Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Tectite & Eosphorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: Tectite & Eosphorite Tectite & Eosphorite Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:52

cheers Bjr mes amis , ça fait un bail là Laughing
Je voudrais vous demandé , es ce que qqn connais la Tectite et l'Eosphorite Question J'ai cherché ses propriétés mais je n'ai rien trouvé . study

Merçi à vous si vous les connaissez de me donner un peux d'information.

J'espère que tout va bien pour vous tous et que le moral es bon ..........malgrès le temps gris et froid clown

Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: Re: Tectite & Eosphorite Tectite & Eosphorite Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:11

Bonjour Pretty,ça fait plaisir de te revoir Very Happy

Tectite :verre formé par l'impact d'un météorite (amorphe)

Spirituel : lâcher-prise

Animique : aide à lâcher-prise sur des affaires liées à l'argent ou à la propriété.

Mental : aide à reconnaître sa propre spiritualité.

Physique : accélère la guérison,aide en cas d'exposition à des rayonnements et de maladies infectieuses.

L' Eosphorite je connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: Re: Tectite & Eosphorite Tectite & Eosphorite Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:22

Wink Merçi Selenia , moi aussi ça me fait plaisir d'avoir de tes nvelles , sur la Tectite ce que j'ai retenu c'est qu'elle ne se purifie ni se recharge pas . Pour l'instant je ne sais rien sur l'Eosphorite ,je vais encore cherché Smile

Bisous pour toi et merçi encore sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: Re: Tectite & Eosphorite Tectite & Eosphorite Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:15

Pour l'éosphorite, voici une photo.

http://www.lamystiquedespierres.com/photos/aff1.php3?rep=E&titre=eosphorite

Je vais voir pour les éventuelles propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: Re: Tectite & Eosphorite Tectite & Eosphorite Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:32

Merçi Lycante , j'en profite pour signalé la pleine lune donc........à vos pierres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: Re: Tectite & Eosphorite Tectite & Eosphorite Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:12

La tectite stimule les C6 et C7, et personnellement je pense aussi le C1 même si les auteurs n'y font pas référence. Elle est efficace pour de protéger des ondes des téléphones portables et wi-fi, et elle se purifie. je sais que R. Boschiero dit l'inverse, mais bon elle sature quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: Re: Tectite & Eosphorite Tectite & Eosphorite Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:30

Si la tectite est facile à trouver, c'est un peu plus compliqué pour obtenir de l'Eosphorite. J'e nai d'ailleurs jamais vu Sad

J'essayerais pour les ondes téléphone dreamstone. Ce que tu souvéle au sujet de la saturation me parait pas bête...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: Re: Tectite & Eosphorite Tectite & Eosphorite Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:58

Dreamstone a écrit:
La tectite stimule les C6 et C7.
J'ai essayé plusieurs fois de placer une moldavite (tectite) sur le C6... Je l'avais préalablement purifiée sur une coquille Saint-Jacques ainsi que sur un amas de cristal de roche. Je n'ai jamais rien ressenti avec... Il faut croire que je n'en ai pas besoin...?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: Re: Tectite & Eosphorite Tectite & Eosphorite Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:29

Pour l'éosphorite, voici ce qu'en dit Boschiero.

http://www.reynaldboschiero.com/lithotherapie/modules/wordbook/entry.php?entryID=64

Mais comme c'est quasi introuvable ... difficile de tester pour confirmer ou infirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: Re: Tectite & Eosphorite Tectite & Eosphorite Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:00

cheers Merçi pour vos réponses , en effet je l'ai lu dans le bouquin de R.Boschiero , il dis que c'est une pierre rare l'Eosphorite . Mr Boschiero dis aussi que la Tectite ne se purifie ni se recharge jamais mais ça je n'y crois pas .
Bonjour ShanMing , j'espère que tu va bien Smile

Je vous fait un gros bisou à vous 4 sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: Re: Tectite & Eosphorite Tectite & Eosphorite Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:33

Hello Pretty,

alors comment va ?

bien remise de son séjour à l'hôpital ?

Bises

flower
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: Re: Tectite & Eosphorite Tectite & Eosphorite Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:53

Very Happy Oui merçi ShanMing, je suis retapée "coté coeur" , Smile mais à croire que je collectionne les malheurs Sad , ici , je vais devoir me faire remplacer la hanche gauche Rolling Eyes
Depuis quelques temps j'ai mal mais sans trop m'inquièté vus que je suis jeune encore mais les examens ne sont pas bons . Si tout se passe bien pour mon coeur , je devrais changer la hanche gauche et dans 6 mois la droite . D'ou l'expression " croire en sa bonne étoile " Like a Star @ heaven
Bien moi je pense que la mienne es passée à côté de mon berceau sans s'arreter lol!
Mais je garde la bonne humeur et le sourire Razz

xxx
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: Re: Tectite & Eosphorite Tectite & Eosphorite Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:04

Il faudrait peut-être que tu regarde ce qui t'empèche d'avancer dans la vie !!!

Car les hanche sont les portes de l'inconscient pour cette fonction d'avancer ...

Peut-être aussi que l'endroit où tu vis est malsain d'un point de vus géobiologique et éventuellement autre ...

Bien content en tout cas que coté coeur cela se soit bien passé.

bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: Re: Tectite & Eosphorite Tectite & Eosphorite Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:16

Twisted Evil ShanMing , ce que tu dis il y as du vrais , bcp de vrais même .Cela fait 24 ans que j'ai changé d'endroit , je me suis installée ici en Flandre dans l'appartement ou habitais déjà Monsieur .Dès que je me suis installée ici avec mon petit garçon qui avais 2 ans , je me suis sentie mal à l'aise , tout à commencer a mal aller pour moi , maladie assez grave , interventions sur interventions ect ect et ......mon fils a eu un cancer du sein a l'age de 6 ans. Je me suis posée bcp de questions en effets , j'ai acheté un chat ( siamois) ,qui dès qu'elle es rentrée ici es devenue dingue , je l'ai acheter parce que les chats ressentent les mauvaises ondes , elle n'as jamais voulu entré dans la cbre à couché et au bout de qq mois j'ai du la donné a qqn d'autre.J'ai été trouvé un Père Dominicain qui as bien voulu venir me visité ici à l'appartement, et dès qu'il es entré ,il m'as de suite dis qu'il ne se sentais pas à l'aise , il es reparti aussitôt . J'ai été confrontée par le passé à des " phénomènes paranormaux" incroyables . Je ne sais pas dire si "ils " m'on suivie jusqu'ici mais ,j'ai tjr pensé que quelque chose n'étais " pas normal " seulement entre le sentir et en parler il y as un grand pas .Bien souvent on ne dis rien ,les personnes pourraient mal le prendre ou dire " elle es pas normale " !!
Mais là ShanMing tu m'as tendu la " perche" comme on dis chez nous et c'est vrai que vu ma situation je me pose souvent de droles de questions.............toujours les mêmes questions à savoir qui me veux du mal à ce point ?

Voilà ShanMing , mon post es un peu long et ........je l'ai encore fait bref !

Merçi Shan pour ta sympatique attention .

Avec toute mon amitié flower

P
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: Re: Tectite & Eosphorite Tectite & Eosphorite Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:34

Je vais tacher de te trouver une adresse en Belgique pour venir faire du nettoyage chez toi si tu le souhaites bien sur.

Tiens moi au courant, afin que j'active ou non mon réseau Belge.

Bonne soirée,

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: bonsoir pretty Tectite & Eosphorite Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:19

je tombe sur ton post par hasard
je ne sais pas ou tu est en flandre mais je te met un lien pour prendre contact avec des gens sympa qui font la purification de maison
http://www.unautremonde.be/
je te souhaite le meilleure et je suis sur que tout vas rentré dans l'ordre pour toi sunny
ps a shan ming si tu as des adresses en Belgique je suis preneur c'est toujours intéressant de rencontrer des gens avec les même centre d'intérêt
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: Re: Tectite & Eosphorite Tectite & Eosphorite Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:17

cheers Le.provencal , merçi pour ce lien , je connais effectivement cette boutique à Dinant ou je suis déjà allée . Je suis Montoise d'origine pas néérlandophone Very Happy

ShanMing , je ne t'ai pas dis tout dans mon courrier hier , j'ai également fait venir un Voyant Médium qui es également sourcier,et dès qu'il as vus des photos de ma "sorcière de belle mère" il m'as dis que cette femme avais une très mauvaise âme ,ce qui ne m'as pas étonné étant donné qu'a chaque fois que mes yeux se possaient sur une de ses photos ( et je dois dire que son fils en avais quasi tapisé l'appartement ) cherry j'en était pas bien . J'ai donc dis à mr de retiré toutes les photos de sa mère , et qques souvenirs d'elle qui me dérangeais vraiment , j'ai aussi arreté mes visites chez elle .Elle ne m'aimais qd même pas , pour elle les "blondes étaient toutes des garces" .Elle était très " croyante",chaque fois que je la voyais elle était avec un chapelet entre les mains et chez elle on se serais cru a Rome ,il y avais des croix jusque ds sa toilette . Je me suis sentie bcp mieux dans mon état d'espris jusqu'au jour ou elle es décédée il y as 6 ans maintenant et c'est peut etre pas gentil de le dire mais là...........je me suis sentie vraiment mieux Embarassed
Mais bon maintenant j'ai retrouvé le calme ,car j'étais très tourmentée, maintenant ShanMing je ne sais pas dire si mes problèmes de santé on une connotation particulière avec tout ce fichu passé Idea
Jamais je n'ai raconté ça à qqn , c'est bien la première fois que je me libère d'un fardeau pareil ,et encore bien au vus de centaines de personnes et franchement ,je n'en suis pas génée ,ça me libère justement ,et je me dis que si je le fait maintenant c'est que tu es la bonne personne pour me dire ce que tu en pense .

Merçi encore Shan pour ton écoute

Mes amitiés sincères flower

P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: Tectite & Eosphorite Tectite & Eosphorite Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:15

bonjour pretty
je pense q'une petite partie de tes problèmes de santé ont une connotation avec ton passé
j'ai vécu la même chose en 2001lors du décès de la maman de mon conjoint
je me suis senti épuisé vider perte de poids des cheveux même les poils du corps comme si j'avais eu une chimio
en fait lors du décès de sa maman je ne comprenais pas sa peine il était très proche de sa mère qui était adorable
moi j'ai perdu mon père a 10 ans et ma mère a 16 ans son décès a été la plus grande libération de ma vie fini les cris et les coups du a son alcoolisme
je me suis fait émancipé j'ai fini mes études et continuer ma vie
et en 2001 lors de ce décès j'ai compris par la sophrologie que je n'avais pas fait le deuil du passe mais que je l'avais fuit certes ma mère n'était plus la mais la colère, la rage, et toutes ces questions?
ca m'a pris 2 ans de boulot avec la sophro mais j'ai pardonner et j'ai compris que c'était aussi un être humain avec ces qualités et ses défauts
il vas falloir que tu bosse sur ton passé sinon cette colère continueras a te nuire et ta belle-mère auras toujours un impact négatif sur ta vie
je ne voie pas d'autre solution c'est a toi de prendre les choses en mains si tu te pose la question pour tes problèmes de santés c'est que tu a de jas une partie de la réponse
je te souhaite beaucoup de bonne choses pour la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tectite & Eosphorite Empty
MessageSujet: Re: Tectite & Eosphorite Tectite & Eosphorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tectite & Eosphorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tectite
» Tectite
» tectite
» tectite noire
» La trilogie moldavite, météorite, tectite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-