Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 prénom et cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

prénom et cristal de roche Empty
MessageSujet: prénom et cristal de roche prénom et cristal de roche Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:36

je viens de faire un test :
Sur un petit bout de papier, j'ai inscrit le prénom de l'homme à qui je pense, j'ai plié ce petit bout de papier pour qu'il tienne bien dans le creux de ma main , et j'ai mit sur ce papier mon cristal de roche, J'ai serré ma main ( gauche) et j'ai demandé quels étaient les sentiments de ce monsieur...
j'ai senti un coeur qui battait fortement et comme une brùlure ( je peux vous dire que même le papier et la pierre ôtée, ça continue à me chauffer la main...)
Qu'en déduisez-vous ? Seriez-vous prêt(e) à tenter l'expérience ?
ha, ha, je m'attendais à la question ? As-tu essayé avec un autre prénom ? hé bien oui...
Pas de battement de coeur et un engourdissement dans la main, limite, ça fait mal !!!
voilà voilou...
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

prénom et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: prénom et cristal de roche prénom et cristal de roche Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:29

je vais essayer demain et je te dirais...à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

prénom et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: prénom et cristal de roche prénom et cristal de roche Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:58

flower ok flower
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

prénom et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: prénom et cristal de roche prénom et cristal de roche Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:22

je n'ai pas pu m'empêcher de le faire de suite...alors avec le cristal de roche rien et je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie d'essayer avec le quartz rose et là ouiii exactement la même chose que toi..

comme il ne se passait rien je commençais à me poser des questions hihi non je blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

prénom et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: prénom et cristal de roche prénom et cristal de roche Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:25

cheers contente pour toi, tu as ressenti la pierre qui t'apellait pour ce test, yes... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

prénom et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: prénom et cristal de roche prénom et cristal de roche Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:37

C'est sans doute plus fort en hébreu,

car les ondes de formes des lettres-nombre,sont puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

prénom et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: prénom et cristal de roche prénom et cristal de roche Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 7:50

sans doute, mais je ne connais pas l'hébreux... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prénom et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: prénom et cristal de roche prénom et cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

prénom et cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-