Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 pour des canards sauvages !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

pour des canards sauvages !!! Empty
MessageSujet: pour des canards sauvages !!! pour des canards sauvages !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:46

coucou everybody !
bon ça fait plusieurs fois que je me dis que " c'est pas grave" ... mais bon ;là , ça va !!! je suis un peu en colère !! eh oui; alors , Michel, tu as le droit d"éliminer ce message ou de me bannir du forum mais j'en ai plus qu'assez de ces gens qui se présentent pas, qui ne disent pas "bonjour" et qui attendent des réponses à leurs questions !!!!!! alors voilà çA SERAIT SYMPA DE PASSER PAR LA CasE DEPART !!! ( je veux dire présentation , bla bla bla !! ) juste pour dire " bonjour" !!!!!
voilà, j'ai peut être beoin de vacances, ... je suis peut être "vieux jeu" mais c'est comme çà !!!
bon, je pars en vacances, j'en ai besoin... mais on m'a appris à dire BONJOUR quand j'arrive quelque partt!!!
d'habitude je "laisse tomber" mais ça suffit !
bizkanmême !
mina ( la grincheuse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

pour des canards sauvages !!! Empty
MessageSujet: Re: pour des canards sauvages !!! pour des canards sauvages !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:06

salut Laughing

je peux comprendre ta réaction, mais nous n'avons jamais déterminé comme obligation de se présenter Laughing

Il est vrai qu'il est beaucoup plus sympa de répondre à une personne qui a pris le temps de poster une bref présentation, qui a pris le temps de s'intéger à cette "famille" sans cesse grandissante Rolling Eyes ... mais nous continuerons à répondre à ceux qui ne veulent pas se dévoiler....

michel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

pour des canards sauvages !!! Empty
MessageSujet: Re: pour des canards sauvages !!! pour des canards sauvages !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:02

contente de te revoir parmi nous Michel, en pleine forme j'espère !

ils sont tous partis Sad enfin presque Wink

à bientôt ,

biz

Babette flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

pour des canards sauvages !!! Empty
MessageSujet: Re: pour des canards sauvages !!! pour des canards sauvages !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:03

je crois savoir ce que veut dire Mina et pourkoi... Maintenant c'est sur que Michel ne peut pas imposer une présentation...
Mais si on veut faire partie "de la famille" on se donne la peine instantannément de se présenter.... Après bah tanpis...Ceux qui ne veulent pas rester partent, le principal est d'avoir une vraie communauté non ? Et la plus grande possible dans la joie et la bonne humeur !... Mina profite de tes vacances et reviens nous en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

pour des canards sauvages !!! Empty
MessageSujet: Re: pour des canards sauvages !!! pour des canards sauvages !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:07

j'ai oublié d'ajouter : Mina tu es de la famille de ce forum, je pense que tu as le droit de dire ce que tu penses, rien ni personne ne cassera ce lien amical que nous avons tous car Michel sait gérer tout ca... Moi aussi j'ai envie de dire quelque chose de perso sur ce sujet, mais je vous aimes tous et je préfères "passer l'éponge"... Alors zen Mina... Tu verras que tu y seras gagnante à rester dans une famille litho réunie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

pour des canards sauvages !!! Empty
MessageSujet: Re: pour des canards sauvages !!! pour des canards sauvages !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:15

Coucou,

alors ma tite Mina, tu es reviendu de vacance ? Very Happy

Je comprends que l'on ne peut pas obliger les gens de se présenter mais c'est vrai que je comprend Mina, que par respect et pour une intégration plus rapide en tant que "forumeur" une présentation est toujours sympatique Very Happy

voili voilou

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

pour des canards sauvages !!! Empty
MessageSujet: Re: pour des canards sauvages !!! pour des canards sauvages !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:59

bonsoir ! sunny

Citation :
je peux comprendre ta réaction, mais nous n'avons jamais déterminé comme obligation de se présenter
Embarassed désolée Michel , tu as raison, le forum est ouvert et chacun à le droit de poser ses questions ! Mais j'avoue qu'ici on sent un peu comme " à la maison" et ........ comme " à la maison" , quand on entre on dit bonjour ... Du coup j'ai presque oublié qu'on arrive parfois sur le forum avec un problème qui tient tellement à coeur qu'on est impatient d'avoir une réponse, et puis que l'on ne fait que passer ...
merci à tous pour vos réponses I love you

p'têtre que je devrait me trouver une kunzite ??? king
bizatous
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour des canards sauvages !!! Empty
MessageSujet: Re: pour des canards sauvages !!! pour des canards sauvages !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour des canards sauvages !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aides pour différentes pierres pour différents cas
» Des pierres pour les Normands... et pour les autres aussi!
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Pour vous...
» Pour Mia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-