Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Besoin de quelques conseils et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ranita



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

Besoin de quelques conseils et explications Empty
MessageSujet: Besoin de quelques conseils et explications Besoin de quelques conseils et explications Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:01

Bonjour,

je suis nouvelle de quelques minutes sur ce site et mon intérêt pour la lithothérapie est très récente (je ne m'y connais donc pas beaucoup)..

Je traverse une période difficile depuis 2ans environ. Pour faire cours, j'ai été violentée puis harcelée par mon ex-compagnon et mon père à eu des graves problèmes de santé. Ces événements m'ont marqué et m'ont diminué l'estime de moi-même. J'ai énormément de peine à en parler, que ce soit avec des proches ou des inconnus, ces événements m'ont touchées et je n'ai plus confiance en moi, en mes choix, en mes connaissances.. Les relations avec autrui sont donc difficiles pour moi, suivant les jours où j'ai un peu d'assurance ou non. Les cauchemards sont devenus presques habituels et également les angoisses de souffrir à nouveau à cause d'une personne à qui ont à tout donné.. Mon ex-compagnon m'a fait culpabilisé pendant 2ans de choses dont je n'avais pas à culpabiliser et maintenant, même si j'ai réussis à le quitter, je n'arrive plus à être sûr de moi..

J'essais petit à petit de trouver des solutions pour me retrouver, pour ne plus avoir l'impression de ne rien valoir, et c'est en partie la raison pour laquelle je suis içi.
J'ai cru comprendre que la Chrysocolle était utile pour les sentiments de culpabilité et j'ai également retenu que le Lapis Lazuli était bien pour la timidité, mais comme je ne m'y connais pas encore beaucoup j'aurais besoin de quelques conseils de pierres ainsi que de quelques explications par rapport à l'utilisation des pierres.

Merci à tous ceux qui me répondrons!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin de quelques conseils et explications Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils et explications Besoin de quelques conseils et explications Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 1:54

Pour la confiance en soi, l'oeil de tigre.
Pour les problèmes émotionnels, la kunzite.Une calcédoine pour t'aider a parler, a t'exprimer.
Pour bien dormir, une hématite sous l'oreiller, un quartz rose sous le lit et une améthyste sur la table de nuit devraient faire l'affaire.
Et, bien sur, un énooooorme bloc de quartz rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Besoin de quelques conseils et explications Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils et explications Besoin de quelques conseils et explications Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:58

Rien à redire, la réponse de lycante est parfaite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin de quelques conseils et explications Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils et explications Besoin de quelques conseils et explications Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:37

Merci Dreamstone, ton compliment me va droit au coeur Besoin de quelques conseils et explications Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Besoin de quelques conseils et explications Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils et explications Besoin de quelques conseils et explications Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:22

Je rajouterai également une chrysocolle pour apaiser les traumatismes que tu as subit.

Les pierres seront un bon complément à un travail d'analyse chez un bon thérapeute holistique.

Tu as également une rubrique pour parler sur le forum.

n'hésite pas il y aura du monde pour te répondre et t'aider ponctuellement.

Plein de bonne énergie pour cette fin d'année.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Besoin de quelques conseils et explications Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils et explications Besoin de quelques conseils et explications Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:54

bonjour !
autre "cocktail" possible : cyanite bleue ou lepidolite sous l'oreiller,avec schorl aux pieds,quartz rose sur table de nuit ,et/ou bien améthyste,plus ambre et chrysocolle au cou ...
pour ( dans l'ordre) :bien dormir,bien s'ancrer,bien rever doucement et bien s'apaiser en deculpabilisant....
plus un travail avec un therapeute,of course !!!!
ne jamais baisser les bras,et ne jamais tendre l'autre joue !!! Laughing
amicalement
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de quelques conseils et explications Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils et explications Besoin de quelques conseils et explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de quelques conseils et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-