Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rhodonite/variolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

rhodonite/variolite Empty
MessageSujet: rhodonite/variolite rhodonite/variolite Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:16

Mon ami vient d'avoir un contact sur un chat, ou on lui parle de la variolite que l'on trouve facilement et qui permet la guerison contre le venin des serpents.... A ma connaissance c'est la rhodonite qui d'ailleurs lui ressemble beaucoup mais la variolite serait verte... Je ne trouve rien d'autre sur cette "variolite", qui peut m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

rhodonite/variolite Empty
MessageSujet: Re: rhodonite/variolite rhodonite/variolite Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:17

ps : on vient de l'inviter a s'inscrire sur ce forum car elle croit au pouvoir des pierres et veut en savoir +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

rhodonite/variolite Empty
MessageSujet: Re: rhodonite/variolite rhodonite/variolite Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:35

il s agit de pierres noires polies tachées de vert, on les trouve dans la vallée de la durance et elles sont effectivement appelees pierres a venin j ai eu l occasion d en voir, on dirait qu elles sont malades avec leur drole de couleur pale alien elles sont generalement conservees dans des biches de terre ou sacs de jute, elles sont surtout employées en elixirs, une partie est bue, l autre versée sur la plaie
elles sont utilisees contre les morsures de serpents, piquures d insectes ou maladies de peau
a plus
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

rhodonite/variolite Empty
MessageSujet: Re: rhodonite/variolite rhodonite/variolite Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:26

merci jissie pour ta réponse, encore une pierre a mettre dans nos bibles (bien que j'ai pas l'intention de me faire mordre par un serpent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

rhodonite/variolite Empty
MessageSujet: Re: rhodonite/variolite rhodonite/variolite Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:36

Merci Jissie, c'est bon à savoir Smile

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

rhodonite/variolite Empty
MessageSujet: Re: rhodonite/variolite rhodonite/variolite Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:20

de rien de rien

Citation :
(bien que j'ai pas l'intention de me faire mordre par un serpent

bien que ça n ait rien a voir, la semaine derniere j ai du virer par deux fois une belle couleuvre de ma ... cuisine pig la deuxieme fois j ai du l emmener dans la colline derriere chez moi. j espere qu elle ne prendra pas gout aux voyages en voiture !! alien
a plus
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

rhodonite/variolite Empty
MessageSujet: Re: rhodonite/variolite rhodonite/variolite Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:44

HANNNNN Et t'as une variolite avec toi ???? Wouha couleuvre ou pas couleuvre moi je vois un truc comme ca je lui mets mon obsidienne droit dans les yeux après être monté sur mon lustre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

rhodonite/variolite Empty
MessageSujet: Re: rhodonite/variolite rhodonite/variolite Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:30

Citation :
je lui mets mon obsidienne droit dans les yeux après être monté sur mon lustre.


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

un blouson a manches longues et une paire de gants ont suffi a maitriser l intruse, qui d ailleurs etait tres belle (bon c est vrai c est une histoire de gout alien et je n aurais pas dit lameme chose d un rat Evil or Very Mad )

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

rhodonite/variolite Empty
MessageSujet: Re: rhodonite/variolite rhodonite/variolite Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:07

Bonjour,

J'ai découvert la variolite cet été en allant visiter la cathédrale de Maguelone (près de Palavas les flots 34). je vous donne un site où vous en apprendrez un peu plus et où vous découvrirez les bijoux créés avec des Variolites.

http://variolite.fr/

De plus la cathédrale de Maguelone est connue des magnétiseurs de la région pour être un haut lieu thélurique où se recharger....

Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

rhodonite/variolite Empty
MessageSujet: Re: rhodonite/variolite rhodonite/variolite Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:10

Je trouve que la variolite ressemble beaucoup à la diorite orbiculaire que l'on trouve en Corse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rhodonite/variolite Empty
MessageSujet: Re: rhodonite/variolite rhodonite/variolite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rhodonite/variolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La rhodonite
» RHODONITE
» Rhodonite !?
» Rhodonite
» Rhodonite et médium
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-