Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bracelet avec plusieurs pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

bracelet avec plusieurs pierres Empty
MessageSujet: bracelet avec plusieurs pierres bracelet avec plusieurs pierres Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:57

bonjour
pour noêl j'ai envie d'offrir un bracelet à ma soeur, sachant qu'elle à plusieurs maux, je ne sais pas si on peut fabriquer soi-même un bracelet avec des pierres differentes....
A savoir qu'elle à: soucis de la glande thyroïde, bouffées de chaleur dù à la ménaupause, et très nerveuse aussi...
Merci de vos réponses. flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

bracelet avec plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec plusieurs pierres bracelet avec plusieurs pierres Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 9:12

Bonjour rosy,
Bien sur tu peux lui fabriquer un bracelet avec plusieurs pierres ! très peu de pierre ne supportent pas les autres ...
Et j'espère que ta soeur aime le bleu (thyroïde) et le rose (nervosité) !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

bracelet avec plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec plusieurs pierres bracelet avec plusieurs pierres Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:44

Bonjour Rosy,

Afin de ne pas perturber les pierres d'un point de vu purement rayonnement, il suffit de les isolées entre elles par du cristal de roche qui au passage va dynamiser les autres pierres Wink

Bon atelier du père noël,

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

bracelet avec plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec plusieurs pierres bracelet avec plusieurs pierres Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:47

Bonne idée ShaMing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

bracelet avec plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec plusieurs pierres bracelet avec plusieurs pierres Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:55

A mon avis:
C'est un superbe cadeau
Mais si tu veux offrir ce bracelet en tant qu'objet en lithothérapie, il faut y croire car il y a un "travail" à faire avec. Comme le purifier régulièrement etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

bracelet avec plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec plusieurs pierres bracelet avec plusieurs pierres Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:35

La dumortiérite est tres efficace pour la thyroïde, et sa couleur bleu foncé assez jolie, j'aime beaucoup.
Si tu ajoutes du quartz rose et du cristal de roche, ça peut être du plus bel effet bracelet avec plusieurs pierres Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

bracelet avec plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec plusieurs pierres bracelet avec plusieurs pierres Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:47

ha oui, le cristal de roche entre elles, ok, je vais y penser, merci. flower
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de cristallia ( merci ça aide bien et il est très bien fait)... sunny
pour la thyroîde: pierres couleures bleues: la célestite, la calcédoine, l'aigue-marine ou le saphir
pour lutter contre les effets de la ménopause: pierres oranges: calcite orange, l'opale de feu, sphalérite ( ou blende) ou cornaline.
apaise et favorise le sommeil: pierres roses: kunzite, quartz rose, manganocalcite ou rhodocrosite.
calme les nerveux et régularise le système digestif: pierres jaunes: la citrine, la topaze ou l'oeil de tigre.
calme, apporte quiétude et sérénité: pierres vertes: la malachite, la tourmaline verte, l'aventurine, la dioptase ou le péridot.
hé oui, ya du boulot sur ma soeur, beaucoup de bobos... Neutral
reste plus qu'à choisir en fonction des couleurs, je vous montrerai le bracelet fini, ce que ça donne. Venant de moi, ma soeur va bien faire ce qu'il faut pour le recharger, elle ne s'y attends pas du tout et j'espère que ce cadeau lui apportera toute l'aide nécessaire ( elle en a tellement besoin).
flower
je viens de parcourir plusieurs sites je trouve pas mon bonheur pour faire le bracelet, peux de pierres percées, pas cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bracelet avec plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec plusieurs pierres bracelet avec plusieurs pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bracelet avec plusieurs pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bracelet de plusieurs pierres
» Eau de gemme avec plusieurs pierres
» Sensation étrange avec un bracelet de pierres
» Bracelet labradorite emmêlé avec bracelet acier sans explica
» fiole avec plusieurs pierre utilisation?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-