Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Douleurs poignet, bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Douleurs poignet, bras Empty
MessageSujet: Douleurs poignet, bras Douleurs poignet, bras Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:46

Bonjour tout le monde! cheers

Une amie, suite à une maladie maintenant guérie ( algoneurodystrophie, maladie neurologique ) mais qui lui a laissé quelques séquelles: des douleurs musculaires et/ou osseuses au poignet droit, et des tensions au bras droit, ce qui peut aussi donner des tensions au niveau du dos, des vertèbres, etc.

Sauriez-vous quelles pierres pourraient la soulager de ces douleurs? Merci à vous, c'est gentil pour elle!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Douleurs poignet, bras Empty
MessageSujet: Re: Douleurs poignet, bras Douleurs poignet, bras Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:51

de suite je pense a la magnétite octaèdre Rolling Eyes en plus de la malachite, voir le bois fossile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Douleurs poignet, bras Empty
MessageSujet: Re: Douleurs poignet, bras Douleurs poignet, bras Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:55

Je suis un peu intéressée car cela ressemble aux douleurs que j'ai régulièrement... J'utilise parfois deux magnétites mais sans succès (comme la malachite et le cristal de roche et toutes les autres que j'ai essayé pour mes douleurs)... Est-ce qu'il faudrait que j'en utilise plus à la fois, par exemple, 5 ou 6 réparties sur tout le dos voire les bras etc... Ou bien dois-je les poser sur certains chakras? En fait je ne sais pas trop les utiliser...

Pourquoi la proposes-tu "octaèdre" Wolgran?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Douleurs poignet, bras Empty
MessageSujet: Re: Douleurs poignet, bras Douleurs poignet, bras Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:08

à cause de leur forme, si tu regarde bien, ça fait comme 2 pyramides inversée Wink

Douleurs poignet, bras Maocob10
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Douleurs poignet, bras Empty
MessageSujet: douleurs poignet , bras Douleurs poignet, bras Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:10

je suis débutante marie66 , par contre j'ai testé la malachite pour ma spa , inflammation chronique des articulations .
c'est un galet de 4 cm sur 3,5 que je scotch sur l'endroit ou j'ai le plus de douleurs . pour ma part , je la trouve très efficace , elle m'évite de prendre des anti inflammatoire certains jours . évidemment quand il y a trop de douleurs alors je prend les médicaments .
elle sature très vite , je la met tous les soirs dans une coquille st jacques .

tu peux toujours essayer et tu verras bien si ça te fais du bien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Douleurs poignet, bras Empty
MessageSujet: Re: Douleurs poignet, bras Douleurs poignet, bras Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:18

J'ai deux malachites plus une petit donut. Je les pose sur les endroits douloureux, mais ça ne me fait absolument rien! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Douleurs poignet, bras Empty
MessageSujet: douleurs poignet , bras Douleurs poignet, bras Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:28

ça ne marche peut etre pas chez tout le monde lusoma .

wolgran tu pense qu'associé la malachite avec une magnétite serait encore plus efficace ?
prochain achat : magnétite
je scotch la malachite et la magnétite je la met dans la poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Douleurs poignet, bras Empty
MessageSujet: Re: Douleurs poignet, bras Douleurs poignet, bras Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:32

Bonjour tout le monde et bonne année!

Wolgran, oui, j'avais pensé au bois fossile justement, mais je voulais quand même d'autres avis.

La magnétite, j'avais pas pensé, je vais lui proposer car ça m'avait soulagé des douleurs à la nuque.

Zenobie, la malachite est efficace pour moi aussi, mais c'est surtout pour les inflammations, et je ne pense pas que les douleurs de mon amie soient de types "inflammations" justement.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2009

Douleurs poignet, bras Empty
MessageSujet: Re: Douleurs poignet, bras Douleurs poignet, bras Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:34

moi pour mes douleurs neuro+ physique, j'utilise de l'ambre en plus
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Douleurs poignet, bras Empty
MessageSujet: Re: Douleurs poignet, bras Douleurs poignet, bras Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 10:02

Bonjour,
les "insensibles" à la malachite pourraient éventuellement essayer le cuivre natif, ou bien la turquoise associée au cristal de roche.
Bonne année à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Douleurs poignet, bras Empty
MessageSujet: Re: Douleurs poignet, bras Douleurs poignet, bras Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:33

Bonjour, pour ce qui est de la malachite, la malachite mamelonnée est beaucoup plus puissante que la malachite normale, en tout cas avec moi l'effet est vraiment différent. je pense aussi que l'ambre peut aider en complément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Douleurs poignet, bras Empty
MessageSujet: Re: Douleurs poignet, bras Douleurs poignet, bras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleurs poignet, bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux bracelets au même poignet?
» Douleur au bras
» Fourmillements dans bras gauche avec les pierres
» Douleurs
» Douleurs ORL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-