Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 déception?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

déception? Empty
MessageSujet: déception? déception? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:53

Salut à tous,

Je fais face de puis quelques temps à pas mal de déceptions, que ça soit de la part des membres de me famille par des réactions ou des décisions qui me déçoivent et que je ne comprends pas toujours, d'une amie qui s'éloigne de moi, ou de ma recherche d'emploi qui se solde par des échecs et un découragement.
D'habitude je rebondis assez vite, mais en cette période j'ai du mal

Je voulais savoir quelles sont les pierres qui permettent d'accepter les choses: bref qui permettent le lâcher prise en quelques sortes.

J'ai pensé à la labradorite à porter dans la journée, mais je n'en suis pas sûr, j'en ai une mais ne m'en suis presque jamais servi.

Je ne sais pas si une pierre comme la citrine ou la pierre de soleil par le côté 'bonne humeur" peuvent être bonnes pour cet usage, même en les portant j'ai ce sentiment de déception qui remonte dans la journée pendant plusieurs heures donc j'en conclue que non.

J'ai trouvé la séraphinite en cherchant un peu, j'ai lu un post sur le forum à son sujet, quelqu'un l'a essayé?

Sur quel chakra cela se travaille t-il?

Merci à vous forumeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

déception? Empty
MessageSujet: Re: déception? déception? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:34

Pour la maîtrise des conflits :un oeil de tigre qui agit comme un miroir, en faisant prendre conscience aux autres de leurs actes.

Ou une calcite jaune qui favorise la fermeté dans les confrontations, + une septaria pour rester inébranlable en situation difficile sans se refermer sur soi.
Ou une piétersite: pierre des tempêtes qui aide à éliminer les sentiments désagréables et à assimiler plus rapidement ses impressions et dépasser les conflits ; voir en situations extrèmes la disthène bleue (cyanite)


Jadéite lilas pour aider à dépasser les déceptions et conflits relationnels en aidant à l'harmonie et le calme intérieur.

plus une sardoine pour le travail des déceptions et à prendre fait et cause pour quelqu'un tout en maîtrisant la situation.

Hypersthène pour aider à accepter la critique et à défendre ses convictions

Wardite aide à se montrer comme on est sans se sentir sans défense tout en permettant de clarifier les conflits plus facilement. flower

Perso :l'agate noire m'a aidée dans plus ou moins ton cas...me donnant l'impression d'être dans une bulle ou rien ne m'atteint
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

déception? Empty
MessageSujet: Re: déception? déception? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:44

Waouuu Merci Selenia pour ta réponse,

Je vais relire ton post et prendre des notes, direction boutique dès que je peux, je penche déjà pour la piétersite qui convient assez à ce que je cherche (voir la cyanite), je vais me renseigner sur la jadéite et l'agate noire au passage Wink

Intéressante ton expérience avec l'agate d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mâchicoulis

mâchicoulis

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

déception? Empty
MessageSujet: Re: déception? déception? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:36

Bonjour lobiki, comme toi je ne connais que depuis peu, donc ce ne sont que d'éventuelles pistes à suivre, Sélénia a déjà donné une liste qui déchire!
la kunzite agit sur le chakra du coeur, il me semble qu'elle favorise l'acceptation, l'intuition, stress, tensions mentales etc
sinon pour l'acceptation tu as aussi la pierre de lune.
quand je porte avec moi la citrine, j'ai en général de bonnes idées face aux contrariétés. hier je l'avais justement, je l'ai découverte un peu plus, mais je ne peux pas encore en dire les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

déception? Empty
MessageSujet: Re: déception? déception? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:48

Merci ça me va droit au coeur Very Happy

et par réciprocité sans être pro chacras, perso je mettrais la piétersite en C4,en lui insufflant bien évidemment des pensées d'amour qui de cet endroit,au centre de la tempête comme un soleil intérieur, extériorisera ses rayons I love you repoussant les nuages noir que sont les autres à l'extérieur.

La disthène C3,voir une deuxième C6 + pour l'équilibre via l'harmonie,en C3 la calcite jaune pour un élan d'énergie,sans oublier un travail en C1 avant tout car la qualité de l'action des autres commence là,si j'ai bien compris...

Si l'alchimie fonctionne la météo sociale devrait rapidement revenir au beau sunny

20/20
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

déception? Empty
MessageSujet: Re: déception? déception? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:50

Erreur disthène en C5 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

déception? Empty
MessageSujet: Re: déception? déception? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:30

Salut vous 2

Merci pour les réponses, direction boutique maintenant Smile

En attendant je me suis replongé dans de la lecture appropriée ça m'a un peu aidé, en portant une citrine pour pas être grognon toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




déception? Empty
MessageSujet: Re: déception? déception? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

déception?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-