Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ambre porté en collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

ambre porté en collier Empty
MessageSujet: ambre porté en collier ambre porté en collier Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:31

je porte depuis peu de l'ambre, en collier, ( je l'ai ajouté à une chaîne où se trouve un autre pendentif.( je la porte jour et nuit).
J'ai mit l'ambre pour me donner confiance et m'aider à me sortir de mes soucis journaliers.
Voici ce que ça m'apporte : j'arrive à prendre les devants de certaines choses, de répondre sans trop rougir ou bafouiller, et ce qui est sympa , une ouverture sentimentale vient de revenir..
Je suis scotchée devant tout celà !! Et raviiiie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

ambre porté en collier Empty
MessageSujet: Re: ambre porté en collier ambre porté en collier Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:32

c'est chouette d'où l'expérience avec le petit bout de papier Wink
je suis super contente pour toi en tout cas !

justement j'ai de l'ambre pour mon bébé et je me demandais si pour moi ce serait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

ambre porté en collier Empty
MessageSujet: Re: ambre porté en collier ambre porté en collier Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:01

peux pas te dire je laisse les plus expertes te répondre..
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

ambre porté en collier Empty
MessageSujet: Re: ambre porté en collier ambre porté en collier Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:17

je pense que pour intensifier celui pour le bébé la maman doit en porter également il me semble avoir lu cela quelque part mais en Litho nous lisons tellement de choses tout le temps ...

mais je pense que lorsque je vois tes résultats cela vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

ambre porté en collier Empty
MessageSujet: Re: ambre porté en collier ambre porté en collier Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:24

comme tu dis : en litho, ya de quoi se perdre, d'où il est nécessaire de faire ses propres expériences...
N'ayant pas de bébé chez moi je ne pourrai pas dire. Mais je sais d'avance que quand je serai mamy j'offrirai un collier au baby, qu'on rigole ou pas..!
je suis contente des mes résultats, ça donne envie de continuer. flower
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

ambre porté en collier Empty
MessageSujet: Re: ambre porté en collier ambre porté en collier Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:27

oh oui alors des commentaires il y en a mais qu'importe comme je le dis toujours ceux qui veulent y croire me suivent et ceux qui ne le veulent pas et bien me laisse y croire ! non mais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

ambre porté en collier Empty
MessageSujet: Re: ambre porté en collier ambre porté en collier Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:38

tout à fait d'accord avec toi, chez moi, je suis la seule à y croire ( mes filles 22 et 17 ans rient de tout ça et mon mari ne dit rien pour ne pas me vexer), mon petit garçon ( bientôt 9 ans), prend des fois une pierre, la serre dans sa main et sent des picotements, il à faillit en lacher une tellement qu'elle lui faisait mal, il à fait attention car il sait que j'aurai rouspéter si la pierre était tombée... affraid
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

ambre porté en collier Empty
MessageSujet: Re: ambre porté en collier ambre porté en collier Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:45

oui c'est clair ! lorsque j'achète mes pierres le seul qui les regarde et qui essaie de les attraper c'est mon bb de 4 mois hihi parce qu'il n'y comprend pas grand chose mais ce n'est pas grave cela me fait quand même plaisir et mon mari regarde mais n'y croit pas il me demande avant de partir de la maison tu as bien pris tes cailloux Mad grrrr
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

ambre porté en collier Empty
MessageSujet: Re: ambre porté en collier ambre porté en collier Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:48

ha ! les z'hommes.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

ambre porté en collier Empty
MessageSujet: Re: ambre porté en collier ambre porté en collier Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:37

metoyou59 a écrit:
justement j'ai de l'ambre pour mon bébé et je me demandais si pour moi ce serait bien !!

je pense que pour intensifier celui pour le bébé la maman doit en porter également il me semble avoir lu cela quelque part mais en Litho nous lisons tellement de choses tout le temps...
Il me semble avoir lu que la maman doit d'abord porter l'ambre que le bébé portera ensuite pour que le collier s'imprègne de son odeur. Mais je dis peut-être des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

ambre porté en collier Empty
MessageSujet: Re: ambre porté en collier ambre porté en collier Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:52

J'ai lu aussi que la maman devait porter le collier avant son bébé (je ne sais pas si c'est pour l'odeur).
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

ambre porté en collier Empty
MessageSujet: Re: ambre porté en collier ambre porté en collier Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:32

c'est peut être cela aussi, je vous avoue que cela fait longtemps que j'ai du lire cette chose!
je vais faire les 2 et le porter avant et en porter en même temps au moins je suis sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ambre porté en collier Empty
MessageSujet: Re: ambre porté en collier ambre porté en collier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ambre porté en collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-