Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Empty
MessageSujet: Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:04

coucou !

je ne viens pas sur le forum depuis quelques jours car mon bébé est malade Sad j'ai du aller aux urgences car montée de fièvre etc... je ne vais pas vous raconter ma vie le forum n'est pas forcement fait pour cela, ils m'ont dit que c'est une gastro de ce côté là tout est rentré dans l'ordre mais il me fait régulièrement en fin d'après midi comme maintenant des montées de fièvre...Quelles pierres puis je utiliser et comment pour mon ptit bonhomme qui me rend toute triste?


et 2éme question : ce coup ci c'est pour ma maman...
elle a eu tout au long de sa vie des tas de problèmes de santé asthme, valve opération coeur, cancer du sein avec ablation, suite aux rayons du cancer un poumon brulé, des tas de nerfs qui ne fonctionnent plus du coup sa main s'engourdit petit à petit, elle a 58 ans et une fois de plus je suis triste ! elle s'occupe énormément de mon frère qui a un psoriasis du coup elle est HS!
là je ne raconte pas ma vie je fais juste une tite récap pour que vous puissiez m'aider....
Elle me dit être super stressée et épuisée quelle est la ou quelles sont les pierres appropriées?

un très très grand merci par avance pour votre aide !!!!
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Empty
MessageSujet: Re: Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:17

Pour le stress, rhodocrosite en pendentif ou en collier.
Pour l'épuisement, une citrine a porter dans le soutien-gorge, ou une pierre orange comme la calcite, la cornaline, du jaspe rouge aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Empty
MessageSujet: Re: Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:45

Pour la fièvre : Ambre au C6 et améthyste au C1 : testé et approuvé !!!

Pour ta maman : tourmaline verte et apophilite verte pour l'énergie dans les méridiens et pour les poumons et le coeur en C4

Rhodochrosite en effet en C3 pour le stress et sugilite ou lépidolite en C6



flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Empty
MessageSujet: Re: Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:06

chouette merci beaucoup je vais tester cela....
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Empty
MessageSujet: Re: Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:38

J'ai tenté pour mon bout de chou mais ce n'est pas évident comment mets tu les pierres seulement lorsqu'il dort? est ce suffisant? car aujourd'hui remontée de fièvre ... le pauvre!

pour ma maman les pierres sont commandées....j'ai hâte de les recevoir pour lui faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Empty
MessageSujet: Re: Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:39

Je lui maintient la pierre sur le C6 avec mes mains et je place l'autre au c1 coincée dans le body.

généralement lorsqu'ils ont de la fièvre, je les découvre et ils ne gesticulent pas beaucoup. ça a tendance à les scotcher un peu.

Je surveille tout de même la fièvre afin qu'elle ne monte pas trop haut non plus ...

sinon, je donne du paracétamol, si c'est vraiment trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Empty
MessageSujet: Re: Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:45

oui oui je lui donne quand même du paracétamol sinon ce serait pire !
je veux utiliser les pierres pour lutter un peu contre..je vais essayer dans le body et en maintenant l'ambre merci pour tes réponses, si rapide, c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Empty
MessageSujet: Re: Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:29

Ce n'est peut-être pas le cas de ton bout de chou Metoyou mais à titre d'information, je sais qu'en homéopathie, belladonna est très efficace pour les fièvres qui arrivent subitement et grimpent haut. Testé et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Empty
MessageSujet: Re: Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:19

Merci beaucoup Lusoma je vais aller voir ma pharma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Empty
MessageSujet: Re: Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:09

+1 pour belladonna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Empty
MessageSujet: Re: Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:42

Si en plus il est diagnostiqué une grosse infection ajouter pyrogénium à beladonna Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Empty
MessageSujet: Re: Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:05

ils ont (les medecins) enfin trouvé ce qu'il avait mon pauvre petit lou ! une belle infection urinaire !
alors pour le coup je crois que je dois changer et prendre une jade mais je n'en ai pas pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Empty
MessageSujet: Re: Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-