Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 nevralgie d arnond rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2009

nevralgie d arnond rebelle Empty
MessageSujet: nevralgie d arnond rebelle nevralgie d arnond rebelle Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:04

Bonjour ,je souhaite savoir si il existe une pierre qui me soulagerai de ce mal qui me handicape au quotidien( plus de travail plus de vie sociale)
je suis au bord du gouffre
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

nevralgie d arnond rebelle Empty
MessageSujet: Re: nevralgie d arnond rebelle nevralgie d arnond rebelle Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:21

Bonjour Milie,

Et si tu commençais par nous faire une petite présentation? Ce serait sympa! (Pour les pierres, je ne saurais pas te dire)

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
milie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2009

nevralgie d arnond rebelle Empty
MessageSujet: Re: nevralgie d arnond rebelle nevralgie d arnond rebelle Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:12

Je suis une maman de 41 ans qui élève seule sa fille de 7 ans.
Depuis plus de 2ans je souffre d une nevralgie d Arnold suite à une chute de cheval.J ai fais beaucoup de medecines paralleles(acuponcture ,osteo, khiro, medecine traditionnelle chinoise,magnetiseur...) et aucun soulagement ou presque sur le moment!
Je ne vois plus d avenir possible...c est seulement ma fille qui me fait tenir!!!
Je suis devenue une loque alors que j étais une personne hyper dynamique:c est le grand plongeon vers l enfer depuis ce jour...
Donc je me tourne vers vous si vous connaissez une solution à ce mal
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

nevralgie d arnond rebelle Empty
MessageSujet: Salut nevralgie d arnond rebelle Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:39

Tu as marqué névralgie d'arnond comme titre de ton message, mais je pense que tu parles de névralgie d'arnold?

Pour t'aider, peux tu nous dire ce que ce problème touche? si c'est le nerf, le muscle le tendon? je crois que c'est une inflammation non? les symptômes stp?

Merci.

Bienvenue sur le forum.

PS: si tu pouvais faire un copier-coller de la présentation que tu viens de faire dans la partie "présentation" prévue à cet effet du forum ça serait super sunny

à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
milie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2009

nevralgie d arnond rebelle Empty
MessageSujet: Re: nevralgie d arnond rebelle nevralgie d arnond rebelle Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:32

Pour repondre à la nevralgie d Arnold ,c est le nerf d Arnold qui se trouve inflamé entre laC1/C2 ou empiégé par les muscles du cou. Tous les anti inflamatoires ,la morphine,les neuroleptiques ne marchent pas sur ce type de mal . Sutrout quand il dure aussi longtemps et devient chronique.

Apres on parle du systeme nerveux central qui enverrait des signaux de douleurs continuellement....apres çà devient trop compliqué pour moi!!

La seule chose que je peux dire c est que je me voir mourir à petit feu d entres atroces douleurs sans espoir de guerison et surtout sans aucun espoir de projets puisqu il me paralyse tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

nevralgie d arnond rebelle Empty
MessageSujet: Re: nevralgie d arnond rebelle nevralgie d arnond rebelle Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:15

as tu essayé l'acupuncture,ou eu recours au magnétisme?
Revenir en haut Aller en bas
milie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2009

nevralgie d arnond rebelle Empty
MessageSujet: Re: nevralgie d arnond rebelle nevralgie d arnond rebelle Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:45

oui , à plusieurs reprises et sans résultat malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

nevralgie d arnond rebelle Empty
MessageSujet: Re: nevralgie d arnond rebelle nevralgie d arnond rebelle Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:25

Bonsoir,

D'après ce que je sais de cette maladie c'est ton nerf qui est coincé à un endroit le fait de te faire masser ou pour quoi pas d'essayer de te masser seule devrait donc te soulager. Le mieux étant d'essayer de penser à autre chose pour éviter que l'inflammation ne s'empire en contractant les muscles.

En pierre je te conseillerai la magnétite qui est préconiser pour les névralgies...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

nevralgie d arnond rebelle Empty
MessageSujet: Re: nevralgie d arnond rebelle nevralgie d arnond rebelle Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:57

Coucou,

Pour ton morale qui est assez bas, tu peux également essayer de porter une citrine qui est bien aussi pour les personnes souffrantes ou convalescentes.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

nevralgie d arnond rebelle Empty
MessageSujet: Re: nevralgie d arnond rebelle nevralgie d arnond rebelle Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:01

Bonjour milie,
je suis désolé de ne savoir te proposer une pierre précise pour ce problème. Il me semble cependant que de creuser le sens de ton mal pourrait t'aider à le surmonter.
La névralgie pose la question "qu'est-ce qui me paralyse?"
En prenant attention à l'incapacité très précise provoquée par la névralgie, tu pourras probablement trouver des éléments de réponse. En bref, qu'est-ce que ça t'empêche le plus de faire?

Sinon pour revenir aux pierres, je suppose qu'il faudra notamment rééquilibrer le chakra de la gorge au niveau de la nuque, et je pensais à la cyanite bleue pour décontracter et lâcher prise. Tu peux toujours essayer de dormir en la collant sur ta nuque avec un sparadrap, en prenant attention aux moindres changements.
Sodalite peut-etre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
milie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2009

nevralgie d arnond rebelle Empty
MessageSujet: Re: nevralgie d arnond rebelle nevralgie d arnond rebelle Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:31

merci de vos conseils (je suis désolée de mon retard de réponse)
je vais bientot à Rouen pour trouver ces pierres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nevralgie d arnond rebelle Empty
MessageSujet: Re: nevralgie d arnond rebelle nevralgie d arnond rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nevralgie d arnond rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide=)Névralgie intercostale
» la névralgie d'Arnold
» névralgie faciale
» Névralgie intercostales
» névralgie faciale (oculaire)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-