Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'y comprends rien !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009

J'y comprends rien !!!!! Empty
MessageSujet: J'y comprends rien !!!!! J'y comprends rien !!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:20

Hello à tous....Après avoir été voir la dernière fois ma radiésthésiste, je me suis rendue dans un magasin où j'ai pu voir plusieurs pierres plus belles les unes que les autres....

J'en ai acheté 3 : citrine - cristal de roche - tourmaline

J'ai beaucoup aimé cristal de roche qui m'a tout de suite accroché !! Mais je n'ai rien ressenti de spécial. Arrivant à la maison j'ai passé mes pierres sous l'eau comme à dit la vendeuse. Et je les ais mises sur une étagère... Demain je compte les portés les 3......mais est-ce-que je les ais lavées correctement. Suffit-il ??

Merci pour votre aide. Si vous avez d'autres conseils je les prends volontiers.

Bye
Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

J'y comprends rien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien !!!!! J'y comprends rien !!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 1:40

Voici un petit article que je suis en train de rédiger... Si ca peut aider...

Purification et rechargement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Andréa



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009

J'y comprends rien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien !!!!! J'y comprends rien !!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:53

Merci en tout cas ton article est très bien pour l'instant

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

J'y comprends rien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien !!!!! J'y comprends rien !!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:22

Très sympa la page de ton article pierre de lune, elle est bien agréable à lire. Je suis très curieux aussi d'apprendre la technique de rechargement à l'eau car je ne connaissais pas.
Et bien le bonjour au passage, ca fait un moment que nous n'avions pas discuté . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

J'y comprends rien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien !!!!! J'y comprends rien !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:17

Merci à tous...

Et oui dreamstone, en ce moment j'ai pas une minute à moi. Mais ca sera toujours avec plaisir un petit chat avec toi.

J'ai pas encore fini l'article, car j'ai eu quelques petits soucis à régler avant. Mais ca bouge à 100 à l'heure. Comme on peut pas être partout on fais ce que l'on peut. Mais bon, toujours autant de conviction. Donc tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

J'y comprends rien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien !!!!! J'y comprends rien !!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 1:50

Il est fini !!! Bon j'ai pas tout mis mais j'ai mis les principales et les plus utilisées en litho...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Contenu sponsorisé




J'y comprends rien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien !!!!! J'y comprends rien !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'y comprends rien !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je comprends pas
» Ploumanach , le retour......
» Anges terrestres
» Petite question ??
» Rien !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-