Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Fortes vibrations?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Fortes vibrations? Empty
MessageSujet: Fortes vibrations? Fortes vibrations? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:54

J'ai une petite question qui me turlupine depuis hier...

Est-ce possible de sentir une pierre vibrer très très fort dans sa poche (un peu comme si on y avait mis son portable sur vibreur par exemple)?

Cela vous est-il arrivé?

Merci à vous encore une fois flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Fortes vibrations? Empty
MessageSujet: Re: Fortes vibrations? Fortes vibrations? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:22

Bonjour,

c'est très probable.

Un petit retour d'expérience personnelle :

Je faisais une recherche en radiesthésie dans un bureau dans une entreprise car la personne qui était dans le bureau ne se sentait pas à l'aise du tout dans cette pièce.

Il y avait 4 pierres posées sur le bureau.

Une tourmaline noire et autour en triangle équilatéral, une citrine, un oeil de tigre et une obsidienne mouchetée.

Lorsque mon pendule m'indique la problématique, l'obsidienne s'est mise à vibrer sur la table alors que les 3 autres pierres ne bougeaient pas d'un millimètre ...

Je n'en revenais pas de mes yeux ni la personne non plus affraid affraid affraid

Donc, c'est possible qu'une pierre puisse vibrer dans une poche.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Fortes vibrations? Empty
MessageSujet: Re: Fortes vibrations? Fortes vibrations? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:29

Effectivement je crois que si ma pierre avait été posée sur une table, on aurait pu l'entendre vibrer contre la table! Mais pour moi qui ne ressens habituellement aucune pierre, ce serait un comble!! Donc j'ai quand même un gros doute... scratch

C'était une azurite, que j'ai tenue dans ma main durant 45 mn environ, que j'ai ensuite mis dans ma poche, puis que j'ai oublié jusqu'à ce que je croie sentir le vibreur de mon portable dans cette poche. A défaut de portable, j'y ai trouvé... mon azurite!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Fortes vibrations? Empty
MessageSujet: Re: Fortes vibrations? Fortes vibrations? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:34

Et bien si tu as un gros doute après cela, essaye de téléphoner avec ton azurite lol!

Bon, il faut dire que 45 minutes avec une azurite dans la mimine cela active pas mal de chose cyclops

Bonne journée Wink

cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

Fortes vibrations? Empty
MessageSujet: Re: Fortes vibrations? Fortes vibrations? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:45

je n'ai pas encore ressenti de fortes vibrations comme toi lusoma, ça doit faire drôle !! Shocked
Et après on va rire de nous quand on dit que les pierres sont " vivantes", la preuve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Fortes vibrations? Empty
MessageSujet: Re: Fortes vibrations? Fortes vibrations? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:52

Je me demande quand même si ma pierre est bien à l'origine de ces vibrations... Peut-être que ce phénomène peut se produire autrement. Je ne l'explique pas du tout, mais je trouve cela vraiment étrange que j'aie pu quelque chose d'aussi fort alors que je ne ressens pas les pierres habituellement, ou si peu.

Hier après-midi, je me suis allongée avec cette même pierre (purifiée et rechargée bien entendu) en C6 , et j'ai à nouveau sentie très nettement des vibrations mais encore une fois, j'étais sur le point de m'endormir à ce moment-là. Je l'ai changée de place (car je n'étais pas bien dans cette position, mon dos ne me laissant pas trop de libertés), je l'ai mise sur la tempe, et à nouveau, j'ai senti ces mêmes vibrations.

Vraiment tout cela m'intrigue! Je ne sais plus quoi penser... J'ai le sentiment que ma conscience me joue des tours quand je suis près de m'endormir, mais ça ne m'explique pas ce qu'il s'est passé dans ma poche!
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

Fortes vibrations? Empty
MessageSujet: Re: Fortes vibrations? Fortes vibrations? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:01

j'ai l'impression que tu doutes beaucoup de toi, laisse faire les pierres, il y a un message qui est en train de passer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Fortes vibrations? Empty
MessageSujet: Re: Fortes vibrations? Fortes vibrations? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:09

ShanMing a écrit:
Et bien si tu as un gros doute après cela, essaye de téléphoner avec ton azurite lol!


Très drôle! Fortes vibrations? Icon_razz Fortes vibrations? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Fortes vibrations? Empty
MessageSujet: Re: Fortes vibrations? Fortes vibrations? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:54

ShanMing a écrit:
Et bien si tu as un gros doute après cela, essaye de téléphoner avec ton azurite lol!

Heu... je tombe sur un répondeur à chaque fois... On me dit de réessayer plus tard... lol!
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Fortes vibrations? Empty
MessageSujet: Re: Fortes vibrations? Fortes vibrations? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:34

sur ce coup ci Lusoma tu peux te faire confiance c'est arrivé 2 fois quand même, allez ma belle il faut y croire ! C'est une chouette expérience en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Fortes vibrations? Empty
MessageSujet: Re: Fortes vibrations? Fortes vibrations? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:41

J'ai cru ressentir ça une fois, avec une améthyste au début de ma pratique, avec laquelle pourtant je ne ressens rien, une sorte de vibration quand je l'ai laissé sur moi quelques minutes, et en effet, quand ça arrive, on rationalise de suite cyclops

Maintenant que je lis vos messages... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fortes vibrations? Empty
MessageSujet: Re: Fortes vibrations? Fortes vibrations? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fortes vibrations?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-