Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 pendentif creation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



pendentif creation Empty
MessageSujet: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:12

bonjour a tous
ce matin en faisant des recherches sur flickr.fr j'ai trouver des photos de pendentif superbe pour vous mesdames je vais essayer d'entrer en contact avec la créatrice pour voir si elle vend via le net
pour celle qui veulent aller voir aller sur flickr et dans recherche vous taper minéraux (les maris vont être généreux santa )


pendentif creation Mini_091116011224890864872836

je vous met une photo pour vous faire une idée si vous arriver a la joindre avant moi prévenez moi svp merci a vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

pendentif creation Empty
MessageSujet: Re: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:07

Effectivement, c'est superbe!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pendentif creation Empty
MessageSujet: Re: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:21

Coucou,vois bien cailloux

vois pas bijoux

peut-on m'éclairer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendentif creation Empty
MessageSujet: :: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:43

bonjour selenia
si tu regarde bien il s'agit bien de pendentif e sur l'album photo de flickr de la créatrice il y a pleins d'autres prendentif avec d'autre pierres tous montée sur fil d'or ou d'argent regarde le 1 message et tu sauras faire la recherche sinon dis le moi je prendrais d'autre photos mais la j'essaye d'entrer en contact pour voir si elle vend j'en voudrais un pour ma filleul
bonne journée a toi sunny



voila j'ai trouvé son site je vous met le lien

http://www.etsy.com/shop/caremore
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pendentif creation Empty
MessageSujet: Re: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:30

merci t'es un Amour! trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



pendentif creation Empty
MessageSujet: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:42

bonjour a tous
de rien wolgran je viens de commander celui en lapis je trouve les prix raisonable et les pendentif tres jolis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

pendentif creation Empty
MessageSujet: Re: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:38

Merci beaucoup pour ce lien, le Provençal. Ces bijoux sont superbes et ça me donne des idées...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendentif creation Empty
MessageSujet: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:54

bonjour pascalista
dis moi quelle idée si tu faits des beaux pendentif préviens nous cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

pendentif creation Empty
MessageSujet: Re: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:03

le.provencal a écrit:
bonjour pascalista
dis moi quelle idée si tu faits des beaux pendentif préviens nous cheers sunny
Des idées de pendentifs, oui... En voyant ces superbes bijoux, je me suis dit que je pourrais peut-être faire la même chose avec les pierres brutes ou roulées que j'ai. Il suffit d'acheter du fil d'argent et hop! on se lance dans la création! J'ai certaines pierres que j'aimerais porter en pendentif mais elles sont seulement brutes ou roulées. J'avais pensé les mettre "en cage" mais ce que tu nous as montré est cent fois plus joli! Bon, seulement pour mon plaisir personnel, pas pour vendre car là, c'est une autre histoire... Si je réussis, je vous mettrai des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendentif creation Empty
MessageSujet: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:46

bonjour pascalista
j'ai trouver un site ou il vendent pleins accessoires en argent je vais peut-être m'y mettre aussi parce-que durdur de trouver des pendentif pour les hommes qui soie sympa
je te met le mien vers ce site


http://www.newperle.fr/lang-fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

pendentif creation Empty
MessageSujet: Re: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:27

le.provencal a écrit:
j'ai trouver un site ou il vendent pleins accessoires en argent je vais peut-être m'y mettre aussi parce-que durdur de trouver des pendentif pour les hommes qui soie sympa
je te met le mien vers ce site

http://www.newperle.fr/lang-fr/index.php
Merci beaucoup pour l'adresse de ce site! Il y a effectivement de très jolies perles en pierre. Je vais rêver un peu...!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pendentif creation Empty
MessageSujet: Re: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:45

Bonjour leprovencal sunny

Je n'aime pas tellement les pierres enfermées derrière des fils,
je préfère la liberté...Pour des bijoux masculin,tu pourrais en trouver au 41 rue Jean Jaurès au comptoir du bijou,je n'arrive pas à trouver sur le net

Perso je pioche ou celà me plait, king jocolor queen
flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

pendentif creation Empty
MessageSujet: Re: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:31

selenia a écrit:
Je n'aime pas tellement les pierres enfermées derrière des fils, je préfère la liberté...
Oui, mais lorsque nous voulons porter nos pierres en pendentif, il faut bien soit les "attacher", soit les "enfermer", soit les percer... Les bijoux "enfermés" proposés sur le site de le.provençal ont l'avantage d'être beaux, le fil les entourant ne faisant pas penser à une cage... Bon, c'est juste mon avis pour pouvoir porter ses pierres au lieu de les mettre dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendentif creation Empty
MessageSujet: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:59

bonsoir
si je comprend bien selenia tu ne porte donc pas de bijoux en pierres??
pour ma part je rejoint pascalista je trouve que ces créations sont superbe et fait avec le respect de la pierre c'est tout de meme plus jolis q'une pierre betement percée et pendue a un cordon de cuire son travaille habilles les pierres et les sublimes je pense que porter un si beau bojoux doit etre un plus que tu donne a la pierre en la montrant
mais je respcte ton avis
dis moi pour le comptoir du bijoux c'est dans quelle ville?
MERCI ET BONNE SOIRée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pendentif creation Empty
MessageSujet: Re: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 1:06

Erreur,j'ai toujours une petite pierre sur moi ,en pendentif ou autre,ou plutot deux,ayant le réflexe complémentaire

Celles que je porte sont simplement percées et habillées de mon amour.
Pourtant une ambre habillée d'une vague d'argent m'a fait de l'oeil l'autre jour...ne cherche pas à comprendre, suis compliquée

C'est vrai que ces créations sont jolies,mais celles là m'inspire moins que d'autres geek

Post peut-être mal formulé,mais j'étais de mauvaise humeur et un peu flapie quand je l'ai fait Embarassed

La ville ,c'est chez moi,à Brest
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

pendentif creation Empty
MessageSujet: commande pendentif creation Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:40

bonjour le.provencal Smile

est ce que quelqu'un a deja commandé sur le site dont parle le.provencal ?
je n'ai rien commandé sur le net , sauf des livres .
peut on avoir confiance en ce site le.provencal ?
c'est un site américain .
je suis méfiante , alors si l'on peut m'en dire plus , se serai cool Smile

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendentif creation Empty
MessageSujet: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:47

bonjour zenobie
j'ai decouvert ce site lundi j'ai fait une commande et payer par paypal
je devrais recevoir mon colis dans un max de deux semaine je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

pendentif creation Empty
MessageSujet: Re: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:57

merci de nous avoir fait partagé ces photos c'est assez sympa même si je ne porterais pas ce genre de bijoux ils sont jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

pendentif creation Empty
MessageSujet: Re: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:38

heu, par curiosité, les frais de port et de douane s'élèvent à combien? parce qu'au final, il doit coûter cher le bijou avec tous ces frais, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendentif creation Empty
MessageSujet: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:32

bonjour marie66
j'ai payer 7 euro pour frais de port +- 57 euro le pendentif vu que l'euro est plus fort que le dollard
maintenant j'attend pour voir combien de temps de livraison je pense a deux semaines
sunny
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

pendentif creation Empty
MessageSujet: pendentif création pendentif creation Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 8:04

merci le.provencal
c'est bientot santa
bonne idée de cadeaux ....à suivre !
lorsque tu auras reçu ton colis pourrais tu nous faire un p'tit signe Smile histoire de savoir combien de temps cela met Question
belle journée sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

pendentif creation Empty
MessageSujet: Re: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 8:36

Oui, mais le provencal en plus des frais de port, si le colis vient de l'étranger ( hors europe ), il y aura des frais de douane à la réception, il me semble... Tu devrais te renseigner, histoire de ne pas avoir une mauvaise surprise ( car c'est cher ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendentif creation Empty
MessageSujet: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 8:50

bonjour marie66
je supose que tu as raison et que je le saurais une fois le je colis arriver sunny
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

pendentif creation Empty
MessageSujet: Re: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:26

en général pour les particuliers, la douane n'envoie pas à chaque fois des frais donc peut être passeras tu au dessus....à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pendentif creation Empty
MessageSujet: Re: pendentif creation pendentif creation Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:21

J'ai découvert ce site aujourd'hui par hasard

perso,il m'inspire bien :http://www.gemdelune.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pendentif creation Empty
MessageSujet: Re: pendentif creation pendentif creation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pendentif creation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Création pendentif lithothérapie...
» Création d'une Orgonite
» Création pierres
» Création de Cristaux chez soi
» Création de bijoux en pierres.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-