Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 brulure d'estomac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clemclem

clemclem

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2006

brulure d'estomac Empty
MessageSujet: brulure d'estomac brulure d'estomac Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:46

I love you

voila depuis plusieurs jours j'ai d'importantes brulures d'estomac et je prend des comprimés pour diminuer les crises mais voila ils ne calmemt que tres peu.

alors je me suis dis que j'allais compléter avec la lithothérapie mais à votre avis qu'est ce qui sera le plus efficace Question un elixir ou alors poser les pierres sur mon estomac Question quelle pierre serait la plus efficace : cristal péridot malachite magnésite citrine Question

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

brulure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: brulure d'estomac brulure d'estomac Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:35

bonjour,
je te conseillerai la malachite en élixir... Je ne suis pas sur que c'est la meilleur pour les brulures d'estomac mais je l'ai déjà testé et celà m'a fait du bien. Wink
Rien ne t'empeches en plus d'en porter une sur toi, que tu poserais sur ton estomac lors des crises.

Tiens nous au courant

Et arrêtes de stresser Laughing

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
clemclem

clemclem

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2006

brulure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: brulure d'estomac brulure d'estomac Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 11:48

Laughing Laughing comment t'as deviné Michel, que j'étais une boule de stress Question
j'ai toujours été une grande stressée mais là avec le demenagement, le changement de ville et tt et tt, et bas je suis encore plus stressée Mad

je vais donc essayer la malachite en elixir et portée sur moi je suis sur que ca fera plaisir à mon petit estomac I love you

je te tiens au courant de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

brulure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: brulure d'estomac brulure d'estomac Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 2:29

perso pour les montés acides je me met une cornaline sur l'estomac et ca fonctionne bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

brulure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: brulure d'estomac brulure d'estomac Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:40

Je relance ce topic pour soulager les malheureux qui auraient abusé de la bonne chaire en cette période post fêtes...

Bref cette nuit (probablement suite à un malheureux choix de sauce épicé la veille au soir) je me suis retrouvé perclus de brûlures d'estomac, et ceux qui en ont souffert savent que le sommeil est dûr à venir dans ce cas.

Un petit verre d'eau soulage 2 minutes, mais on finit par remplir sa vessie sans pour autant calmer le brasier.
Fidèle à mon habitude récente de suivre mes intuitions, j'ai posé sur mon 3ème chakra un joli morceau de calcite orange.

brulure d'estomac Calcite_or

Effet immédiat ! Soulagement des brulures instantané. Quand on sait que ce site s'appelle pouvoir des pierres en voilà un qu'il est bon de connaître !

Bises à tous et bonne année !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

brulure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: brulure d'estomac brulure d'estomac Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:59

Merci du " tuyau " Gooz je vais en trouver une pour mon mari cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

brulure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: brulure d'estomac brulure d'estomac Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:03

ce sujet tombe a pic lol!
je suis une boule de stress en ce momeent ( pression du au diplome que je doit passer en fin d'année ^^) ce qui se traduit par des brulures d'estomac et parfois je stresse tellement que je suis tétanisée (impossible de travailler)

je vais donc commencer par tester un elixir indirect de malachite ...

si d'autres propositions je prend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

brulure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: brulure d'estomac brulure d'estomac Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:43

Je me sers depuis une année, quand j'en ai besoin, d'un Calcite bleue qui me fait beaucoup de bien, je la garde toute la nuit, et pour le stress d'un quartz rose que je tiens dans la main avant de m'endormir puis la mets sous mon oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

brulure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: brulure d'estomac brulure d'estomac Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:59

Me concernant l'oeil de tigre ou l'oeil de faucon m'aident énormément.
je n'ai pas testé les calcites mais c'est bon à savoir.
merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

brulure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: brulure d'estomac brulure d'estomac Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:29

Attention à la malachite elle se dissout dans l'eau.
Pour ma part j'utilise une labradorite de couleur dorée, je ne m'en sépare jamais et la crise s'en va en moins de 5 minutes, il arrive quand même que les douleurs reviennent un peu plus tard, la réutiliser jusqu'à la fin de la douleur.
J'ai entendu parler de l'eau de shungite, et l'utilisation de la tourmaline noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

brulure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: brulure d'estomac brulure d'estomac Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:49

j'ai oublié d'ajouter à ma réponse, que lorsque les crises étaient trop intenses je portais la journée dans un petit sachet en toile,car ma pierre est grosse comme un oeuf de pigeon, une Septaria, et la nuit la Calcite bleue, je les ai trouvées magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




brulure d'estomac Empty
MessageSujet: Re: brulure d'estomac brulure d'estomac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

brulure d'estomac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» brulure
» Soigner une brûlure?
» "brulure" bague améthyste
» Quartz fumé et brûlure
» Picotement-Brûlure Améthyste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-