Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une question sur le choix d'une pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obsydienn

Obsydienn

Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2009

Une question sur le choix d'une pierre. Empty
MessageSujet: Une question sur le choix d'une pierre. Une question sur le choix d'une pierre. Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:19

Bonjour à tous.

Voilà, quand il s'agit de choisir une pierre, je me laisse souvent guider par mon intuition. Mais là, je bloque un peu...

Un ami se remet d'une situation particulièrement douloureuse avec son ex. Il m'a dit s'en être remis, mais me dit aussi qu'il ne veut aucune relation parce qu'il ferait souffrir celle avec qui il serait et qu'il n'a même plus envie de tendresse.
Mon intuition m'a immédiatement soufflé de lui offrir un quartz rose.

Maintenant, j'aimerais lui offrir une pierre qui le guiderait et le protègerait contre un mauvais choix, qu'il ne souffre plus comme il a souffert, et là, à part la Tourmaline noire, rien ne me vient en tête et cette réponse ne me satisfait pas.

Je sais qu'il est délicat d'offrir une pierre a qqun d'autre, mais l'emmener chez mon "fournisseur" serait encore plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

Une question sur le choix d'une pierre. Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le choix d'une pierre. Une question sur le choix d'une pierre. Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:59

Du Kunzite: Contre la tristesse et la depression.

Du Quartz rose: Pour soulager les peines de coeur, réapprendre à s'aimer et à aimer les gens.

Voilà, les autres m'ont conseillé ces pierres et ça à bien marcher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsydienn

Obsydienn

Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2009

Une question sur le choix d'une pierre. Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le choix d'une pierre. Une question sur le choix d'une pierre. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:07

Je te remercie, mais pour le Quartz rose, c'était déjà mon intuition. Et il n'est actuellement pas en dépression, il est à un stade différent... Celui où on a l'impression de ne plus rien ressentir, et qu'on trouve d'ailleurs que c'est mieux comme ça. Donc le quartz rose lui est tout indiqué. C'est pour le reste que je calle...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Une question sur le choix d'une pierre. Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le choix d'une pierre. Une question sur le choix d'une pierre. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:58

Bonjour,
je pense à une chiastolite pour rééquilibrer, recentrer le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Une question sur le choix d'une pierre. Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le choix d'une pierre. Une question sur le choix d'une pierre. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:54

Après la Chiastolite,je mettrais une Opale de Andes pour une fois le coeur rééquilibré,l'aider à s'épanouir flower

ou rhodochrosite,rhodonite,tourmaline rose,et pour aider à rester ouvert et accessible aux autres après des mauvaises expériences :

une opale dendritique + oeil de tigre,calcite orange,pour la confiance et la bonne humeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Obsydienn

Obsydienn

Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2009

Une question sur le choix d'une pierre. Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le choix d'une pierre. Une question sur le choix d'une pierre. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:29

Je suis désolée d'insister, mais pour l'aspect sentimental, j'ai déjà cerné la question. Néanmoins je vous remercie de toutes vos suggestions.

Je réitère ma question:
j'aimerais lui offrir une pierre qui le guiderait et le protègerait contre un mauvais choix, qu'il ne souffre plus comme il a souffert, et là, à part la Tourmaline noire, rien ne me vient en tête et cette réponse ne me satisfait pas.


Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Une question sur le choix d'une pierre. Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le choix d'une pierre. Une question sur le choix d'une pierre. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:02

Obsydienn a écrit:
Je suis désolée d'insister, mais pour l'aspect sentimental, j'ai déjà cerné la question. Néanmoins je vous remercie de toutes vos suggestions.

Je réitère ma question:
j'aimerais lui offrir une pierre qui le guiderait et le protègerait contre un mauvais choix, qu'il ne souffre plus comme il a souffert, et là, à part la Tourmaline noire, rien ne me vient en tête et cette réponse ne me satisfait pas.


Merci de votre aide.

Hé oui, mais les mauvais choix sont toujours en lien avec le cœur (trop ouvert ou trop fermé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Obsydienn

Obsydienn

Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2009

Une question sur le choix d'une pierre. Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le choix d'une pierre. Une question sur le choix d'une pierre. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:40

Bon je comprends pourquoi mon intuition me dis "merde" alors ^^

Ca ne résouds toujours pas ma question, mais au moins j'y vois plus clair.

Je pense qu'il est tombé sur une fille qui a profité de lui parce qu'il avait (comme moi) le coeur trop ouvert. Maintenant il l'a refermé complètement, et ce n'est pas plus positif...

Il faudrait qu'il retrouve un certain équilibre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Une question sur le choix d'une pierre. Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le choix d'une pierre. Une question sur le choix d'une pierre. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:15

Obsydienn a écrit:
Bon je comprends pourquoi mon intuition me dis "merde" alors ^^

Ca ne résouds toujours pas ma question, mais au moins j'y vois plus clair.

Je pense qu'il est tombé sur une fille qui a profité de lui parce qu'il avait (comme moi) le coeur trop ouvert. Maintenant il l'a refermé complètement, et ce n'est pas plus positif...

Il faudrait qu'il retrouve un certain équilibre en fait.
absolument et je reviens sur la chiastolite, sur le cœur en pendentif tous les jours ou en alternance avec le quartz rose justement, ce sera très bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Une question sur le choix d'une pierre. Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le choix d'une pierre. Une question sur le choix d'une pierre. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:44

Tourmaline melon d'eau.

Elle allie la tendresse du vert et du rose pour un équilibre du C4, ainsi qu'une rigueur pour aider à avancer.
En couplage avec une tourmaline noire en C1 et un cristal de roche en C6 pour plus de clarté, cela me semble aussi une bonne alternative.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

Une question sur le choix d'une pierre. Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le choix d'une pierre. Une question sur le choix d'une pierre. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:34

Il va lui falloir du temps aussi.

J'ai vécue la même chose... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Obsydienn

Obsydienn

Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2009

Une question sur le choix d'une pierre. Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le choix d'une pierre. Une question sur le choix d'une pierre. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:16

Je sais exactement par quoi il passe pour être passée par la même chose, et je connais ses réactions parce que j'ai eu les mêmes.
La différence c que moi ça remonte à 1 an et demi, lui à cet été.

Je le soutiens du mieux que je peux, je souhaite qu'il soit enfin heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

Une question sur le choix d'une pierre. Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le choix d'une pierre. Une question sur le choix d'une pierre. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:14

Il devrait etre heureux qu'une amie veille sur lui à se point !
Revenir en haut Aller en bas
Obsydienn

Obsydienn

Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2009

Une question sur le choix d'une pierre. Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le choix d'une pierre. Une question sur le choix d'une pierre. Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:51

Il ne s'en rend pas encore compte, mais j'espère qu'un jour il verra que des personnes autour de lui tiennent à lui à ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une question sur le choix d'une pierre. Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le choix d'une pierre. Une question sur le choix d'une pierre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question sur le choix d'une pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-