Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 minéraux vip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:26

C'est seulement tous les lundis qu'il y a de nouvelles ventes, et si quelque chose te plait, t'as intérêt a sauter dessus parce-que ça part relativement vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:37

Shocked effectivement, les prix sont assez bas. 70 centimes l'Améthyste roulée de 10-15 grammes.
Mais bon, cela ne vaut le coup que si l'on compte acheter de nombreuses choses étant donné les frais de port.
Sympa toutefois.

Quelqu'un a-t-il déjà vu des druses, géodes, ou agrégats en vente sur ce site ?
Car là, cela pourrait être très intéressant étant donné le prix des grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:41

Les frais de port ne sont absolument pas cher Tehonu Shocked Moi je trouve que justement pour des petites commandes c'est le site parfait car partout ailleurs c'est généralement le double ^^

Il me semble qu'il y a en n'a déjà eu mais je ne me rappel plus des prix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:52

Yoake a écrit:
Les frais de port ne sont absolument pas cher Tehonu Shocked Moi je trouve que justement pour des petites commandes c'est le site parfait car partout ailleurs c'est généralement le double ^^

Bah...
Si l'on achète uniquement une pierre roulée à 70 centimes, cela fait 3,70 au total avec les frais de port, donc à ce moment-là je ne vois pas trop l'intérêt.
Ou alors c'est peut-être la boutique chez qui je commande qui m'a habituée aux très bas prix scratch je n'ai commandé qu'auprès d'un seul et unique commerce, je ne suis donc pas forcément au courant des prix chez les autres. Mais bon, à titre d'exemple, actuellement dans la boutique où je commande, une améthyste de 10 grammes est à 1,80€ frais de port compris. 3,70€ représenterait plutôt une améthyste de 30-40 grammes.
Donc, par rapport aux autres, je ne sais pas, mais par rapport à celui-ci, il n'y a pas photo.

Donc je persiste un peu dans mes propos Wink le site est intéressant (selon moi) ou pour les pièces habituellement très chères, ou pour les grosses commandes. Ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:55

Mais que l'on ne se méprenne pas, hein Very Happy je trouve le concept de ventes privées de minéraux excellent et j'y commanderai peut-être un jour.

Je me demande s'il en existe d'autres, tiens scratch je vais faire quelques recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:09

C'est effectivement vis à vis de sont site ^^

Car il est sur e-bay et du coup il fait ses prix par pierre et selon les pierres(poid taille...) donc c'est forcément moins cher ^^

Tandis qu'une site comme minéraux vip ou alliance magique ou tout un tas d'autre qui eux ont vraiment un site à eux ou il rassemble toutes leur marchandise sont obligé de faire un prix fixe donc à part minéraux vip, les autres sites sont à 6euro (environ) car il ne peuvent pas faire moins vu qu'ils ne savent pas combien d'article sera commandé ! Donc comparé aux site ou les fdp sont à 6 euro minéraux vip vaut vraiment le coup pour les petites commandes comme pour les grosses !

Je ne sais pas si j'ai réussit à expliquer la chose lol! Mais je peux te dire que se site la vaut largement le coup pour les petites commande quand on n'utilise pas e-bay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:38

J'ai répondu à Yoake en MP car le sujet ne concerne plus la boutique (je précise pour qu'on n'ait pas l'impression que je la zappe, la pauvre).

Une petite question par rapport à la boutique : si j'ai bien compris, une newsletter est envoyée chaque semaine pour annoncer les ventes de la semaine suivante. Quel jour est envoyée cette newsletter ? Vendredi, Samedi, Dimanche, Lundi ? Car je n'ai rien reçu ni hier (mais je me suis inscrite assez tard...) ni aujourd'hui, donc je me demande si elle n'a pas encore été envoyée ou si elle a été envoyée avant que je sois inscrite.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:53

Elle est envoyé le lundi dans la journée (moi je la reçoit le matin mon homme l'après midi donc c'est pas la même heure pour tous le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:14

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:03

J'ai voulu faire une simulation d'achat sur le site tout à l'heure pour voir l'évolution des frais de port, j'ai donc ajouté quelques dizaines de minéraux dans le panier, j'ai vu le prix, j'ai fermé, point.

Et là, je reçois un e-mail de Minéraux VIP, qui me dit que je n'avais pas commandé ce que j'avais mis dans mon panier mais que celui-ci était sauvegardé donc que je pouvais commander si je voulais... Et ils m'offrent 10% de réduction Neutral eh beh.

Citation :
Nous avons remarqué que lors de votre dernier passage chez Mineraux Vip, vous n'avez pas validé la commande que vous aviez entamée.

Vous panier a été conservé, vous pouvez reprendre votre commande en vous rendant sur notre boutique :

http://www.mineraux-vip.com/

A titre exceptionnel, nous vous accordons également une remise de 10% sur votre commande ! Cette offre est valable 3 jours, ne perdez plus un instant !

Voici votre bon de réduction : FLW-1-FI6OZ1XQAQ

Saisissez ce code dans votre panier afin d'obtenir votre réduction.

Je n'ai pas l'intention de commander, donc dans le cas où ce code ne serait pas valable uniquement pour moi : profitez-en, tentez de l'utiliser... Par contre, il doit être en usage unique.

(Et pour les autres, cela ne coûte rien : tentez de mettre votre commande dans le panier sans commander, et attendez quelques heures :p peut-être qu'ils vous offriront 10%)
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:13

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:25

Donc merci eiram pour l'info. J'ai fait une commande et tout est arrivé impéccable ET la turquoise en était bien une cheers
Les cabochons sont bien jolis et bien fini. J'en suis contente. Le prix de frais de port n'est pas cher comparé à d'autres sites.

Si vous voulez commander, n'hésitez pas ça a l'air sérieux.

Bonne soirée à tous sunny flower geek
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:04

perso ce qui me géne c'est que bien souvent il y a plusieurs formes dans les pendentifs notamment et c'est selon le stock donc si je veut une larme et que je me retrouve avec un carré bof , j'ai failli craqué la semaine derniére mais je tiens bon
en plus leur facon de prendre les photos me parait trompeuse ..mais je sens qu'ils vont finir par me faire craquer affraid

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Invité
Invité



minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:31

Leur bijou sont à mon gout bien souvent grossier c'est le gros défaut à mes yeux ! A part les pendentif baton (tourmaline épidote) ou ceux la sont bien sympa !

Résiste xupa résiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:57

Petit retour concernant les newsletters. Il semble tout de même y avoir un petit soucis quant à l'inscription scratch
Lorsque je me suis inscrite sur le site, j'avais coché la petite case disant que je souhaitais recevoir la newsletter.
Le lundi, à la mi-journée, je n'avais rien reçu. J'ai donc été sur le site, j'ai inscrit à la newsletter une autre de mes adresses e-mail.
Puis j'ai voulu désinscrire l'adresse d'origine, mais il était marqué que l'adresse n'était pas dans leur base de données... Je l'ai donc "ré"inscrite.
J'ai bien reçu la confirmation sur mes deux adresses.

Bilan ? Hier, je n'ai reçu la newsletter que sur une de mes deux adresses inscrites. scratch rien sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:16

bon ben ca y est j'ai craqué! il y avait pas mal de cailloux que je n'avais pas alors...

j'ai mis en commentaire sur la commande les formes préférées, pour les lots j'avais un peu peur mais résultat à l'arrivée du colis, les pendentifs ont une belle qualité de pierre, le sertissage est pas forcément parfait, ca donne un coté artisanal

coté taille j'avais peur des photos prise de biais , pendentif quartz tourmaline 2 à 3cm sur le site la mienne est a 3.5 cm , unakite 2.5 à 3.5 sur le site la mienne fait 4cm donc pa de décéption non plus de ce coté là

rapport qualité prix excellent je pense que j'aurais payé au moins plus du double!

ravie Very Happy

viennent se rajouter a ma collection :
quartz tourmaline, unakite, agate dendritique, rhodochrosite, quartz ruile, jaspe océan
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:24

juste pour info dans leur dernier mail ils informent qu'ils vont fermer donc si quelqu'un veut en profiter avant la fermeture ... (en plus il y a un code promo pour 2O% de reduc )

voila voila

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:52

est-ce que quelqu'un a passeé une commande réssament parce que j'attend ma derniere commande depuis une semaine (lundi 16/04) et je commence a m'inquiéter ....

enfin bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:02

Soit ils sont débordés, soit y'a un soucis. Je leur ai envoyé un mail pour leur avertir que le prix des bracelets et des colliers ne changeaient pas entre le prix de base et après réduction (alors qu'au début c'était bon, mais lors d'une mise à jour les prix sont devenus normaux). Bref, j'ai eu aucun retour, et les prix n'ont toujours pas changés.
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:05

oui je leur ai envoyé un mail hier moi aussi pour avoir des info sur ma commande et je n'ai pas encore de reponse donc je commence un peu a m'inquiéter ...
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:49

J'ai un ami qui me disait hier justement au téléphone qu'il attend sa commande depuis le 5 avril!!!Il a essayé de contacter;personne ne répond donc il a entamé un procédure de litige...il pense qu'il a été oublié.Je l'espère pour lui le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:59

Ah merde ! En effet, ça promet !
Si ça se trouve ils ont un problème...
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:03

oh ....

il me semble que dans leur dernier mail (celui qu'on recoit toutes les semaines) ils parlaient de fermer prochainement ... j'espere qu'il ne l'ont pas fait sans desactiver le site ou au moins la fonction commande !!!

m...e alors !!!

pas bon signe tout ça affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:04

avez vous leur numéro de tél , si vous le voulez donnez moi un mp je vous transmettrai
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:07

non je n'ai pas vu de numéro sur leur site mais si tu en a un oui ca m'interesse ... je vais attendre encore quelque jour au cas ou mais si d'ici la semaine prochaine je n'ai pas de nouvelles (par mail ou recu ma commande) je les apellerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




minéraux vip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

minéraux vip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les minéraux et la Vie
» les mineraux
» Elixirs minéraux.
» Mineraux 06
» C'est cher .....!!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-