Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Inspiration littéraire, assiduité, concentration......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

concentration - Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... Empty
MessageSujet: Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... concentration - Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:33

Bonjour!
En ce dimanche matin, j'ai une question à vous poser, mais pas de moqueries, hein! lol!
Voilà, cela fait de nombreuuuuuuuuuuuuses années que j'ai pour projet d'écrire un bouquin. J'ai écrit des centaines de pages, mais je ne suis jamais satisfaite, alors si je remonte à ma petite enfance, je vous dis pas tout le papier gaspillé! lol

Bref voici mes gros problèmes:

- manque de rigueur, d'assiduité. Il viendra toujours un moment où je vais me relâcher, laisser tomber ou ne pas travailler assez sur mon manuscrit. Je suis une flemmarde dans l'âme... Embarassed

- j'ai du mal à structurer mes pensées, mes idées. J'ai beaucoup d'imagination, mais le problème, c'est qu'une fois que je rédige mon histoire, 5000000 idées me viennent, je ne suis plus le fil conducteur et à la fin, je ne sais plus où je veux aller, je manque d'organisation dans mes idées et ça finit par le fait qu'agacée, je laisse tout tomber!

- un manque d'inspiration de temps en temps.... Ben oui, même les plus grands connaissent l'angoisse de la page blanche! lol!

- et un petit manque de confiance en moi qui fait que je n'arrive pas à aller jusqu'au bout...

Voilà, je pense à quelques pierres, mais je ne veux pas vous influencer donc je vous laisse faire des propositions.
J'aimerais bien réussir à achever mon rêve de gosse, non pas pour le grand public ( j'aurais pas cette prétention à mon petit niveau! lol! ), mais juste pour la satisfaction personnelle, me dire: oui, j'y suis enfin arrivée, j'ai réalisé mon rêve! C'est très important pour moi, merci de votre aide, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

concentration - Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... concentration - Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:35

bonjour Very Happy alors moi je vois soit un beau cristal de roche, mais qui ne te servirait qu'a ton art, posé sur ton bureau, avec un léger rayon de soleil qui le traverserait et laisserai apparaitre de jolies couleurs Rolling Eyes

ou une fluorine bicolore (violet/vert) avec un oeil de tigre cyclops plus pour la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



concentration - Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... Empty
MessageSujet: Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... concentration - Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:47

bonjour marie66
moi je pense a l'œil de tigre pour te maintenir vers les objectifs fixer
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

concentration - Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... concentration - Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:26

Une clé en quartz rose ou malachite pour ouvrir la porte du coeur.

+ une spectrolite,qui stimule au niveau spirituel l'imagination et la créativité...de préférence en oeuf à déposer devant soi,pour rêver.

+ une veilleuse en cristal de sel,c'est plus chaleureux et inspirant que la lumière de l'ampoule plus froide.

Pourquoi pas aussi un cocquelicot aux propriétés oniriques,et lié à l'imagination et à la fantaisie.C'est l'amulette des écrivain et des artistes dont il stimule la créativité flower
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

concentration - Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... concentration - Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:12

merci pour tous ces conseils, je vais voir ceque je peux en tirer, car j'hésite entre plusieurs pierres que vous m'avez cité!
Sélénia, c'est intéressant, pour le coquelicot, c'est une fleur que j'aime beaucoup, mais je ne savais pas ce qu'elle symbolisait.
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

concentration - Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... concentration - Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:18

Fluorite ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
mâchicoulis

mâchicoulis

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

concentration - Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... concentration - Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 8:18

oui la fluorine rend les idées bien plus structurées, une organisation plus pratique. je trouve aussi que le topaze bleu fluidifie bien l'expression aussi (pas seulement verbale d'ailleurs)... et l'oeil de tigre déjà cité bien sûr! peut-être travailler sur le plexus solaire pour oser et l'enracinement pour ne pas s'échapper dans tous les sens...
sinon, hormis les pierres, ça peut beaucoup t'aider de déterminer quelle est un peu ta forme d'appréhension des choses, et ton sens prédominant, si tu vois plutot les concepts et émotions en images ou en sons par exemple, et ce qui stimule ton imagination (une musique, un parfum...)
... violet c'est peut-être pas mal comme couleur pour stimuler l'imagination et lui donner de la profondeur.
c chouette de vouloir écrire Marie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

concentration - Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... concentration - Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:27

hihi, merci tout le monde, je n'ai pas arrêté mon choix de pierres, je sais pas encore pourquoi, j'attends....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




concentration - Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... concentration - Inspiration littéraire, assiduité, concentration...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inspiration littéraire, assiduité, concentration......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'inspiration !! (humoristique!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-