Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 quartz fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

quartz fantôme Empty
MessageSujet: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:44

j'ai lu que le quartz fantôme permet de faire un travail sur nos vies passées, son karma. A-t'il d'autres vertus ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:05

Il travaille sur les dépendances et accompagne l'évolution personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:00

On peut également faire un voyage dans le passé de la terre...

Bon j'ai tenté une fois l'expérience. Celà a du être renforcé par la présence d'un diamant. Un peu étrange comme expérience...

Difficile à décrire. C'est un peu une expérience extra corporelle mélangé à un sentiment de vide trés intense. Epuisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:24

flower merci flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:22

Je suis assez de l'avis de lapierredelune.

Expérience à ne pas faire seul(e) au cas où il faille se faire ramener sur le plancher des vaches lol!

A minima prévenir que l'on va faire ce type de séance à la personne qui habite avec soi et de se fixer une durée maxi.

Prendre ensuite le temps de revenir avec une grosse tourmaline noire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:30

No je ne suis pas prête pour faire des expériences comme celle-là et trop novice aussi...
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:12

En ce moment, j'ai une grosse envie de dormir avec mon quartz fantome. Smile Smile Je vais peut etre tester pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:21

Quelle est la différence entre un quartz a fantome blanc et un quartz a fantome vert?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:19

la couleur j'imagine... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:21

Ouah ton avatar Shocked !!! Trop beau papivert.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:21

La pierre entourant le 'fantôme' n'est pas tout à fait la même, puisquil s'git ou de cristal de roche ou de quartz vert. Des propriétés en communs, mais aussi des propriétés différentes.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:23

Voui c'est ces différences que je cherche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:33

Quartz fantôme: symbolise la conscience universelle, stimule la guérison de la planète. Met en rapport avec un guide spirituel (en méditant j'imagine scratch ). Active la clairaudience.

Quartz fantôme vert: peut-être de la chlorite fantôme? Contribue à l'épanouissement personnel, élimine les implants (émotions, pensées ou vibrations négatives 'pris' dans les corps subtils via des sources externes). A utiliser plutôt avec un thérapeute expérimenté. Crée un bouclier psychique afin d'ancrer et protéger l'individu. Absorbe rapidement les énergies négatives et les toxines. Atténue les crises de panique. facilite le contact angélique. Calme le désespoir.


Voilà
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:37

Finduilas a écrit:
Quartz fantôme: symbolise la conscience universelle, stimule la guérison de la planète. Met en rapport avec un guide spirituel (en méditant j'imagine scratch ). Active la clairaudience.

Quartz fantôme vert: peut-être de la chlorite fantôme? Contribue à l'épanouissement personnel, élimine les implants (émotions, pensées ou vibrations négatives 'pris' dans les corps subtils via des sources externes). A utiliser plutôt avec un thérapeute expérimenté. Crée un bouclier psychique afin d'ancrer et protéger l'individu. Absorbe rapidement les énergies négatives et les toxines. Atténue les crises de panique. facilite le contact angélique. Calme le désespoir.


Voilà
Very Happy

Merci pour 'linfo Wink cela viens de ton expérience personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:37

Le quartz fantome vert a des propriétés qui semblent proches de celles du péridot non?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:38

Merci meliane.
Sinon pour la pierre, elle ressemble à quoi ? Le fantôme il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:39

méliane32 a écrit:
Le quartz fantome vert a des propriétés qui semblent proches de celles du péridot non?

T'es a fonds dans le péridot toi en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:39

papivert a écrit:
Merci meliane.
Sinon pour la pierre, elle ressemble à quoi ? Le fantôme il est comment ?

En faite c'est un pendentif avec un boulet a la chaine rendeer
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:41

lol! lol! lol! Maïna t'a tout compris.

Oui j'adore le péridot!
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:43

Citation :
Maïna a dit:

Citation :
Finduilas a écrit:
Quartz fantôme: symbolise la conscience universelle, stimule la guérison de la planète. Met en rapport avec un guide spirituel (en méditant j'imagine scratch ). Active la clairaudience.

Quartz fantôme vert: peut-être de la chlorite fantôme? Contribue à l'épanouissement personnel, élimine les implants (émotions, pensées ou vibrations négatives 'pris' dans les corps subtils via des sources externes). A utiliser plutôt avec un thérapeute expérimenté. Crée un bouclier psychique afin d'ancrer et protéger l'individu. Absorbe rapidement les énergies négatives et les toxines. Atténue les crises de panique. facilite le contact angélique. Calme le désespoir.


Voilà
Very Happy


Merci pour 'linfo Wink cela viens de ton expérience personnel ?


Malheureusement non. Je me fie encore beaucoup aux livres et ce soir j'ai vraiment intérêt à m'y tenir (seule avec les minettes et à côté des voisins drunken )
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:43

C'est malin : j'ai du relire la phrase 3 fois pour comprendre que tu te moquais de moi !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:44

Essais de pensé à donner les sources à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:45

il est comme ça ?
quartz fantôme QUARTZEFFETBLCY
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:47

Oui Very Happy
Ou comme celui la

http://www.cristal-essence.com/cristalv2/catalog/product_info.php?cPath=38_159&products_id=1231&osCsid=ljyjcqynud
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:47

Hé ben Judy Hall, La Bible des cristaux!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: quartz fantôme quartz fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quartz fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartz fantôme
» Citrine fantôme
» améthyste fantôme
» propriétés Quartz fantôme
» quartz fantôme changeant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-