Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quelques questions ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gax458

gax458

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2009

Quelques questions ;-) Empty
MessageSujet: Quelques questions ;-) Quelques questions ;-) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 6:15

Bonjour à tous,
J'aurai quelques questions à vous poser :

- J'ai lu avec attention le pdf "Liste des symptomes" (super complet au passage cheers), mais il ne traite pas des vergetures.
Ma question serait donc, une pierre pour la cicatrisation devrait-elle faire l'affaire ? (Grenat Uvarovite, ou Piétersite, par exemple) et comment les utiliser ?

- Toujours dans le même pdf, j'ai vu que la piétersite (encore, décidément je vais me la prendre celle la Cool ) et l'Onyx marbre (C5) pouvait aider pour les acouphènes, laquelle des deux choisir, d'un point de vue guérison, si c'est possible, et comment l'utiliser, elles aussi ?

- Ultime et dernière question, concernant l'Obsidienne oeil céleste, j'ai lu qu'elle pouvait nous montrer notre part d'ombre, bloquer les énergies négatives des personnes nous entourant et permet de rééquilibrer ces chakras, c'est correct ? Si c'est le cas, étant donner le prix des boules (de 60€ une petite à plus de 150€...), j'ai vu des genres de colliers/bracelets, largement moins cher.
Donc ma question, c'est est-ce qu'une petite obsidienne oeil céleste, fera son travail sans besoin de se recharger trop vite, par rapport à une plus grosse ? (je sais pas si je m'exprime bien, en gros si une petite pierre peux suffire ?)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ça Wink
Merci d'avance,
Gax458
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelques questions ;-) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-) Quelques questions ;-) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:00

J'adore les pierres, mais ça ne m'empêche pas de savoir que pour des vergetures installées, aucune pierre ne fera de miracle et ne les fera disparaitre.

Lorsque tu as le choix entre 2 pierres, prends celle vers qui tu ressens une affinité.Apparemment, ici, il s'agit de la piétersite. Quelques questions ;-) Lol

Pour l'obsidienne oeil céleste, prends la sous la forme que tu souhaites! pendentif, collier, bracelet...la taille ne compte pas vraiment si tu la portes tout le temps sur toi.par contre, attention tout de même, elle est assez puissante.J'espère que tu te connais bien Quelques questions ;-) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
gax458

gax458

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2009

Quelques questions ;-) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-) Quelques questions ;-) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:53

Merci pour ta réponse Wink
Je vais prendre la piétersite alors, ça c'est sur.
J'ai trouver comment la faire fonctionner :

Citation :
"Au chakra de la gorge elle guérit les troubles auditifs, les bourdonnements d'oreille, éclaircit la voix. Au chakra du coeur, elle favorise la cicatrisation, régule les fonctions hormonales. Au chakra du plexus solaire, elle harmonise les fonctions digestives et particulièrement celles du foie. ""
« Nouveau dictionnaire des pierres utilisées en Lithothérapie » de Reynald Georges BOSCHIERO.

Nickel quoi, en plus elle coute pas très cher d'après ce que j'ai pu voir.
Il y a pas de risques toutefois si je porte les deux, par exemple ? (obsidienne et piétersite) ?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Quelques questions ;-) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-) Quelques questions ;-) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:00

Si tu te sens à l'aise avec les deux pourquoi pas sunny

L'obsidienne est assez puissante, alors il faut bien travailler avec scratch
Revenir en haut Aller en bas
gax458

gax458

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2009

Quelques questions ;-) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-) Quelques questions ;-) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:05

Merci !
Je vais donc tester tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions ;-) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-) Quelques questions ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-