Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 minéraux vip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

minéraux vip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:50

oui tu a raison c'est domage car c'etait vraiment unbon site avant
Revenir en haut Aller en bas
lilith33

lilith33

Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : Montagne
Date d'inscription : 08/10/2010

minéraux vip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:43

Ca y est j'ai été remboursée par paypal mais toujours pas de nouvelle du vendeur
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

minéraux vip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:23

cool pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

minéraux vip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 7:55

Je suis ravie de lire que vous avez eu gain de cause via paypal
Pour info, je suis aussi en litige avec celui-ci et j'attends justement une régularisation de paypal
Pas de réponse au tél, il a fermé ses 3 sites et été d'une malhonnêteté surprenante.
Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens face a ses agissements et surtout le respect des clients.
Si il ouvre autre chose cela se saura et à bon entendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

minéraux vip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:24

Mamu a écrit:
Je suis ravie de lire que vous avez eu gain de cause via paypal
Pour info, je suis aussi en litige avec celui-ci et j'attends justement une régularisation de paypal
Pas de réponse au tél, il a fermé ses 3 sites et été d'une malhonnêteté surprenante.
Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens face a ses agissements et surtout le respect des clients.
Si il ouvre autre chose cela se saura et à bon entendeur !!!


Bonjour

Oui en effet mamu;je vois un des mes amis a eu gain de cause et je trouve cela normal mais triste aussi de devoir en arriver là!Mais comme tu le dis c'est malhonnête;et c'est ainsi que la méfiance se fait par la suite pour les sites internet.Heureusement ce n'est pas aussi fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa

Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2012

minéraux vip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:28

Je partage mon expérience : une première commande en janvier plutôt satisfaite même si un mois de délai pour recevoir ma commande puis en mars jamais eu de nouvelle, aucune réponse à mes emails, heureusement que j'avais payé par Paypal car j'ai pu faire une réclamation dès que j'ai vu que la boutique n'était même plus en ligne !! Et là je découvre ce fil de discussion, je dois être bien naïve car je suis vraiment choquée et surprise par un tel comportement, j'avoue que je ne pensais pas que ça pouvais arriver. >__<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




minéraux vip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: minéraux vip minéraux vip - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

minéraux vip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les minéraux et la Vie
» les mineraux
» Les mineraux
» Mineraux 06
» C'est cher .....!!!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-