Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu perdu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hanzooo

hanzooo

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:58

Bonjour
Je surf sur le web à la recherche d'une pierre qui me convient, en fonction de mon signe du zodiaque (lion), mais les réponses sont multiples, alors qui croire ?
Ou je devrai plutôt rechercher en fonction de mes problèmes ?
Je les site : je recherche la protection face aux ondes négatives, aux sorts, aux pensées négatives, aux mauvais esprits, et je recherche aussi la paix intérieur, la confiance en soi et la maitrise des émotions, et je voudrai aussi soulager ma fracture à la cheville gauche (le mal arrive lorsque je marche souvent ou lorsque que je me lève longtemps).
Mais certaines pierres citées dans ce site (pas le forum), par exemple le quartz rose pour la confiance en soi mais les signes du zodiaques cités pour cette pierre sont : taureau et balance, alors cette pierre ne conviendra pas pour un lion ?
Et faut-il porter les pierres sur soi même ou les placer dans l'endroit ou je passe le plus de temps ? la taille des pierres joue un rôle important dans le choix ?
Voilà pour l'instant, j'aurai d'autres question après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:09

Bonsoir Hanzooo

Je ne pense pas que tu doives faire une fixation sur l'association pierre/ signe astrologique. Concentre-toi plutôt sur une pierre qui te plait. Mets-là dans ta poche, et prends-là dans ta main de temps en temps lorsque tu en as envie...

Sa taille n'a pas beaucoup d'importance si tu la gardes dans ta main ou sur toi. Elle en aura un peu plus si tu la places dans un coin de ta maison, il faudra la prendre un peu plus grosse afin qu'elle rayonne "plus loin".

Pour les ondes négatives, tu as la tourmaline. Celle-ci tu peux la laisser près de ton ordi par exemple, radio-réveil, etc...
Pour les autres "problèmes", tu as le quartz rose, l'ambre, et beaucoup d'autres encore. Si tu débutes, le mieux est sans doute de les tester chacune leur tour je pense. Ainsi tu sauras mieux lesquelles te font vraiment du bien et qui correspondent à tes besoins.

Les membres de ce forum le savent mais toi sans doute pas: je me permets de donner tous ces conseils pour "tester" un peu mes connaissances en litho, mais ils ne sont peut-être pas très judicieux. Alors attends quand même l'avis des plus expérimentés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Curieuse

Ptite-Curieuse

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/10/2008

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: quartz rose Un peu perdu ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:34

Perso je porte sur moi un quartz rose en ce moment alors que je ne suis ni de signe balance ou taureau et pourtant cette pierre me va très bien (mis à part les derniers petits soucis que j'ai eu avec...)

Alors les association pierres/signes astro comme dit Lusoma tu peux tester mais fait plutôt confiance à ce que tu a besoin que la pierre t'apporte et surtout à une pierre qui te plait (tout à fait d'accord avec toi Lusoma)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oeil-de-tigre.skyrock.com/
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:04

Oui ne te préoccupe pas trop sur les associations signes/pierre mais plus sur ton ressentie avec celles-ci.
Pour te protégé des mauvais sorts il y a l'oeil de tigre qui est super, mais plus pour la maison. Pour te protégé tout les jours la labradorite serait pas mal, c'est une sorte de petit bouclier qui absorbe les énergies négatives des autres gens et te protège contre.
Pour les ondes electromagnétites il y a la tourmaline noire.
Pour les douleurs l'ambres et la malachite marche plutot pas mal. Applique les à même la peau pendant un petit moments sur le/les zone(s) douloureu(s).

Pense a purifié/rechargé tes pierres et surtout le labradorite qui sature vite, mais je trouve qu'elle fait des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
hanzooo

hanzooo

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:10

En lisant un peu quelques sujets sur la tourmaline noire, j'ai pu constaté que cette pierre dégage une puissante énergie en la mettant en pendentif, certains ressentent un malaise.
Alors la cause est peut être que cette pierre n'a pas sa place en C4 près du coeur mais plutôt en C1 vers les pieds (la base) ?
Alors je pourrai essayer de porter cette pierre ou plusieurs en collier au niveau de ma cheville pour évacuer les ondes vers le bas, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hanzooo

hanzooo

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:16

Je prends note, je prendrai une pierre de chaque pour débuter ensuite repérer celles qui m'accepteront.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:17

hanzooo a écrit:
En lisant un peu quelques sujets sur la tourmaline noire, j'ai pu constaté que cette pierre dégage une puissante énergie en la mettant en pendentif, certains ressentent un malaise.
Alors la cause est peut être que cette pierre n'a pas sa place en C4 près du coeur mais plutôt en C1 vers les pieds (la base) ?
Alors je pourrai essayer de porter cette pierre ou plusieurs en collier au niveau de ma cheville pour évacuer les ondes vers le bas, vous en pensez quoi ?

Je sais que lors d'une méditation il faut en mettre une entre les pieds. Je ne sais pas trop si tu peux la gardé longtemps sur toi.
De quelles ondes veux-tu te débarassés exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
hanzooo

hanzooo

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:19

Surtout d'ondes négatives, de pensées négatives
Vous avez dejà commander vos pierres sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:22

Ah ok pardon, je pensais que tu parlais des ondes électro-magnétiques en te proposant la tourmaline... Plutôt un oeil de tigre alors (merci Céline Wink )si tu parles des ondes négatives de ton entourage et que tu voudrais éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:28

Pour les pensées négatives il y la turquoise et pour remonter le moral la pierre de soleil. (vu sur le post de michel)

Et pour la protection contre les énergies négatives : Obsidienne (général), OEil de tigre. (vu sur le post de Babette)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:58

hanzooo a écrit:
je recherche la protection face aux ondes négatives, aux sorts, aux pensées négatives, aux mauvais esprits,
Bonsoir, l'obsidienne oeil célèste a exactement ces propriétés, mais elle n'est pas toujours évidente à bien supporter. Il faut la tester, mais à utiliser avec soin et respect.

Citation :
et je recherche aussi la paix intérieur, la confiance en soi et la maitrise des émotions, et je voudrai aussi soulager ma fracture à la cheville gauche (le mal arrive lorsque je marche souvent ou lorsque que je me lève longtemps).
là je pense plus à l'oeil de tigre, qui donne assurance et confiance, en plus elle protège son porteur et est bonne pour les articulations. Après, c'est surtout à toi de tester les pierres pour découvrir celles qui te conviennent bien. Travailler ton ancrage sera un gros plus pour ce que tu recherches et l'idée du bracelet à la cheville est très bonne à ce propos.
Pour ton problème de cheville, essaie de voir si tu n'as pas des difficultés relationnelles avec un homme de ton entourage ou bien la hiérarchie et l'autorité. Difficultés dues à un manque de souplesse, une insatisfaction relationnelle. Ou bien des difficultés à prendre une décision importante dans ta vie (toujours par rapport un homme de ton entourage ou bien la hiérarchie et l'autorité) qui risque de remettre en cause ta position actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:50

Pour les problèmes osseux, il y a l'aragonite.
Revenir en haut Aller en bas
hanzooo

hanzooo

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:49

Merci de vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanzooo

hanzooo

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:19

Bonjour
Je viens d'avoir quelques pierres aujourd'hui, je les sites : Obsidienne oeil céleste, Oeil de tigre, Quartz rose, Labradorite et Tourmaline noire.
En lisant un peu sur le forum, l'Obsidienne oeil céleste est déconseillé aux débutants ? je peux la recharger par le soleil mais pendant combien de temps au moins ?
Les autres pierres, je vais les purifier par l'eau de source avant de les recharger.
Revenir en haut Aller en bas
hanzooo

hanzooo

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 2:06

Voila, ai-je fait des erreurs ?
J'ai purifié 4 pierres par l'eau de source en même temps, l'oeil de tigre, le quartz rose, la labradorite et la tourmaline noire, je vous joint quelques images pour constater si tout va bien.
Et ensuite je vais les recharger ensemble demain avec les rayons du soleil.
Il y a des erreurs ?
Un peu perdu ! Img5001rn
Un peu perdu ! Img5004
Un peu perdu ! Img5007y

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 2:23

C'est impeccable !

mais n'as tu pas peur de les perdrent emportées par le courant ?

Il y aurais peut-être un problème si ensemble dans un petit bol,mais en pleine nature no problèm.J'aimerais bien être à leur place drunken
Revenir en haut Aller en bas
hanzooo

hanzooo

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 3:41

C'est juste un petit cours d'eau, donc impossible que les pierres se perdent.
Je pense que tu es 100 fois trop gros pour être à leur place, tu te mouillera que les fesses Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanzooo

hanzooo

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:30

Alors première expérience, ce matin j'ai recharger mon obsidienne oeil céleste de 7h00 à 10h00 je crois.
Ensuite je l'ai mise dans ma main droite, j'ai ressenti un faible effet de chaleur, comme si la pierre était chaude (la pierre était à l'ombre depuis un bon moment, donc la chaleur dû au soleil est exclu), ensuite je l'ai mise 1h dans ma poche pour pouvoir la tester mais aucun éffet alors je l'ai remis dans son emplacement.
Mais 30 minutes avant d'écrire ces lignes (il est 21h00 alors), je ressent une grosse fatigue, comme si j'ai travaillé comme un boeuf aujourd'hui, ma tête est lourde ainsi que mon corps.
Vous pensez que c'est l'effet de la pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:17

Non, pas d'erreur et quelle belle cascade !!! Trop bien pour la purification petit veinard !!!

Bien aussi la boite avec le coton pour ranger tes pierres.

bon tu risques très vite d'avoir beaucoup de boites lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:40

bonjour
tu as une de ces chance une cascade pour tes pierres
comme le shanMing veinard geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:13

hanzooo a écrit:
Alors première expérience, ce matin j'ai recharger mon obsidienne oeil céleste de 7h00 à 10h00 je crois.
Ensuite je l'ai mise dans ma main droite, j'ai ressenti un faible effet de chaleur, comme si la pierre était chaude (la pierre était à l'ombre depuis un bon moment, donc la chaleur dû au soleil est exclu), ensuite je l'ai mise 1h dans ma poche pour pouvoir la tester mais aucun éffet alors je l'ai remis dans son emplacement.
Mais 30 minutes avant d'écrire ces lignes (il est 21h00 alors), je ressent une grosse fatigue, comme si j'ai travaillé comme un boeuf aujourd'hui, ma tête est lourde ainsi que mon corps.
Vous pensez que c'est l'effet de la pierre ?
Pour la recharge de l'oeil céleste la lune est mieux que le soleil, mais le soleil du matin comme tu as fait n'est pas un problème. Aussi, je sais bien qu'elle est réputée pour ne pas nécessiter de purification, mais quand on a la chance de purifier ses pierres dans un cours d'eau naturel, bin ce serait dommage de ne pas l'en faire profiter je trouve. Cela ne pourra que lui prouver que tu lui portes de l'attention.
Pour ce qui est de la grosse fatigue, il est possible que ce soit l'effet de l'œil céleste. C'est pour cette raison qu'elle n'est pas anodine, selon les personnes elle peut être plus ou moins difficile à porter car elle fait ressortir notre négatif, elle fait remonter à la surface le refoulé et cela peut etre difficile à supporter. Le seul moyen de savoir si c'est la pierre qui te fait cet effet, c'est d'attendre que tu retrouves toute ta forme avant de la porter à nouveau et de voir si le même effet se produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 9:57

pour les fractures,corail,bois fossile,turquoise et ambre....
pour les sorts,labradorite ,oeil de tigre et moldavite et sel ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ! Un peu perdu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu perdu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-