Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Besoin de quelques conseils et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ranita



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

Besoin de quelques conseils et explications Empty
MessageSujet: Besoin de quelques conseils et explications Besoin de quelques conseils et explications Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:01

Bonjour,

je suis nouvelle de quelques minutes sur ce site et mon intérêt pour la lithothérapie est très récente (je ne m'y connais donc pas beaucoup)..

Je traverse une période difficile depuis 2ans environ. Pour faire cours, j'ai été violentée puis harcelée par mon ex-compagnon et mon père à eu des graves problèmes de santé. Ces événements m'ont marqué et m'ont diminué l'estime de moi-même. J'ai énormément de peine à en parler, que ce soit avec des proches ou des inconnus, ces événements m'ont touchées et je n'ai plus confiance en moi, en mes choix, en mes connaissances.. Les relations avec autrui sont donc difficiles pour moi, suivant les jours où j'ai un peu d'assurance ou non. Les cauchemards sont devenus presques habituels et également les angoisses de souffrir à nouveau à cause d'une personne à qui ont à tout donné.. Mon ex-compagnon m'a fait culpabilisé pendant 2ans de choses dont je n'avais pas à culpabiliser et maintenant, même si j'ai réussis à le quitter, je n'arrive plus à être sûr de moi..

J'essais petit à petit de trouver des solutions pour me retrouver, pour ne plus avoir l'impression de ne rien valoir, et c'est en partie la raison pour laquelle je suis içi.