Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cristal archiviste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Cristal archiviste Empty
MessageSujet: Cristal archiviste Cristal archiviste Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 2:22

Hello everybody,

J'ai découvert un cristal oublié dans un coin Embarassed

que je suppose être archiviste Suspect

qui le connait Question
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Cristal archiviste Empty
MessageSujet: Re: Cristal archiviste Cristal archiviste Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:01

archiviste? peux-tu expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Cristal archiviste Empty
MessageSujet: Re: Cristal archiviste Cristal archiviste Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:29

Je suppose que c'est un cristal qui garde en mémoire toutes les informations qu'il reçoit...

Il est beaucoup utiliser dans la nouvelle technologie, dans les ordinateurs, les portables, ... (Ou encore pour les 13 crânes de cristal Maya Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Cristal archiviste Empty
MessageSujet: Re: Cristal archiviste Cristal archiviste Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:30

Je viens de noter dans la boutique ce qu'en dit Judy Hall dans tome 2 de la bible des cristaux.

Le cristal archiviste est de forme forme pyramidale sur les côtés,parfois séparé de facettes recouvertes de plusieurs triangles,mais il se peut qu'il y en ai qu'un seul.Certains cannelés l'un dans l'autre selon le motif du chevron .

Harmonie du corps et de l'esprit,ouverture d'ajna,mémoire de tout ce qui s'est passé,porte à la sagesse spirituelle,le discernement et la rigueur sont de mise.Mémoire du passé personnel et collectif,aide à trouver des idées pour solutionner les problèmes, exploration de son moi, agit comme un catalyseur de croissance en écartant les obstacles qui s'opposent au progrès,contre l'épuisement,recharge énergétique de l'ensemble de soi.

Si quelqu'un pouvait mettre une photo,moi je peux pas pour le moment,ça serait sympa Wink

PS:je signale qu'il existe un livre sur la magie des crânes de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Cristal archiviste Empty
MessageSujet: Re: Cristal archiviste Cristal archiviste Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:56

La cérusite peut être l'équivalent du cristal archiviste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cristal archiviste Empty
MessageSujet: Re: Cristal archiviste Cristal archiviste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal archiviste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristal !!!
» cristal Vogel
» Cristal taillé
» Cristal slag
» cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-