Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon amethyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mon amethyste Empty
MessageSujet: mon amethyste mon amethyste Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:40

bonsoir a tous
je viens de faire une méditation avec mon améthyste poser en c5
je me suis endormis je me réveille je me lève et elle tombe résultat un gros coup
je la prend en main et un sentiment de tristesse m'envahis ben oui c'était ma première
pierre une grosse améthyste roulé pour moi l'améthyste est ma pierre maitresse
j'ai décider de la purifier et de la rendre a la terre
ca m'a fait drôle ce sentiment pour une pierre mais bon c'est comme ca
je vais aller en chercher une autre ce w-k


sunny
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

mon amethyste Empty
MessageSujet: Re: mon amethyste mon amethyste Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:16

bouh ! ton petit message me rend toute triste avec toi !
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

mon amethyste Empty
MessageSujet: Re: mon amethyste mon amethyste Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:47

Je me souviens aussi d'une malachite, ma première pierre, que j'ai cassée... Crying or Very sad J'en aurais pleuré! Je lui ai demandé pardon et je continue à m'en servir quand même.

Ton améthyste s'est-elle cassée elle aussi ou bien est-elle juste abîmée? Pourquoi l'avoir rendue à la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon amethyste Empty
MessageSujet: mon amethyste mon amethyste Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:23

bonjour a tous
merci a vous c'est vrai que j'en aurais pleuré
mais hier après l'avoir l'avoir mis a purifier pour la remettre a la terre ce matin je me suis réveiller vers 4h je venais de rêvé de ma chère améthyste de suite je la rince et je la met a recharger sur amas d'améthyste
ce matin je constate qu'elle est plus forte que jamais bon cet éclat me gène un peu mais juste au touché je lui ai parler en la tenant et la première chose que je ressent comme réponse c'est laisse moi du temps du coup je ne sais pas quoi faire la mettre en terre et l'oublier ou la mettre en terre et attendre qu'elle me revienne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

mon amethyste Empty
MessageSujet: Re: mon amethyste mon amethyste Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:44

Alors laisse-lui un peu de temps comme elle te le demande... Dans quelques semaines, essaie d'entendre son nouveau message. Peut-être qu'elle a beaucoup donné et qu'elle a besoin de se requinquer.

Mais ne l'oublie pas, elle ne mérite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon amethyste Empty
MessageSujet: mon amethyste mon amethyste Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:07

bonsoir a tous
vola je vous donne des nouvelles de ma cheire
première purification eau distillé+sel 24h
ensuite rinçage et retour dans un nouveau bain mais j'ai magnétiser cette eau au pendule jusque ce soir ensuite rinçage et je l'ai mise dans une géode d'améthyste et recharge avec pendule maintenant repos mais elle me parait bien plus forte
question bête pensez vous que ce petit coup peut se résorber voir s'attenuer
comme une cicatrisation?
merci a vous et bonne nuit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

mon amethyste Empty
MessageSujet: Re: mon amethyste mon amethyste Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:34

Mon avis est que les accidents de la vie sont une occasion de nous éprouver et rendre plus fort. Il est parfois bon de ne pas trop oublier les cicatrices qui sont une trace de nos expériences qui nous rappellent par où nous en sommes passé avant d'en arriver là où nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



mon amethyste Empty
MessageSujet: mon amethyste fin de l'histoire mon amethyste Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:10

bonsoir a tous
merci a tous ceux qui ont suivis ce post
comme dit plus je suis aller ce matin pour acheter une autre améthyste le temps que l'autre se repose
je suis aller dans une boutique sympa a 60 km de chez moi il y en a une plus pres mais j'ai choisis celle la
je vous raconte l'histoire de ma nouvelle compagne
je rentre dans la boutique le vendeur est occupée avec 2 personnes pendant ce temps avec mon copain je cherche mon améthyste il y en beaucoup des polie des roulée des solides mais rien qui me parle et je vais dans le fond du magasin et la dans une grosse coupelle remplie des gros morceaux de cristal de roche et d'améthyste brute je voie une superbe améthyste roulée
tout content j'attends que le vendeur finisse bounce il viens vers nous et je lui dit que je cherche une améthyste roulée il me dit qu'elles sont de l'autre coté je lui dit que je prend celle qui est dans la coupelle il me répond
que c'est la sienne et qu'il la mise la pour se régénérer Crying or Very sad
déçu je choisi de prendre une citrine et une labradorite et un quartz fantôme je vais au comptoirs pour payer il emballe mes nouvelles pierres
et s'en vas dans le fond de la boutique me donne son améthyste et me dit je vous la confie prenez en soin
je paye mes autre pierres je le regarde et lui dit merci
voila comment est arrivée chez moi ma nouvelle améthyste qui en plus de ses propriétés a une valeur symbolique très forte
merci d'avoir pris le temps de lire ce long message mais j'ai eu envie de partager cela sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

mon amethyste Empty
MessageSujet: Re: mon amethyste mon amethyste Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:44

Une pierre offerte, surtout spontanément comme ça, c est une pierre qui t apportera beaucoup c est certain. Prends en grand soin. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

mon amethyste Empty
MessageSujet: Re: mon amethyste mon amethyste Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:05

surtout ne change pas de boutique!ce gars là croit en ce qu'il fait,et toi tu as ressenti je pense la "bonne santé" d'une pierre bichonnée cheers
...a moins que tu sois beau comme un dieu et que tu ai fais une touche? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

mon amethyste Empty
MessageSujet: j'ai lu ton histoire mon amethyste Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:10

bonjour le.provencal
en lisant ton histoire j'ai été touchée et émue !
quel beau geste !!!
cela n'arrive peut etre qu'une fois dans sa vie , prend bien soin de ton améthyste , elle le mérite !!!
je suis persuadée qu'elle aura une place bien particuliere dans ton I love you

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

mon amethyste Empty
MessageSujet: Re: mon amethyste mon amethyste Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:28

si elle t'a été offerte, c'est que sans doute elle va t'apporter beaucoup. Super pour toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

mon amethyste Empty
MessageSujet: Re: mon amethyste mon amethyste Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:19

Quelle belle histoire! Prends grand soin de ta nouvelle compagne! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

mon amethyste Empty
MessageSujet: Re: mon amethyste mon amethyste Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:33

ça c'est vraiment hyper cool de sa part de t'avoir donné son améthyste !!!

En plus elle était en train d'être bichonnée, tu as bien fait de faire le déplacement. ça doit être une boutique interessante et les pierres doivent être à la fête cheers

Pour ton autre améthyste, je ne pense pas qu'elle pourra s'autoréparer du fait que c'est une pierre roulée.

A ma connaissance, seul des cristaux bruts peuvent avoir cette faculté, et encore pas n'importe lesquels.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



mon amethyste Empty
MessageSujet: mon amethyste mon amethyste Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:53

bonjour shanMING
bon mon améthyste qui a pris son petit coup vas mieux elle n'a meme jamais ete aussi bien mais la nouvelle qui est pourtant plus clair est top
et a une valeur importante pour moi
comme je voulais justement un conseille de ta part je te le demande
dans mes achats de la semaine prochaine j'avais prévus d'autre pierres
j'ai suivis tes messages et je me rend compte que je ne possede ni de géodes en cristal de roche ni de cristal de roches biterminé alors dis moi
pour rechargé combiens de biterminé a prendre
merci a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

mon amethyste Empty
MessageSujet: Re: mon amethyste mon amethyste Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:35

Pas obligé de s'acheter une géode !!!

Pour les cristaux de roche, pas forcé d'avoir des biterminés non plus.

si tu as de monoterminés, cela prendra plus de temps car tu fera d'abord une purification avec les pointes vers l'extérieur et ensuite un rechargement avec les pointes vers la pierre. Wink

ensuite pour le nombre, ben ça dépend des pierres que tu as, donc de leur système cristallin.

Trigonal (rhomboédrique) : 3 ou 6

Cubique, quadratique, orthorhombique : 4

Hexagonal : 6

etc ...

Bonne journée à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



mon amethyste Empty
MessageSujet: mon amethyste mon amethyste Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:39

un super grand merci a toi shanMing cheers Very Happy
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon amethyste Empty
MessageSujet: Re: mon amethyste mon amethyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon amethyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-