Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre mauvaise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Pierre mauvaise? Empty
MessageSujet: Pierre mauvaise? Pierre mauvaise? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:50

Bonjour
j'ai acheté une moldavite depuis plusieurs semaines. Ellle est sertie avec de l'argent pour la porter en pendentif. Elle a un coté poli et un autre brut, celui que je porte contre ma peau. J'ai lu qu'il n y avais pas besoin de la purifier, mais je l'ai quand même lavée avec de l'eau en rentrant après l'avoir achetée. Je l'ai ensuite posée au soleil.
Comme je la trouve très belle, je la mets toute la journée (peut-être est-ce trop?) Et quand je l'ai sur moi, j'ai l'impression que tout va mal. Il m'arrive plein de choses désagréables. Je deviens très maladroite, je casse des objets, j'ai l'impression d'avoir la poisse avec. Je l'ai porté plusieurs jours de suite et j'ai vraiment eu l'impression qu'elle me rejetait. Et si je ne la porte pas, tout redevient "normal". Connaissez-vous cette pierre? Avec-vous déjà eu des expériences similaires avec des pierres? Ou alors je ne suis pas prête pour elle?

Merci pour vos réponses et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Pierre mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Pierre mauvaise? Pierre mauvaise? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:29

Bonjour citronnelle,
Pour commencer, il n'existe pas de pierre mauvaise en soi à priori. Par contre il est fréquent que l'on ne soit pas prêt ou pas en phase avec telle ou telle pierre à tel moment donné. ne t'inquiète pas mais n'insiste pas non plus. Quand une pierre (ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs) vous envoie un message il faut toujours en tenir compte et ne pas forcer les choses, ou alors on vas vers le mur.
La moldavite à besoin d'être purifiée et rechargée comme quasiment toutes les pierres. Elle n'est pas non plus anodine. En tant que tectite, elle est le résultat d'un impact de météorite avec la terre. Elle peut etre porteuse de messages extra-terrestres (je ne parle pas de petits bonshommes verts là), donc d'une profonde spiritualité et on n'y est pas forcément préparé.
Ce que tu peux faire si tu le désires, c'est tenter une méditation avec la moldavite en C6 pour communiquer avec elle et essayer de mieux comprendre pourquoi tu as ces soucis quand tu la portes, mais quoiqu'il en soit ne forces surtout pas si tu ne le sens pas et il faudra de toute façon la laisser un peu tranquille pour le moment. Elle te fera signe plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Pierre mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Pierre mauvaise? Pierre mauvaise? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:16

Bonsoir!
la moldavite fait partie des plus puissants boucliers mais dreamstone a raison quand il parle de spiritualité...ce n'est pas anodin !
Cependant dans ton cas je ne ferais pas une méditation avec une moldavite en C6;tu ne semble pas prete pour çà ..
j'essaierais d'apprivoiser "la bete" en la tenant en main en meditant ou en la plaçant pres de toi...
Laughing farao
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Pierre mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Pierre mauvaise? Pierre mauvaise? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:37

Bien d'accord !!!

La moldavite ça cartonne, alors en C6 affraid il faut du temps pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pierre mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Pierre mauvaise? Pierre mauvaise? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:47

Alors il faudrait que j'essaie ça...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Pierre mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Pierre mauvaise? Pierre mauvaise? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:27

lol! lusoma ... king
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Pierre mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Pierre mauvaise? Pierre mauvaise? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:32

Merci à tous pour vos messages. Bon ben pour l'instant je vais la remettre dans son écrin au fond d'un tiroir et l'oublier pendant quelques mois...

Je ne sais pas qui je suis spirituellement parlant, je suis toujours à ma recherche... donc elle attendra le bon moment, si bon moment il y aura.

Vous allez vraiment vous demander ce que je fais ici Embarassed mais
concernant la méditation, je n'y connais rien non plus... j'y pense déjà depuis un bon moment, mais je ne me suis jamais lancée. Je ne sais pas comment procéder. J'ai cherché (mais sans acheter) plusieurs livres mais sans vraiment trouver quelques choses qui me fait tilt!. Enfin voilà je suis novice de chez novice...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Pierre mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Pierre mauvaise? Pierre mauvaise? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:41

citronnelle a écrit:
Vous allez vraiment vous demander ce que je fais ici Embarassed mais concernant la méditation, je n'y connais rien non plus... j'y pense déjà depuis un bon moment, mais je ne me suis jamais lancée.
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule! J'utilise les pierres dans un but thérapeutique mais jamais en méditation car cet aspect ne m'intéresse pas.
J'ai cependant essayé la moldavite (bien purifiée et bien rechargée) en C6 pendant 30 minutes. Résultat: rien de rien! Aucune sensation, ni agréable, ni désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2009

Pierre mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Pierre mauvaise? Pierre mauvaise? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:15

euh je suis encore plus nule c'est quoi C6 ??
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Pierre mauvaise? Empty
MessageSujet: pierre mauvaise ? Pierre mauvaise? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:22

bonjour nokomis sunny

C6 c'est le chakra du troisieme oeil Wink
tu peux aller voir dans les posts sur les chakra cheers
je t'aurai bien envoyé les liens , mais je suis nulle en matiere informatique Embarassed

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2009

Pierre mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Pierre mauvaise? Pierre mauvaise? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:23

Bonjour ! je pensais bien a un truc de ce genre mais je preferais demander!! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Pierre mauvaise? Empty
MessageSujet: pierre mauvaise ? Pierre mauvaise? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:26

mais de rien nokomis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Pierre mauvaise? Pierre mauvaise? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre mauvaise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-