Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méditation...tourbillonnante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Méditation...tourbillonnante! Empty
MessageSujet: Méditation...tourbillonnante! Méditation...tourbillonnante! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:17

Bonsoir!
Voilà, il y a deux jours, j'ai fait une méditation et il m'est arrivé un petit phénomène assez suprenant. Je vous mets le lien de mon article sur mon blog car je n'ai pas envie de ré-écrire toute cette expérience.

http://graindepoussiere.blogspot.com/2009/10/meditation-9.html

Alors, que pensez-vous de tout ça?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Méditation...tourbillonnante! Empty
MessageSujet: Re: Méditation...tourbillonnante! Méditation...tourbillonnante! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 2:18

Ave Maria,

Par rapport aux pierres,je ne sais pas qu'en penser...
mais une fois sans pratiquer le voyage astral,plutot du yoga-nidra,donc allongée sur le dos,j'ai eu l'impression de toucher le plafond.

Pendant à peu près 20 minutes j'étais dans un état second à la frontière entre l'éveil et le sommeil,et après j'étais super bien.
Inconsciemment,tu fais peut-être du yoga-nidra ? Sleep

Sympa ton mandala Wink

PS J'aime bien ton blog,mais il me fait des lenteur quand je post après, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Méditation...tourbillonnante! Empty
MessageSujet: Re: Méditation...tourbillonnante! Méditation...tourbillonnante! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 7:52

Bonjour Sélénia et merci Wink

Je ne connais pas le yoga-nidra, c'est quoi exactement?
La sensation tourbillonnante était assez désagréable, comme avant de tomber dans les pommes.
Après la méditation, je me sentais bien, mais pas l'extase non plus. Je me sentais juste relaxée.

Ps: c'est bizarre, moi ça ne me le fait pas. Ca dépend peut-être des navigateurs internet?

RE-ps: J'ai ajouté un édit très important je pense à la fin de mon article.
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

Méditation...tourbillonnante! Empty
MessageSujet: Re: Méditation...tourbillonnante! Méditation...tourbillonnante! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:48

hé bien, quelle expérience !! les sorties astrales me font aussi très peur, comme toi de ne pas pouvoir revenir dans mon corps...booohh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

Méditation...tourbillonnante! Empty
MessageSujet: Re: Méditation...tourbillonnante! Méditation...tourbillonnante! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:23

Je trouve que c'est quand même bien que tu as su arrêter, car tu avais peur. Tu aurais pu te laissé allé mais tu as reussi a te controler.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Méditation...tourbillonnante! Empty
MessageSujet: Re: Méditation...tourbillonnante! Méditation...tourbillonnante! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:44

Le yoga-nidra ou yoga du sommeil est un moyen naturel d'établir l'harmonie dans tout l'organisme...suite dans la rubrique livres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Méditation...tourbillonnante! Empty
MessageSujet: Re: Méditation...tourbillonnante! Méditation...tourbillonnante! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:57

Pour la prochaine séance, tu peux ajouter une pierre d'ancrage au C1 (schroll, quartz fumé, oeil de fer, hématite, ...) cela évitera que tu décolle trop.

sinon, tu peux aussi ajouter des scrolls sous les pieds, en contact avec la plante des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Méditation...tourbillonnante! Empty
MessageSujet: Re: Méditation...tourbillonnante! Méditation...tourbillonnante! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:35

Ben justement Shan ming, j'avais une grosse tourmaline noire entre les deux pieds.
Mais bon, faut que je travaille ma peur, j'aimerais bien tenté quand même le voyage astral après réflexion. Mais seulement quand j'aurais soigné ces peurs. Peur de l'inconnu en fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Méditation...tourbillonnante! Empty
MessageSujet: Re: Méditation...tourbillonnante! Méditation...tourbillonnante! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:36

Alors, question bête.... a quoi sert un voyage astral?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Méditation...tourbillonnante! Empty
MessageSujet: Re: Méditation...tourbillonnante! Méditation...tourbillonnante! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:40

Lycante a écrit:
Alors, question bête.... a quoi sert un voyage astral?

Décidément Lycante, c'est drôle, je me pose souvent les mêmes questions que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Méditation...tourbillonnante! Empty
MessageSujet: Re: Méditation...tourbillonnante! Méditation...tourbillonnante! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:44

Ptet qu'on est jumelles karmiques? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Méditation...tourbillonnante! Empty
MessageSujet: Re: Méditation...tourbillonnante! Méditation...tourbillonnante! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Méditation...tourbillonnante! Empty
MessageSujet: Re: Méditation...tourbillonnante! Méditation...tourbillonnante! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:11

Un voyage astral, ça sert à s'ouvrir un peu plus au divin je suppose... Découvrir ou plutôt, ouvrir de nouvelles portes...
Revenir en haut Aller en bas
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

Méditation...tourbillonnante! Empty
MessageSujet: Re: Méditation...tourbillonnante! Méditation...tourbillonnante! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:36

sunny Hello Marie...
Je me suis reconnue dans ton expérience. Quand je médite avec une pierre, en général ça m'arrive . Je vois ce que tu veux dire par tourbillon...tu le sens très puissant, non ?
Mais je ne suis jamais aboutie à une sortie astrale ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Méditation...tourbillonnante! Empty
MessageSujet: Re: Méditation...tourbillonnante! Méditation...tourbillonnante! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:30

bonjour wolfin, oui, c'est très puissant. pour la sortie astrale, je ne suis jamais allée jusquau bout, je continue l'expérience on verra bien où ça mène....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méditation...tourbillonnante! Empty
MessageSujet: Re: Méditation...tourbillonnante! Méditation...tourbillonnante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méditation...tourbillonnante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-