le texte en regardant quelqu'un avec tes 2 yeux, tu verras juste ce qu'il y a derrnière elle, si tu regarde avec l'oeil gauche en visant au milieu, tu verras que tu vois plus de chose avec l'oeil droit : le cham periphérique s'élargit et ça met en repos l'hémisphère droit
La fée

Explique moi comment tu fais avec un oeil directeur droit, sans le fermer?

C'est tout simplement impossible, d'ailleur on a tous un oeil directeur, droit ou gauche, donc il doit falloir voir avec celui qui n'est pas directeur dans ton discours, mais je penses ça impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:10

raistlin a écrit:
feeclochette a écrit:
Palma a écrit:
merci beaucoup pour l'astuce féeclochette !! Je vais essayer jeudi (là elle est en arret) parce qu'elle pousse les gens à bout pour les déstabiliser... Par contre je vais avoir l'air bizarre jocolor mais c'est pas grave on n'est plus à une bizarrerie près ! geek

Nono non
Exerce toi, si tu tappe ton oeil gauche en plein milieu du haut de l'arrête du nez, la personne n'y voir rien
Fais le texte en regardant quelqu'un avec tes 2 yeux, tu verras juste ce qu'il y a derrnière elle, si tu regarde avec l'oeil gauche en visant au milieu, tu verras que tu vois plus de chose avec l'oeil droit : le cham periphérique s'élargit et ça met en repos l'hémisphère droit
La fée

Explique moi comment tu fais avec un oeil directeur droit, sans le fermer?

C'est tout simplement impossible, d'ailleur on a tous un oeil directeur, droit ou gauche, donc il doit falloir voir avec celui qui n'est pas directeur dans ton discours, mais je penses ça impossible.

Je crois avoir passer 35 minutes à l'expliquer au compagnon de mon amie l'autre fois, qui pensais ça impossible ... on a eux de ces tranches de fous rires

Bon je réessaye

Le but du jeu est de ne pas regarder l'autre droit dans les yeux comme on le fait d'habitude car les 2 hémisphères cérébraux sont alors sollicités dont le droit siège des émotions ...
Donc dans ce cas, souvent que fait-on, on réagis à son émotion et ça s'envenime ou alors on enfuis ça au fond de soi et émotionnellent on se prend la giffle ...

Il est évident qu'on voit encore de l'oeil droit dans ma méthode mais une vision plus floue, plus large ... et ça fait reposer l'hémisphère droit du cerveau ...
L'oeil gauche qui se focalise sur le haut de l'arrête du nez, voit les 2 yeux de l'autre de façon clair ... L'oeil droit lui ne se concentre plus du tout sur le regard de la personne mais s'élargit en devenant plus flou ...

Test 1 tu regardes la personnes normalement et tu analyses ce que tu vois exactement derrière elle
Test 2 : tu regarde la personne avec l'oeil gauche en viant le haut de l'arrête du nez et tu observes ce que vois ton oeil droit ... il verra ce qu'il voyait avant + une grande partie de ce qui est à sa droite ...

On ne bouge pas la tête, on ne se met pas de côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:12

ha oui, j'ajouterai que ça n'a rien à voir avec la latéralité ... perso la latéralité de mon oeil est àdroite mais j'y arrive après avoir du tester quelques fois ...
La fée
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:36

Merci la fée, mais je ne peux pas dissocier çe que regarde mon oeil droit de celui du gauche, je ne dois pas avoir le don scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:36

raistlin a écrit:
Merci la fée, mais je ne peux pas dissocier çe que regarde mon oeil droit de celui du gauche, je ne dois pas avoir le don scratch

Moi non plus je n'y arrive pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:43

Bon ben regarder l'autre en vous gratouillant l'oeil droit ... Faites en sorte que votre oeil gauche voit bien les 2 yeux en visant le haut du pif ... ...
Puis quand vous avez bien le mouvement ... enlevez votre main de votre oeil droit et sans replacer votre regard, prenez distance et observez ...

Je vous assure que c'est juste une question d'entrainement et que tout le monde peut le faire ...

La fée
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:49

C'est obligatoirement l'oeil gauche en raison de l'hemisphere concernée qui "depend" de cet oeil gauche, ou c'est en rapport avec l'oeil directeur, et qu'il faille prendre l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:26

raistlin a écrit:
C'est obligatoirement l'oeil gauche en raison de l'hemisphere concernée qui "depend" de cet oeil gauche, ou c'est en rapport avec l'oeil directeur, et qu'il faille prendre l'autre?

oui, si tu le fait avec l'oeil droit, tu mettras en avant le siège de l'émotion et donc ouie ouie ouie ... ou tu réagis à l'attaque et ça monte ou tu arrives à te contrôler et tu morfles de l'intérieur ...
J'ai l'oeil directeur à droite, pas de soucis pour le faire ... Le but c'est vraiment de neutraliser durant l'agression l'hémisphère droit ...

Enfin, je sais que maintenant Franck y arrive ... il était très sceptique ...
Je pense que c'est un bon truc à avoir mais faut pas te casser la tête avec ça non plus ... J'peux juste te dire que moi, il m'est très utile pour ne pas bondir comme une lionne en furie quand on m'agresse ouvertement ... L'avantage, ca déstabilise souvent l'agresseur ... Rien n'est plus pénible pour quelqu'un qui cherche à t'allumer de voir que son agression ne t'affecte visiblement pas puisque tu le regardes droit dans les yeux (pense-t-il) ...

A tester, vous m'en direz des nouvelles
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:40

Pour les problèmes d'audition, J.M. Garnier propose dans son livre "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux":
"Il est bon d'avoir un bandeau dans lequel vous glisserez deux agates peau de serpent sur chaque oreille pendant un minimum de vingt minutes. Puis vous appliquerez une agate sur votre troisième œil pendant une quinzaine de minutes, parallèlement vous poserez un cinabre sur l'oreille pendant une dizaine de minutes chaque matin (prenez soin de l'envelopper dans une gaze et de bien vous laver les mains après la manipulation, car il contient du mercure qui est nocif si on l'ingère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:45

Pascalitsa a écrit:
Pour les problèmes d'audition, J.M. Garnier propose dans son livre "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux":
"Il est bon d'avoir un bandeau dans lequel vous glisserez deux agates peau de serpent sur chaque oreille pendant un minimum de vingt minutes. Puis vous appliquerez une agate sur votre troisième œil pendant une quinzaine de minutes, parallèlement vous poserez un cinabre sur l'oreille pendant une dizaine de minutes chaque matin (prenez soin de l'envelopper dans une gaze et de bien vous laver les mains après la manipulation, car il contient du mercure qui est nocif si on l'ingère).

Pour ma fille, c'est malheureusement pas un simple problème d'audition. Nous sommes porteur d'un gène (la connexine B26) qui détruisent les cils vibratoires de la cochlée et donc empêche les sons d'arriver au cerveau et d'être traduit en mots ...
Avec son implant, Didine a des electrodes qui remplacent ces cils ... 22 petites électrodes magiques qui font qu'elle entend à 25 décibel en milieux silencieux et à 40 ce qui est le niveau de la voix en milieux plus bruyants ...

Par contre, celà pourrait aider un malentendant !
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:00

Idem pour moi, je cherche surtout à préserver mon oreille gauche, qui entend bien, car la droite est HS aussi.
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:09

Merci le fée, mais pour moi, je n'ai pas ou tres tres peu l'altércations ouverte, c'est plutot celle cachées que je voudrais faire taire, en clair les mauvaises langue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:39

raistlin a écrit:
Merci le fée, mais pour moi, je n'ai pas ou tres tres peu l'altércations ouverte, c'est plutot celle cachées que je voudrais faire taire, en clair les mauvaises langue .

Là ca ne peut pas aider effectivement ...Pour ce genre de personne, j'utilise l'oeil de tigre et la tourmaline noire ... Ca m'évite les personnes négatives Surprised)
Par contre, quand mon zhom a parfois envie de me saouler et que j'ai pas envie de réagir, j'aime avoir ce petit truc ... Je reste zen et lui abdique ... Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OEIL DE TIGRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEIL DE TIGRE OEIL DE TIGRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OEIL DE TIGRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» oeil de tigre
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre + oeil de taureau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-