le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Liste minérale perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Verveine67

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Liste minérale perso Ven 17 Fév 2012 - 11:12

Ma famille s'agrandit Very Happy

2 ambre
1 améthyste

Et ... et j'ai vu un magnifique cristal de roche mais je n'avais pas assez d'argent sur moi . J'ai rpevé ce cristal toute la nuit, et ce matin j'étais debout aux aurores, et je suis allée me l'offrir. Il était encore là, il m'attendait. Very Happy

Je les prendrai en photo pour vous les montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pieleg76

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 23/02/2010

MessageSujet: Re: Liste minérale perso Jeu 9 Aoû 2012 - 4:38

si vous parlez de liste rdicule qu'est ce que je dois dire de la mienne, bien entendu que je n'est pas votre expérience

Agate arbre
Agate Mousse
oeil de tigre
œil de faucon
Sodalite
Hématite
jaspe jaune
Labradorite
Améthyste
Quartz Rose
Aventurine
Howlite
cornaline

et pour le moment je travail principalement avec 4 , à savoir Labradorite, Cornaline, quartz rose et améthyte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieleg76.over-blog.com
TeHonu

avatar

Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Au paradis !
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Liste minérale perso Jeu 9 Aoû 2012 - 19:30

Bon, nous allons essayer de mettre à jour tout ceci tant bien que mal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOVEDAY22

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 05/07/2012

MessageSujet: Ma liste de Pierres Sam 10 Nov 2012 - 9:16

Pascalitsa a écrit:
Lusoma a écrit:
En fait, plutôt que d'ajouter vos oublis ou vos derniers achats de pierres dans un nouveau post, il faudrait éditer le message dans lequel vous avez mis votre liste, ce serait plus simple pour tout le monde. (il y a juste à faire "edit" et vous ajoutez les noms)
C'est une excellente suggestion; autrement nous sommes effectivement obligés de parcourir à nouveau tous les messages...


Labradorite
cornaline
quartz rose/cristal de roche/quartz fumé/
ametyhste/lépidolite/tourmaline/calcite/
chrysocolle/pierre du soleil/ pierre de lune/jade/onyx/
oeil du tigre/amazonite/aventurine/agate/jaspe rouge/ cyanite/petalite/

j'AVOUE jadore mes pierres ..JE n'aurais jamais imaginer acheter cela avant ...J'aime les admirer c'est si beau ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verveine67

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Liste minérale perso Sam 10 Nov 2012 - 9:55

Euh ben là je file à la poste chercher ma dernière commande dans ma boutique préférée cheers cheers cheers cheers

Dès que j'ai compris comment connecter mon téléphone à ce foutu ordi vous mets les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halen gwenn

avatar

Nombre de messages : 876
Age : 47
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Liste minérale perso Sam 10 Nov 2012 - 10:00

Bonjour.


Verveine67 a écrit:
Euh ben là je file à la poste chercher ma dernière commande dans ma boutique préférée cheers cheers cheers cheers

Dès que j'ai compris comment connecter mon téléphone à ce foutu ordi vous mets les photos .


Boutique préférée???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verveine67

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Liste minérale perso Sam 10 Nov 2012 - 16:43

Voui voui!!!! Des merveilles !!!! lol!
Mon mari s est moqué parce que je les appelle mes précieuses!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halen gwenn

avatar

Nombre de messages : 876
Age : 47
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Liste minérale perso Sam 10 Nov 2012 - 17:44

lol! Ben voui, y'a de quoi être inquiet lol! !
Pour moi, ce sont mes "petits trésors" ... mais je guérirais un jour, je guérirais! clown lol!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verveine67

avatar

Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Liste minérale perso Sam 10 Nov 2012 - 19:15

C est un peu ça oui lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beaubrun



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2013

MessageSujet: jolie collection Mar 9 Avr 2013 - 17:50

andrée a écrit:
agate du botswana(collier)
tranche d'agate verte
agate de feu du mexique(pendentif)
2 agates mousse
2 agates cyclopes
aigue marine
albite
amazonites
ambre
améthyste
angélite
apatite
apophylite
aragonite
aventurine
azurite
azurite malachite
barytine
calcédoine(petite géode)
calcite orange
calcite miel
calcite bleue(gros oeuf)
calcite optique brute
calcite géode (blanc jaune)
célestine
chalcopyrite
charoïte
chiastolite
chrysoprase
citrine
cornaline
cuivre
cyanite
diamant d'herkimer
dravide
émeraude
epidote
fluorines vertes violettes blanches
grenat dans sa gangue
héliodore
héliotrope
hématite
jade vert
jade blanc
jais
jaspe rouge
kunzite
lapis lazuli(petit petit!)
larmes d'apache
lépidolite
magnétites
malachite mamelonnée
météorite
moldavite
moquis
morganite
obsidiennes
oeil de faucon
oeil de fer
oeil de tigre
opale des andes(rose)
opale noble
péridot
perle de rivière
pierre de lune
pierre de soleil
pietersite
pinas
pyrite
quartz
quartz rutile
quartz fumé
quartz hématoïde
quartz laiteux
quartz cactus
quartz ananas
quartz fleur
quartz rose
quartz lazer
quartz bleu
rhodocrosite
rhyolite
rubis
saphir
sélénite
septaria
sodalite
sugilite
tectite
topaze impériale
tourmalines noires
tourmalines vertes
tourmalines melon d'eau(très fines tranches)
tourmaline brune
tourmaline rouge
turquoises
unakite
variscite
zircon rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beaubrun



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2013

MessageSujet: bonjour à toi aussi et merci de me faire partager ce forum Mar 9 Avr 2013 - 17:51

Verveine67 a écrit:
C est un peu ça oui lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verseau

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 19
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: ma tres petite liste de pierre Dim 30 Juin 2013 - 2:09

bon moi je me sant un peux jené avec me tres petite liste de pierre mes bon je me lance pareille:

obsidienne
aventurine
quartz poli
cristal de roche
pierre de lune
oeil de tigre
agate
agate turitelle
jadéite rouge
holite maclé avec une opale (pas sure si ses une opale)
romanéchite brut
sodalite
malachite
améthiste
lapis lazuli
calcite
pirite de fer
cornaline
serpentine
labradorite



ses tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blacky-be

avatar

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Mouscron (BEL)
Date d'inscription : 20/03/2012

MessageSujet: Re: Liste minérale perso Jeu 16 Jan 2014 - 19:40

Ma liste à moi : voici mon blog ---> http://blacky-be056.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arne

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 20
Localisation : Ain (01) (à coté de Genève)
Date d'inscription : 06/07/2013

MessageSujet: Re: Liste minérale perso Ven 17 Jan 2014 - 19:52

À mon tour !  cheers 
Pour ma part j'en ai un peu plus de 100 en tout ^^

Agate
Agate feu
Amazonite
Ambre
Améthyste
Amétrine
Ammolite
Aragonite
Astrophyllite
Aventurine
Calcédoine
Calcite bleu
Calcite orange
Carborandite
Chrysocolle
Chrysoprase
Citrine
Cornaline
Cristal de sel
Cristal de roche
Émeraude
Fluorite
Fuschite
Hématite
Howlite
Jaspe rouge
Jaspe vermicelle
Labradorite
Lapis lazuli
Larimar
Larme d'apache
Magnésite
Malachite
Météorite
Obsidienne mouchetée
Oeil de boeuf
Oeil de faucon
Oeil de tigre
Onyx bleu
Onyx noir
Opaline
Pierre de lune
Pierre de soleil
Pyrite
Quartz rose
Rubis
Sugilite
Saphir bleu
Sélénite
Silex
Sodalite
Topaze impériale
Tourmaline noire
Turquoise
Zircon
Et une pierre inconnue…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com/forum
MrsKrobb

avatar

Nombre de messages : 682
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: Liste minérale perso Mer 13 Juil 2016 - 23:10

Bonsoir Smile

Voici ma liste personnelle :

1 - Agate mousse
2 - Agate Botswana
3 - Agate blue lace
4 - Aigue-marine
5 - Amazonite
6 - Ambre
7 - Améthyste
8 - Apatite bleue
9 - Apophyllite
10 - Aragonite
11 - Auralite 23 / Cacoxenite
12 - Aventurine
13 - Azurite
14 - Bois pétrifié
15 - Calcite orange
16 - Calcite bleue
17 - Calcite de cobalt
18 - Célestite
19 - Chalcopyrite
20 - Charoïte
21 - Chiastolite
22 - Chrysocolle
23 - Chrysoprase
24 - Cinabre
25 - Citrine
26 - Conichalcite
27 - Cornaline
28 - Cupro-Adamite
29 - Cyanite
30 - Emeraude
31 - Fluorite bleue
32 - Fluorite verte
33 - Galène
34 - Grenat almandin
35 - Grenat noir
36 - Hessonite
37 - Hématite
38 - Jade
39 - Jais
40 - Jaspe picasso
41 - Jaspe polychrome
42 - Jaspe orbiculaire
43 - Jaspe sanguin
44 - Jaspe rouge
45 - Jaspe argent
46 - Jaspe kambala
47 - Labradorite
48 - Lapis-Lazuli
49 - Larimar
50 - Lépidolite
51 - Magnétite
52 - Malachite
53 - Marcassite
54 - Merlinite
55 - Mica
56 - Nacre
57 - Obsidienne noire
58 - Obsidienne acajou
59 - Obsidienne larme d’apache
60 - Oeil de tigre
61 - Oeil de faucon
62 - Onyx noir
63 - Onyx bleu
64 - Opale turquoise
65 - Pétalite
66 - Pierre d’Alun
67 - Pierre de lune
68 - Pierre de soleil
69 - Pietersite
70 - Prehnite
71 - Pyrite
72 - Quartz
73 - Quartz bleu
74 - Quartz rose
75 - Quartz aura
76 - Quartz titane
77 - Quartz fumé
78 - Quartz âme
79 - Quartz hématoïde
80 - Quartz tibétain
81 - Rhodochrosite
82 - Rhodonite
83 - Rubis
84 - Rubis-fuschite
85 - Schalenblende
86 - Sélénite
87 - Septaria
88 - Serpentine
89 - Shiva Lingam
90 - Shungite
91 - Sodalite
92 - Soufre
93 - Sphalérite
94 - Sphène
95 - Sugilite
96 - Talc
97 - Tanzanite
98 - Tecite
99 - Tourmaline noire
100 - Turquoise
101 - Unakite
102 - Vanadinite

J'en possède certaines en plusieurs exemplaires, comme par exemple les quartz et les améthystes. Certaines sont brutes, d'autres roulées, et il y en a qui restent en boîte parce qu'elles sont fragiles ou toxiques. Je les classe dans des boîtes en bois à compartiments avec un fenêtre en verre sur le dessus, par couleur quand je peux. Certaines sont dispersées dans la maison également !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com En ligne
Quartz fumé 02

avatar

Nombre de messages : 799
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Liste minérale perso Jeu 14 Juil 2016 - 16:46

Whaaaa ! Dis-donc, ça en fait des photos à nous montrer cyclops
On a hâte de découvrir tes petites merveilles en tout cas, MrsKrobb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salamèche

avatar

Nombre de messages : 821
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Liste minérale perso Jeu 14 Juil 2016 - 18:06

+1, j'adore les photos de vos pierres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chryso Line

avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

MessageSujet: Re: Liste minérale perso Dim 30 Avr 2017 - 18:58

Alors je suis prise par la folie des pierres et les adore, elles me font du bien, et c'est si beau... Et la lithothérapie m'intéressant aussi beaucoup, j'en ai acheté pour des soins. Il y a eu aussi des cadeaux qu'on m'a fait, des pierres que j'ai trouvées moi-même, bref un peu de tout, des bijoux, des pierres roulées, des pointes de cristal... Donc pour le moment, c'est un peu le bazar. Et je fabrique aussi des colliers et des boucles d'oreilles, avec des pierres achetées ou récupérées sur d'autres bijoux.
Donc ma liste, mais je vais en oublier, c'est sûr:

-Cristal de roche
-Malachite
-Lapis-lazuli
-Quartz rose
-Agate mousse
-Grenat almandin
-Apatite
-Opale de feu
-Jaspe rouge
-Jaspe kambala
-Jaspe orbiculaire
-Chrysoprase
-Tourmaline
-Obsidienne oeil céleste
-Jade
-Jade néphrite
-Labradorite
-Quartz bleu
-Quartz fumé
-Péridot
-Amazonite
-Azurite
-Bois fossilisé
-Citrine
-Manganocalcite
-Howlite
-Turquoise
-Onyx
-Magnésite

et je mettrai le reste quand je m'en rappellerai, lol... geek

Bon, je me suis souvenue de certaines manquantes dans ma liste:
-Shungite
-Moqui balls
-Sodalite
-Moldavite
-Ambre
-Améthyste
-Calcédoine
-Calcite
-Dumortiérite
-Fluorite
-Hématite
-Larimar
-Oeil de fer
-Oeil de taureau
-Oeil de tigre
-Pierre de lave
-et divers fossiles, galets de granite, pierres bizarres...

J'ai oublié un Boji, quelque part dans mes affaires... et encore deux ou trois pierres, mais ça me reviendra.
J'ai envie d'en avoir bien d'autres, dont l'aigue-marine, la pyrite, ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste minérale perso

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste minérale perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste minérale perso
» Classification des minéraux par leur formule chimique brute
» La purification et le rechargement des minéraux
» Comment/où porter des bijoux minéraux?et autres questions :/
» minéraux contre la stérilité
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du forum-