Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes débuts suite à un manque de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Mes débuts suite à un manque de confiance Empty
MessageSujet: Mes débuts suite à un manque de confiance Mes débuts suite à un manque de confiance Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:46

Salut, nouveau sur le forum, et nouveau dans l'utilisation des pierres également.

J'ai commencé par hasard, dans une boutique de souvenirs lors de mes vacances, un tas de pierres avec une description dans un bac (quand j'étais gosse j'aimais bien les caillous c'est ça qui m'a attiré je suppose) j'ai choisi ma première à la couleur et pour ses propriétés qui en ce moment me conviennent parfaitement: la Sodalite.

Quelques semaines plus tard, je la rince à l'eau de source comme indiqué sur le papier, l'expose au soleil un petit moment, et la laisse dans la poche de ma veste avant de sortir.

1 semaine après, moins angoissé, je me sens bien dans ma peau, je prépare mon linge pour une machine, et là surprise la sodalite tombe de ma poche, j'avais oublié que je la portais. ça a été la preuve pour moi que ça n'est pas que dans la tête.

Des évènements personnels m'ont beaucoup déstabilisé depuis un an, et je commençais à me poser des questions voir même à en déprimer selon les jours, je ne savais plus trop comment m'y prendre et je perdais confiance. La pierre n'a pas résolu mon problème mais je me sens mieux et j'appréhende moins les journées depuis que je la porte, j'ai pu commencer un vrai travail sur moi, je refais des projets et ne me laisse plus autant envahir par les problèmes des autres au niveau émotionnel.

J'ai été surpris de lire sur le site que cette pierre avait des propriétés faibles, en tout cas j'en prends soin, je la porte toujours et les effets sont bien là.

J'ai également essayé des améthystes, notamment pour être détendu le soir avant de dormir, les premières nuits ont été étranges avec des cauchemars, j'en ai acheté une autre que je vais essayer ce soir, j'ai l'impression que cette pierre est plus délicate et capricieuse d'après les posts sur le forum.

La cornaline a eu aussi de bons effets, j'essaye la citrine également, toujours en plus de la sodalite que ne n'arrive pas à lâcher Wink j'évite d'en porter plusieurs au long de la journée, vu que je commence à apprendre je reste prudent.

Voilà un bonjour à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Mes débuts suite à un manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts suite à un manque de confiance Mes débuts suite à un manque de confiance Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:11

Puisque tu dis que tu te laisses envahir par les émotiosn des autres, essaies la labradorite.
Pour les problèmes quotidiens, un oeil de tigre te donnerait plus de force pour combattre cet état des choses?

Et ta sodalite, essaie de dormir avec, tu devrais bien dormir normalement.

En tout cas, bienvenu dans le monde magique de la nature et de ses merveilles Mes débuts suite à un manque de confiance Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Mes débuts suite à un manque de confiance Empty
MessageSujet: mes début suite a un manque de confiance Mes débuts suite à un manque de confiance Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:45

bonjour lobiki !
il y a quelques semaines j'avais aussi des troubles du sommeil . j'ai mis mon améthyste pendentif sous l'oreiller . quel bonheur sunny
ça marche Very Happy
je dort comme un bébé . je suis retournée dans une boutique et je me suis achetée une améthyste pour garder sous l'oreiller et comme cela je peux porter mon pendentif .

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Mes débuts suite à un manque de confiance Empty
MessageSujet: Ok merci pour les conseils Mes débuts suite à un manque de confiance Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:12

Salut merci pour les commentaires Smile

Je n'ai pas encore essayé l'améthyste sous l'oreiller, à tester ce soir donc,

Hier j'ai dormis avec la sodalite la citrine et un oeil de tigre à mes côtés, je me suis endormis très vite ce qui est rare, j'ai eu un réveil en fou rire vers 4 heures du matin, j'ai fais un rêve bien marrant qui m'a mis de bonne humeur même si ma nuit n'a pas été complète, les effets de la citrine que je n'ai utilisé que depuis hier?

Je ne connaissais pas la labradorite, mais ça sera dans mon prochain achat groupé 'cyclops'

à Bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Mes débuts suite à un manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts suite à un manque de confiance Mes débuts suite à un manque de confiance Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:07

Se réveiller avec un fou rire, ça doit être super sympa! Mes débuts suite à un manque de confiance Lol
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Mes débuts suite à un manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts suite à un manque de confiance Mes débuts suite à un manque de confiance Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:41

oh oui alors le réveil avec un fou rire cela ne m'est jamais arrivée ! j'ai hâte!
tu peux aussi mettre du quartz rose avec ton améthyste enfin moi j'adore le quartz rose donc j'en ai partout!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Mes débuts suite à un manque de confiance Empty
MessageSujet: Le fou rire. Mes débuts suite à un manque de confiance Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:54

Oui ça a été drôle.

En fait je me suis réveillé d'un coup et j'ai explosé de rire quand j'ai repensé à ce qu'un personnage de mon rêve venait de me dire... je ne m'en souviens plus trop ce soir car j'ai essayé de me rendormir de suite après et que c'est un peu vague.

Je pense que cet effet provient de la Citrine (je dis bien je pense), vu ses effets sur l'humeur, je ne sais pas si je vais retenter l'expérience ce soir lol.

J'ai essayé un œil de tigre, je pense devoir le purifier d'avantage car tout allait bien pendant la première heure puis un gros coup de fatigue jusqu'à ce que je le pose. j'en apprends tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman

cathewoman

Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2009

Mes débuts suite à un manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts suite à un manque de confiance Mes débuts suite à un manque de confiance Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:10

ROGER!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(désolée, j'ai pas pu m'empecher!)

Bienvenue dans le monde merveilleux des pierres lobiki!
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Mes débuts suite à un manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts suite à un manque de confiance Mes débuts suite à un manque de confiance Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:15

Roger? je n'ai pas du tout suivre scratch
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman

cathewoman

Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2009

Mes débuts suite à un manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts suite à un manque de confiance Mes débuts suite à un manque de confiance Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:19

LOL metoyou59, roger c'est le charmant extraterrestre de l'avatar de lobiki (de la serie Américan dad que j'adore!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Mes débuts suite à un manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts suite à un manque de confiance Mes débuts suite à un manque de confiance Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:24

oulalalala décidément hihihi il faut absolument que je regarde cela dimanche !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes débuts suite à un manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts suite à un manque de confiance Mes débuts suite à un manque de confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes débuts suite à un manque de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-