Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 une idée....d'utilité publique.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

une idée....d'utilité publique..... Empty
MessageSujet: une idée....d'utilité publique..... une idée....d'utilité publique..... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 1:57

bonsoir!
une petite idée en passant....peut être y avez vous déjà songé...
Créer un rubrique photo où chacun posterai les photos de ses pierres mais pas n'importe comment! Il est n'est pas toujours aisé de reconnaitre une pierre d'une autre tant les apparences sont parfois trompeuses...Il s'agirait alors que chacun poste la photo d'une telle pierre dans la même catégorie pour que l'on puisse en retirer le plus d'informations, du moins visuelles, pour nous permettre de les reconnaitre...une sorte d'album dico-photo, crée par tous et pour tous....wiki-litho!!! Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

une idée....d'utilité publique..... Empty
MessageSujet: Re: une idée....d'utilité publique..... une idée....d'utilité publique..... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 2:45

C'est pas bête! surtout que d'une provenance a une autre, les couleurs peuvent changer...
Moi je serais pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

une idée....d'utilité publique..... Empty
MessageSujet: Re: une idée....d'utilité publique..... une idée....d'utilité publique..... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 8:33

C'est pas bête, mais vu le nombre de pierres que j'ai, je me vois mal les prendre toutes en photos avec le peu de temps que j'ai à disposition...?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

une idée....d'utilité publique..... Empty
MessageSujet: Re: une idée....d'utilité publique..... une idée....d'utilité publique..... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:35

Bah non, si on fait pierre par pierre, tu n'as qu'une seule photo a prendre a chaque fois, il va s'écouler plusieurs jours entre chaque photo, le temps que les membres voient ce post et mettent chacun la plus jolie photo de la pierre nommée une idée....d'utilité publique..... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

une idée....d'utilité publique..... Empty
MessageSujet: Re: une idée....d'utilité publique..... une idée....d'utilité publique..... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:28

ah oui, comme ça, ça va! ( non, j'vous jure, j'suis pas blonde... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

une idée....d'utilité publique..... Empty
MessageSujet: Re: une idée....d'utilité publique..... une idée....d'utilité publique..... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:37

hihi....et quand bien même tu le serai....Wink
bon, je suis contente ....J avais un peu peur que l'on ne me dise" on en a déjà parlé!!!!" lis un peu avant de parler"....comme sur d'autres forums...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une idée....d'utilité publique..... Empty
MessageSujet: Re: une idée....d'utilité publique..... une idée....d'utilité publique..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une idée....d'utilité publique.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le service de santé publique contre la lithothérapie
» Une idée ?
» Magnésite naturelle forcément de couleur blanche?
» idée fixe ???
» pierre/verre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du site-