Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 pleurs intense et cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Empty
MessageSujet: pleurs intense et cristal de roche cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:26

bonjour

j'ai eu une expérience des plus etrange cette après midi

je doit comme tout les lundi et vendredi aller chercher mon grand père, il est assez âge (89 ans) et ça commence a me pesé d'y aller, la monotonie me fatigue ( en plus y a des type pas agréable puisque c'est au café No )

ça me gonflais d'y aller je me suis assise dans la voiture et je me suis mise a pleurer comme un Madeleine dans ma voiture mais vraiment très fort Sad Sad je ne pouvais plus m'arrêter jusqu'à me demander pourquoi je pleurait, et bien sur manque de bol j'ai été dérangée et j'ai du partir ce qui m'a fait encore plus pleurer tellement que j'en avait marre qu'on soit tout le temps sur mon dos ( c'est ce que je pense) j'ai pris des risque a faire 100 mètres en pleurant comme une malade Crying or Very sad Crying or Very sad affraid

je suis arrivée en haut de ma rue et me suis dit " et si Korin ( mon cristal) amplifiait cette émotion je me suis arrêtée et l'a sorti de la poche dans la quelle il était et la je me suis calmée assez vite

j'ai trouver cette expérience assez fascinante et intéressante

est ce que le cristal a pus effectivement amplifier mon émotion du moment Question Question

dite moi quoi Wink

ha oui j'ai mis dans la boite de mon cristal une pierre du soleil et une citrine est ce que j'ai bien fait Question

gros bisous a vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pleurs intense et cristal de roche cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:09

c'est possible scratch surtout s'il était à saturation, le cristal est à manier avec précaution, je l'utilisais pour tout autre chose, heu........comment dire clown pour amplifier mon pouvoir de séduction lol! lol! lol! une fois programmé comme il se doit, et bien, je me lançais Razz queen

Attention! j'le fait plus, je suis casée maintenant clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pleurs intense et cristal de roche cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:08

bonsoir

mon cristal serait saturé Question c'est étrange confused je le purifie souvent et le met au soleil quand il faut ( quand il y en à lool) mais je le porte souvent sur moi et je dort avec lui sous mon oreiller pour le moment

est ce que ce serait mon agitation nocturne ( j'ai tendance a me réveiller tôt le matin et de me rendormir pseudodiquement après) qui aurait provoquer sa saturation Question

c'est chouette que tu ai trouver quelqu'un grâce au cristal flower

si il est saturé comment je fait pour le dé-saturé alors Question Question

gros bisous à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pleurs intense et cristal de roche cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:21

tu devrais mettre une autre pierre sous ton oreiller,a mon avis.Le cristal de roche provoque plutot l'éveil que le sommeil.Par contre s'il amplifie et fait sortir les émotions pendant la journée ,c'est plutot positif,non?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pleurs intense et cristal de roche cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:56

Ce que tu décrit est vraiment ce que fait un cristal de roche.

C'est le plus formidable des amplificateurs !!!

attention donc à tous ceux dont l'égo est déjà surdimensionné lol!

Il n'est pas forcément saturé ton cristal, c'est juste qu'il est bien puissant à mon avis Laughing

Je suis ok avec Andrée, le cristal de roche n'est pas le mieux pour le sommeil.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pleurs intense et cristal de roche cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:28

bonsoir

je ne comprend pas Suspect , il m'arrive souvent de dormir avec le cristal dans la main et je dormais bien avec ,c'est peut être une mauvais passe pale

je vais quand même suivre vos conseille et pour le moment ne pas le mettre sous l'oreiller... et garder le quartz rose dans la main Question

c'est vrai que il dégage pas mal ^^

pourtant c'est une pierre ovoïde qui prend a paume, il brille fort et est fort transparent

korin
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pleurs intense et cristal de roche cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:47

Bonjour Korin,

J'ai lu qu'il étais préférable de ne pas porter de cristal si on est émotionnellement perturbé,mieux vaut attendre d'être mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pleurs intense et cristal de roche cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:11

bonjour

c'est vrai que c'est un puissant amplificateur, la c'est l'émotion dominante qui est ressortie , mais est ce que c'est pas néfaste de refouler ses émotion, parfois il faut se relâcher mais parfois on arrive pas et on refoule encore et encore, on est comme les pierres parfois on sature et on explose quand même et la c'est encore plus néfaste je pense, non Question

surtout que il a remis ça aujourd'hui quand je purifiais sous la douche bounce je me suis mise a pleurer moins fort, mais maintenant je me sent mieux plus sereine. Wink

je pense que mon cristal fait sortie quelque chose en moins, peut être il a senti que je saturais et il m'a aidée a en amplifiant cette émotion, je me trompe peut être aussi scratch scratch

gros bisous à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pleurs intense et cristal de roche cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:26

C'est quel genre de cristal Question
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pleurs intense et cristal de roche cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:16

bonjour

je ne sais pas comment le définir en faite il rond ou plutôt ovoïde assez transparent avec des "bulle" a l'intérieur qui se se sont éclaircie depuis un moment d'ailleurs bounce

je ne sais pas si il est plus puissant a cause de ça Neutral pour le moment il vibre pas mal

j'ai fait une photo de mon cristal

https://servimg.com/view/12666385/17

https://servimg.com/view/12666385/18

voila

gros bisous à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pleurs intense et cristal de roche cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:08

J'aime bien, il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pleurs intense et cristal de roche cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:43

bonsoir

merci lycante ^^ :-)

mais je ne sais pas dormir sans lui Sleep. j'ai fait l'expérience y a deux nuit je ne dort pas bien quand il est loin de moi, est ce que ça voudrais dire qu'il y a un lien fort entre lui et moi Question



bisous à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pleurs intense et cristal de roche cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:25

Tu peux toujours le poser sur ta table de chevet plutot que sous ton oreiller.

Il rayonne surement à plusieurs mêtres, donc pas de souci, mais ce sera moins fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pleurs intense et cristal de roche cristal de roche - pleurs intense et cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pleurs intense et cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-