Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mestitscailloux

mestitscailloux

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 28/04/2009

quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Empty
MessageSujet: quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:48

bonjour,
je voudrais connaitre précisément,les pouvoirs de cette pierre,je l'ai repéré dans un magasin etc'est mon fiancé qui me l'a offert hier soir,
elle a la forme d'une boule de 3cm de diametre,j'arrive a bien distinguer son oeil,et lorsque je la met dans ma main,je sens comme un coeur qui bat,puis ça me chauffe et une douleur se propage dans ma main et dans mon avant bras.

Je voudrais savoir ses vertus,ses propriété,car je ne veux pas faire de bétises,il me semble avoir entendu que ct l'une des pierre les plus puissante.
LA DAME du magasin m'avait dis que ct un puissant bouclier contre les choses nefastes
pourriez vous m'en dire plus sil vous plait?

puis je la porter sur moi sans probléme,comment faire pour qu'elle m'accepte,pour qu'elle sache que je ne lui veut aucun mal,
je ne miis connais pas du tout et je ne veux pas faire de bétise avec cette pierre,


merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
mestitscailloux

mestitscailloux

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 28/04/2009

quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:20

merki!
j'ai bien lu les discussion mais j'ai l'impression qu'ilme manque des renseignement,je suis vraiment trés attiré par cette pierre je ne peux m'empehcer de la prendre dans ma main,mais a chaque fois sensations d'une onde electrique qui parcour ma main et mon bras..
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:31

mestitscailloux a écrit:

puis je la porter sur moi sans probléme,comment faire pour qu'elle m'accepte,pour qu'elle sache que je ne lui veut aucun mal,
je ne miis connais pas du tout et je ne veux pas faire de bétise avec cette pierre,


merci d'avance!!

Ne t'inquiète donc pas pour ton obsidienne, en aucun cas elle ne risque de te craindre. A savoir que les pierres ne se domptent pas et surtout l'œil céleste.
Déjà, bien que réputée ne pas avoir besoin de purification, ca ne fait pas de mal et surtout ca rassure le porteur. Ensuite la pierre est bien puissante et tu le remarque toute seule. Cette pierre déloge le négatif. Soit elle fait fuir une énergie néfaste qui se trouve dans un lieu ou sur une personne, c'est en ce sens qu'il s'agit d'une pierre de protection spirituelle. Mais surtout elle déloge le négatif qui est enfoui bien profondément en nous, et c'est souvent cela qui est difficile a supporter. Elle fait remonter a la surface le refoulé et ce n'est pas souvent agréable, c'est pourquoi elle donne des ressentis bizarres. Plus qu'avec les autres encore, il n'est pas question de forcer l'utilisation de cette pierre.
Pour conclure je dirais que c'est a toi d'accepter ce que cette pierre te montre et de comprendre qu'elle ne te veut aucun mal, car cela vient de toi, mais ca il faut le faire très tranquillement et a son rythme. Si tu ne la sent pas pour l'instant alors n'insiste pas, un autre moment sera meilleur.

ps. Ta nouvelle icône est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:50

Bonjour,

On a déjà pas mal parlé de cette pierre pour différentes choses.

C'est une pierre "complexe" et comme le dis Dreamstone ces effets dépendent fortement de la personne mais aussi et surtout de là où elle en est de son évolution personnelle.

Pour moi, c'est une des pierres les plus puissantes pour des travaux très spécifiques de recherche intérieure.

A ne vraiment pas utiliser à la légère !!!

Le mieux est de s'en servir comme pierre de protection pour un lieu si on est pas prêt à engager une recherche sur soi.

Je n'ai commencé à utiliser cette pierre que tardivement par rapport à d'autres car on peut déjà travailler sur soi avec d'autres pierres

Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mestitscailloux

mestitscailloux

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 28/04/2009

quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:54

MERCI pour vos réponses!

justement vu que je sais que c une pierre puissante,c'est pr ça que j'ai préférer poser ma question,car je débute vraiment tout juste dans la science des pierres,j'adore les pierres et je crois en leurs pouvoir,maitenant je ne sais pas comment lier un contact avec elle,hormis l'obsidienne je ne parviens pas a sentir les autres pierres,et je ne sais pas comment etre en harmonie avec elles...

MERKI encore

pr mon avatar c'est du land (art travaillant avec la nature),je suis en capes arts plastiques
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:24

mestitscailloux a écrit:


pr mon avatar c'est du land (art travaillant avec la nature),je suis en capes arts plastiques
Si c'est toi qui a fait cela alors, bravo, j'adore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
momo-le-barjow

momo-le-barjow

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 16/09/2009

quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:26

C'est une pierre puissante, mais si tu l'aime elle te le rendras. La première fois que j'ai porté cette pierre ( au bras ) il c'est réchauffé d'une agréable chaleur .
Cette pierre est parfaite pour te protéger des ondes néfastes. Dans mon cas je me sens en total harmonie quand je la porte , à tel point que je ne m'en sépare jamais.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:50

Oui,elle est puissante,et comme le disait shanMing sur un autre post,l'endroit ou on la porte(sur le corps)joue énormément dans les sensations qu'elle procure:quand je porte mon pendentif ,il est au niveau du coeur,et très vite,je ressent des émotions qui remontent(souvent la tristesse) des pensées négatives sur moi et les autres me viennent,et de vieux souvenirs en général pas très agréables refont surface.C'est impressionnant.Quand je n'en peut plus,je l'enlève.Mais en fait,je trouve ça génial d'observer ce qui se passe en toute conscience.C'est comme si la pierre était un maitre spirituel qui me montrait ce que je ne veux pas voir en général,mais sans culpabilité,juste montrer et mettre a la lumière ce qui était caché dans l'ombre.Par contre,quand je met une obsidienne dans une poche de pantalon,j'ai la pêche,je me sens forte et pleine d'énergie.Le chakra n'est pas le même,et l'effet est radicalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:09

C'est bête, mais je n'ai même pas pensé a la porter dans une poche quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Icon_rolleyes
J'en ai 3 en pendentifs et une seule roulée (ma 1ere d'ailleurs), je vais donc tester.Merci du tuyau Andrée!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:12

Salut à tous, le post date d'un mois, mais je le fais un peu remonter pirat

Suite à une question posée il y a quelques temps, vous m'avez conseillé l'oeil celeste.

J'ai eu un coup de cœur pour une en magasin cet aprèm ( d'ailleurs j'ai un peu flambé), et arrivé chez moi en la prenant dans la main pour la ranger j'ai eu une forte sensation presque "électrisante", la première fois que c'était aussi intense pour moi!!

Et ça tombe bien, ces derniers temps je suis très nerveux, et moins réceptif à ce que m'entoure, je ressentais moins mes pierres jusqu'à croire que j'étais devenu hermétique à certaines, ben au moins grâce à elle je sais que je ne le suis pas!! affraid

Je vais me contenter d'en prendre soin et de la contempler pour le moment rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Blueskye

Blueskye

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2010

quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:15


Quand je porte mon bracelet en obs oeil céleste, mes pensées s'assommbrissent très vite. Quand je la porte, je suis dehors en contact avec des personnes et là mes bloquages de mon enfance et + remontent. Cela me donne une déprime catastrophique car j'ai l"impression que cela ne finira jamais. Dernièrement j'ai eu mal à la tête pendant deux jours.

J'ai lu sur le forum que la kunzite pourrait diminuer les effets de l'obsidienne? Est-ce les effets secondaires comme énumérés ou à propos de ses propriétés ?

Par contre, j'ai également deux sphères, avec lesquelles j'ai un bon ressenti. J'aime les tenir, les chouchouter et tout simplement les laisser protéger les lieux ou encore je les prends avec moi dans ma chambre pour me tenir compagnie pendant que je fais des recherches en lectures....

voici ce qui est dit selon les couleurs;

Selon les couleurs de l’œil céleste, voici leurs propriétés additionnelles :


Couleur verte : ouverture et guérison du chakra cœur, libération des traumatismes émotionnels, reconnections aux énergies d’abondance et d’amour envers les autres. C’est la couleur des thérapeutes : elle canalise parfaitement les énergies de guérison sur tous les plans (rayon vert).

Couleur dégradée de nuances grises à noires : cette obsidienne aidera à intégrer les aspects de notre personnalité que nous n’aimons pas. Il est nécessaire de nous aimer tel que nous sommes pour pouvoir ensuite opérer les changements que nous souhaitons. On pourra l’associée à une pierre rose ou verte sur le Chakra du cœur pour renforcer ou développer l’amour de soi. Choisissez la couleur qui vous attire particulièrement. C’est aussi une pierre de libération karmique car elle offre la possibilité de guérir les souffrances ramenées dans cette vie causant la reproduction des mêmes scénarios dans notre vie actuelle. En clair pour ne plus attirer les personnes et les situations qui vont réveiller (recréer si vous préférez) ou amplifier cette souffrance, il est souhaitable de guérir ces énergies en nous qui répondent immanquablement à la loi de l’attraction. Compréhension et connaissance permettent de mettre un terme au cycle des souffrances. A noter que l’obsidienne argentée possède également ces propriétés.

Couleur jaune à jaune dorée (tous les dégradés de jaune) : pierre de sagesse, de compréhension et d’illumination sur le plan spirituel. Apaise le mental, adoucit le caractère.

Couleurs bleue à bleue/violette : sont particulièrement adaptées au développement des capacités extrasensorielles, au voyage astral, la divination, les rituels chamaniques et de magie blanche (chakra 3ème œil et cœur). Très puissante et protectrice en géobiologie, en harmonisation des lieux, lorsque que nous sommes en présence d’âmes errantes ou d’entités. Sur le Chakra de la gorge facilite l’élocution et la transmission orale des messages reçus par channeling. Elle est très rare !

Couleur mauve à violet foncé, très rare : possède la faculté de purifier l’aura et les corps subtils, éliminant les scories énergétiques accumulées. Sur le Chakra couronne, elle est indéniablement plus puissante que l’améthyste ou la tanzanite. Elle permet à notre être par son travail de nettoyage, de s’accommoder plus facilement aux changements vibratoires en cours pour le passage dans la 4ème et la 5ème dimension. On n’hésitera pas à l’utiliser sur le 3ème œil qu’elle stimulera fortement.

Couleur rose à magenta : pierre d’apaisement et de sérénité, éveille l’Amour Inconditionnel. En général combinée à la couleur jaune, ce mariage apporte la compréhension des causes véritables des souffrances émotionnelles induisant le pardon envers soi-même et les autres.

Couleur arc en ciel : cette appellation concerne les pierres présentant plusieurs couleurs de l'arc-en-ciel. Comme toutes les pierres et cristaux avec arc en ciel, elle combat les états dépressifs, les anxiétés, les angoisses, les peurs… NB : combinaison des couleurs = combinaison des propriétés.



La « mentogochol » (écriture phonétique). Variété rare d’œil céleste. C’est une pierre New Age extrêmement puissante (au repos, taux vibratoire entre 50 000 et 100 000 UB pour 30 000 UB pour l’œil céleste commune). Œil céleste aux couleurs chamarrées : elle a l’aspect d’une peinture d’art abstrait, un « barbouillage de couleur ». Toutes les qualités de l’œil céleste mais vibrations amplifiées et plus élevées. Elle exacerbe nos capacités de compréhension et d’autoanalyse nous confrontant sans détour aux aspects de notre personnalité à modifier de toute urgence. Nous sommes face à notre miroir ! C’est une panacée pour le développement personnel. Il va sans dire que la connection avec les autres dimensions spirituelles et leurs habitants est parfaite.

L’obsidienne « mentogochol » va extraire jusque dans nos vies antérieures la tristesse et la mélancolie accumulées qui perturbent notre vie émotionnelle actuelle. Pour cette raison, je vous conseille de porter en même temps un cristal de roche autoguéri ou autorégénéré pour créer un flux d’échange énergétique qui permettra à l’énergie d’Amour de s’installer en lieu et place des vieilles énergies libérées. Un cristal de roche ordinaire programmé pour l’autoguérison du corps émotionnel fera également l’affaire, ainsi que n’importe quelle autre pierre vous interpellant. Dans le domaine des énergies, une seule règle : écouter son cœur et son intuition. Je vous invite à apprivoiser cette pierre particulière en la portant d’abord par courtes périodes : laissez votre intuition et votre ressenti vous guider. Accueillez avec gratitude la libération des émotions enfouies et laissez la place à la joie retrouvée.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelles sont les vertus de l'obsidienne oeil celeste????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelles sont leurs vertus
» quelles sont ces pierres ?
» Quelles sont ces pierres?
» quelles sont ces pierres ?
» quelles sont ces pierres ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-